Publicité Mini logo PlayTV

Tuca Andrada : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Tuca Andrada

Nightwatcher

Miguel Montessanti est un agent spécial de la police fédérale, surentraîné et expert en armes à feu. Lors de sa dernière mission, il a arrêté pour corruption le favori aux prochaines élections présidentielles. Il n'a guère le temps de savourer cette victoire : sa fille unique est assassinée sous ses yeux...

Episode 71 : Seconde chance

Roberval provoque Edgar et le somme de choisir entre Cacao et son emploi. Les deux hommes en viennent aux mains. Rosa est dans un état de grande faiblesse et Laureta s'aperçoit qu'elle est enceinte. La maquerelle brûle de savoir si l'enfant est d'Icaro ou de Valentin. Manuela rend à Beto la rançon qui devait servir à la faire libérer. Groa a une nouvelle vision : il voit des choses terribles arriver à Lucia.

Episode 79 : Seconde chance

Edgar apprend qu'il est le frère de Roberval. Il veut désormais se réconcilier avec lui mais Roberval ne semble aucunement disposé à se laisser attendrir. Beto trouve un appartement à Belmiro et à sa famille et les supplie de ne pas en sortir avant le jour du jugement. Karola demande à Clovis de s'organiser pour que Beto ne puisse pas se rendre au tribunal. Rosa confie à Remy et à Laureta que Karola cache 15 millions quelque part et ils réclament leur part. Le procès de Lucia débute sous haute tension et toute le monde guette la déposition de Belmiro.

Episode 80 : Seconde chance

Le procès de Lucia crée l'événement. Belmiro déclare sous serment que ses précédentes déclarations n'étaient qu'un tissu de mensonges et qu'il est ici pour rétablir la vérité. Lorsque Beto est appelé à son tour à la barre, il dévoile qu'il est en réalité Beto Falcón. En ville, la nouvelle fait l'effet d'une bombe. Et Beto est inculpé pour usurpation d'identité. Quant à Lucia, elle est déclarée innocente et libérée. Poursuivie par les journalistes et les fans de Beto en furie, Karola sent le vent tourner.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV