
Bernard Deyriès : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Bernard Deyriès
Jayce et les conquérants de la lumière
Cyrilla, de la planète Auriga, demande à la Force Lumière de l'aider à lutter contre les Monstroplantes. En réalité, il s'agit d'un stratagème de Diskor...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses compagnons voient leur route entravée par une multitude de vignes. D'autre part, des planètes créent un trou noir dans lequel tombent les Monstroplantes...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses compagnons arrivent sur une planète envahie par les Monstroplantes, sur laquelle se trouve le Manuscrit mauve, un livre de sortilèges très ancien...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor propose à Jayce d'échanger la racine qu'il possède contre son père. Au tout dernier moment, Jayce et ses amis comprennent qu'il s'agit d'un piège...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor prétend qu'il existe une arme capable de détruire les Monstroplantes. En se rendant sur la planète Kyros, la Force lumière tombe dans le piège...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor a réduit en esclavage les habitants d'une planète pour qu'ils extraient des substances nutritives essentielles à la croissance des Monstroplantes...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor conclut un marché avec un célèbre chasseur intergalactique. Celui-ci tend un piège à Jayce et à ses amis, qui seront ses nouvelles proies...
Jayce et les conquérants de la lumière
Pour empêcher une invasion des Monstroplantes, la planète Baz se transforme en faisant tomber son écorce. Mais ses habitants sont menacés par la famine...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses compagnons doivent trouver un moyen de réveiller une princesse endormie afin qu'elle protège l'univers contre l'invasion des Monstroplantes...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor invente une machine à cloner afin de faire croire aux membres de la Force Lumière qu'ils ont retrouvé Audric. Ceux-ci tombent dans le piège...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce visite la planète du Magicien dont la Lune bleue donne des pouvoirs à ses habitants. Mais lorsque Diskor y envoie ses troupes, la Lune devient rouge...
Jayce et les conquérants de la lumière
La reine des Ténèbres a développé l'énergie anti-vitale, qui se nourrit de toutes les formes de vie. Jayce doit lutter contre ce plan imaginé par Diskor...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière fait escale sur une planète dépotoir recouverte de débris métalliques pour constituer un radar susceptible de repérer Audric...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor offre une récompense à celui qui lui rapportera la racine de Jayce. Des chasseurs de prime se lancent aussitôt à la poursuite de la Force Lumière...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor projette d'envahir la planète Teka pour s'approprier le Miran, un puissant propulseur de missiles. La Force Lumière est appelée à la rescousse...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis découvrent une entrée vers la Porte du Monde, un portail magique permettant de voyager dans l'univers à très grande vitesse...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière franchit une lentille temporelle qui permet de régresser dans le temps. Jayce se retrouve ainsi face à son père, encore étudiant...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jal Gorda, l'espion de la Force Lumière, est capturé et emmené sur la planète Naar, où il est soumis au détecteur de pensée du docteur Zorg...
Jayce et les conquérants de la lumière
Les habitants d'une planète anéantissent peu à peu le soleil afin de permettre aux abeilles géantes, gardiennes de cette planète, d'hiberner...
Jayce et les conquérants de la lumière
Wisklan fait part à Oon de sa déception quant à son attitude. Diskor, mis au courant de la situation, en profite pour envahir la planète...
Jayce et les conquérants de la lumière
Sur la planète Argus 4, Jayce fait la connaissance d'Argon, un jeune homme hautain et meurtri, prêt à tout pour anéantir Diskor...
Jayce et les conquérants de la lumière
Tandis que le vaisseau de Herc file dans l'espace, la Force Lumière capte les signaux émis par Audric, provenant de la planète Xiang.
Jayce et les conquérants de la lumière
Les héros vont livrer bataille non seulement contre les Cerveaux du Crépuscule mais aussi contre un puissant esprit. La Force Lumière aura besoin de beaucoup d'aide pour venir à bout du chevalier éternel...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor invente une race de vignes gigantesques afin de détruire une planète de géants. Jayce et la Force Lumière se trouvent impliquées dans le complot...
Jayce et les conquérants de la lumière
Des signaux émis par Audric viennent d'un pétrolier en ruine. Jayce et la Force Lumière atterrissent mais ne trouvent aucun indice de la présence d'Audric...
Jayce et les conquérants de la lumière
Les vignes des Cerveaux du Crépuscule ont contaminé les réserves en eau de la Force Lumière. Il faut chercher des vivres sur une autre planète...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor attire Jayce et ses amis sur une planète recouverte de glace, qu'une éruption volcanique imminente est sur le point de désintégrer...
Jayce et les conquérants de la lumière
Avec l'aide d'un groupe de femmes pirates dirigé par Morgana, Diskor tend un piège à la Force Lumière afin de prendre possession du vaisseau.
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et la Force Lumière visitent les Portails du Temps pour connaître le futur. Diskor envoie un satellite espion mais Jayce parvient à dissimuler que son futur sera négatif. Pendant ce temps, la Force Lumière repousse une attaque...
Jayce et les conquérants de la lumière
Dans le cosmos, la Force Lumière rencontre une planète peuplée de monstres. Les Monstroplantes assèchent cette planète, causant la mort d'êtres vivants...
M.A.S.K.
Un groupe de scientifiques découvre un météore aux pouvoirs radioactifs susceptibles de guérir, mais aussi de tuer les gens. Venom s'en empare.
M.A.S.K.
Venom a dérobé à une tribu indienne une flèche. Il espère que cet objet le mènera à un vaisseau spatial...
M.A.S.K.
Cette fois-ci, Venom est parvenu à dérober à des moines le livre du pouvoir. Cet ouvrage révèle l'emplacement de leur cité secrète...
M.A.S.K.
Venom a besoin de plutonium pour alimenter sa dernière invention dont le but est de provoquer des tremblements de terre.
M.A.S.K.
Venom hypnotise tous les habitants d'une ville pour les obliger à voler un canon à laser qu'il veut orienter vers les puits de pétrole du Texas.
M.A.S.K.
Venom capture un bébé stégosaure pour revendre ses anti-corps à un vieil homme très riche qui espère ainsi prolonger sa vie...
M.A.S.K.
Grâce à une machine qui brouille les contrôles des véhicules de M.A.S.K., Venom parvient à dérober du plutonium dans une centrale nucléaire...
M.A.S.K.
VENOM s'empare d'un essaim d'insectes dévoreurs de métal, développés dans le secret par des militaires.
M.A.S.K.
Venom provoque des tornades et fait croire aux indigènes qu'il s'agit d'une oeuvre du dieu de la Tempête. Il les force ainsi à travailler pour son compte...
Jayce et les conquérants de la lumière
La planète Zoloc II est menacée de destruction à cause d'une collision avec la planète Vaican, envahie par les Monstroplantes. La Force Lumière doit agir vite...
M.A.S.K.
Venom menace d'utiliser sa nouvelle invention pour envoyer une comète s'écraser sur la Terre...
M.A.S.K.
Au moyen d'un énorme engin de forage, Venom provoque des inondations dévastatrices...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis font escale sur la planète du Magicien, dont la lune nocturne offre des pouvoirs aux bons sorciers de l'univers. Mais Diskor rôde...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière décide de faire appel aux commandos intergalactiques du général Zest, pour faire face à une nouvelle attaque de Diskor sur la Planète Verte...
M.A.S.K.
En Grèce, Venom a fait construire un faux parc d'attractions ayant pour emblème une statue de Zeus. Celle-ci cache en réalité une arme redoutable...
M.A.S.K.
Des chenilles géantes génétiquement modifiées dévorent toute la végétation de la jungle...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor a créé une nouvelle station sur laquelle il fait travailler des esclaves. Audric s'est infiltré parmi ceux-ci pour contrecarrer les plans des Monstroplantes...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce arrive sur la planète Sandine pour y puiser de l'améthyste, et ainsi, réparer les réacteurs du vaisseau qui ont été endommagés par les Monstroplantes...
M.A.S.K.
Venom a décidé de s'en prendre, cette fois-ci, à la statue de la Liberté. Les agents du M.A.S.K. tentent d'empêcher leur ennemi de mener à bien son méfait...
M.A.S.K.
Les habitants de la cité de Rajim utilisent un sceptre magique qui a le pouvoir de neutraliser toutes les armes émettant des radiations...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière échappe de peu à une collision avec l'Arche de la Science, un vaisseau censé transporter des savants dans l'univers...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis retrouvent la trace de l'ancienne Force Lumière. Mais ses membres ne correspondent plus à l'image valeureuse qui était la leur autrefois...
Les mystérieuses cités d'or
Au Vieux Pic, Zia et ses amis découvrent un cadran solaire et un globe céleste qui ont une signification mystérieuse. Esteban rencontre quelqu'un qui connaît son père...
Jayce et les conquérants de la lumière
Le sorcier Vantula, allié des Monstroplantes, a dérobé la Pierre de la liberté, qui protège la planète Alloar et qui pourrait aider Jayce à retrouver Audruic...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière retrouve la trace de la Pierre de la liberté dans une cité bâtie sur les racines des Monstroplantes par d'étranges créatures à têtes de rongeur...
Jayce et les conquérants de la lumière
Après avoir examiné Flora, Gillian propose à ses amis de se rendre sur la planète Andarine, source d'un pouvoir magique qui pourrait la sauver...
Jayce et les conquérants de la lumière
En arrivant sur la planète Packstar, où elle a détecté la présence de la Pierre de la liberté, la Force Lumière rencontre deux créatures de la race Cristalum...
Jayce et les conquérants de la lumière
Grâce à la Pierre de Liberté, Vantu a achevé la construction d'une pyramide magique qu'il met à la disposition de Diskor...
Jayce et les conquérants de la lumière
Sur la planète Zéphyr, menacée d'invasion par les Monstroplantes, Jayce et ses amis découvrent un monde entièrement peuplé de jouets animés...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière fait escale sur Malabar I, unique monde rescapé de l'invasion des Monstroplantes. Mais les deux habitants de cette planète refusent leur aide...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis apprennent que Diskor est sur le point de capturer la Sorcière du Marais, une magicienne légendaire dotée de pouvoirs sur les végétaux...
Kid Clones
Irresponsables, les enfants ne laissent plus rien à manger sur le space module. L'équipe cherche alors de la nourriture sur une planète où Sos fait une découverte bien surprenante...
Kid Clones
Les enfants s'apprêtent à fêter leur premier "anniclonage", lorsque la police de l'espace fait irruption. Elle contrôle les mises à jour des normes de sécurité des cadeaux...
Kid Clones
Après l'exploration d'un vaisseau abandonné, les enfants ramènent à bord du space module deux fantômes, sans le savoir. Et ceux-ci sont déterminés à leur faire peur...
Kid Clones
Mini se met en grève, car Boss lui demande beaucoup de trop de travail. Il la remplace par un nouveau robot ménager, qui se révèle un peu trop efficace...
Kid Clones
L'équipe au complet se retrouve sur une planète qui propose des activités rêvées pour chacun. Tandis que Lili profite du karaoké géant, Théo fait des découvertes scientifiques incroyables...
Kid Clones
Grâce à Boss, les enfants découvrent la vérité sur leurs donneurs génétiques et sur leur venue au monde...
Kid Clones
Lili s'entraîne d'arrache-pied pour une audition, au grand malheur de ses frères. A la surprise générale, elle remporte le prix, d'un genre singulier...
Les Minipouss
De curieux petits êtres viennent à la rescousse d'un petit garçon malheureux.
M.A.S.K.
A Singapour, Venom pille les temples de tous leurs objets en or en les faisant fondre puis passer par le système de drainage abandonné de la ville...
M.A.S.K.
Lors d'une exposition sur la Renaissance, près de Sunhenge, une bague faisant partie d'un ensemble de trois est présentée. Réunies, elles mènent à un trésor.
M.A.S.K.
A Hongkong, un milliardaire sans scrupule paye Venom pour qu'il place des bombes dans les bâtiments des personnes dont il souhaite se venger...
M.A.S.K.
Venom a capturé Brian, un robot qui contrôle un sous-marin nucléaire circulant dans les eaux du canal de Panama. La planète court un grand danger...
Les mystérieuses cités d'or
Le Grand Condor emmène Esteban, Zia et leurs amis vers l'Ouest, en suivant le soleil. A la tombée de la nuit, le Condor atterrit. Mais l'armée espagnol de Pizarro surgit alors...
M.A.S.K.
En Alaska, Bruce rencontre un homme contaminé par un étrange virus. Venom a volé l'antidote et projette de le vendre très cher...
M.A.S.K.
L'équipe du M.A.S.K se rend à la Nouvelle-Orléans pour Mardi Gras mais s'aperçoit que Venom a dérobé la formule de fabrication d'un super carburant...
Conan l'aventurier
Après avoir vu ses parents transformés en statues de pierre par un puissant sorcier, Conan, armé de son épée magique, mène une lutte acharnée contre le mal.
Conan l'aventurier
Conan, Zula et Jasmine se rendent dans l'ancienne cité des sorciers. Ils espèrent y trouver le remède magique qui aiderait la famille de Conan à retrouver forme humaine...
Conan l'aventurier
Iramon découvre l'emplacement du coeur de Rakkir, un joyau qui procure plus de puissance. Seule une personne ayant du sang Atlante dans les veines est autorisée à s'approprier le bijou...
Conan l'aventurier
Conan entend parler d'une tribu qui possède un bâton magique, surmonté d'une griffe en métal-étoile. Il espère persuader son propriétaire de le lui céder...
Conan l'aventurier
Sous l'emprise d'Iramon, Windfang kidnappe Jasmine. Durant sa captivité, celle-ci apprend qu'autrefois, son ravisseur était un humain...
M.A.S.K.
Venom dérobe des tablettes de l'Egypte ancienne dans la tombe de Toutankhamon. Celles-ci sont supposées révéler le secret de la vie...
M.A.S.K.
Venom détourne des avions en utilisant un faux aéroport, créant ainsi un embouteillage de radars et déroutant les pilotes...
Les mystérieuses cités d'or
En survolant la jungle à bord du Grand Condor, nos amis traversent un magnifique arc-en-ciel et se retrouvent aspirés inexorablement dans un goufre. Le Grand Condor s'y pose délicatement, face à un étrange escalier...
Conan l'aventurier
Iramon ensorcèle tout un village, et fait des esclaves ses habitants, avant de transformer leur chef en statue de pierre. Conan tente de percer le mystère de ce maléfice...
Conan l'aventurier
Conan, Jasmine et Snagg font la connaissance de guerriers, dépouillés de leur château par Iramon. Celui-ci espère y récupérer la fameuse essence des cavaliers du serpent de Set...
Conan l'aventurier
Conan, Snagg et Jasmine assistent, impuissants, à l'enlèvement d'une femme par un sorcier, le terrible Torrignon. Ils tentent de venir en aide à l'innocente victime...
Conan l'aventurier
Iramon est sur le point d'achever la construction d'une seconde pyramide. Elle permet de délivrer Set, son maître. Conan et ses compagnons sont prêts à tout pour l'en empêcher...
Conan l'aventurier
Conan et Zula acceptent une mission particulièrement dangereuse, mais qui pourrait être synonyme de paix. Il s'agit de rendre le masque d'Ahx'oon à la tribu des Wasaï, ennemis jurés des Orashawa...
Conan l'aventurier
A Toran, Conan et Snagg sont pris à partie par un groupe de soldats. Ils sont sauvés in-extremis par Valeria, une femme pirate, qui leur propose de rejoinde la "fraternité écarlate"...
Conan l'aventurier
Conan, Zula et Jasmine arrivent à Tarantia, où ils ont été appelés par les gens du cirque de Jasmine. Ces derniers leur apprennent qu'elle est la fille de la comtesse Sélène et du comte Astivus, général des armées du Roi...
M.A.S.K.
Venom organise des braquages dans les casinos de Las Vegas...
M.A.S.K.
Venom menace de recouvrir Los Angeles avec du kudzu, une vigne japonaise qui a subi une mutation la rendant étouffante, à moins que la Californie ne paie une grosse rançon...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière aide le peuple de la planète Eldor à mettre en place un champ magnétique pour repousser les assauts des Monstroplantes...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor tend un piège à la Force Lumière sur la planète Sand, où les poissons volants, habitants de ce monde, ont conçu un hologramme d'Audric...
Les mystérieuses cités d'or
Esteban et ses compagnons tentent de trouver la clé du mystère à l'aide d'un vieux parchemin...
Les mystérieuses cités d'or
Esteban, Tao et Zia sont capturés par des Indiens qui veulent les offrir en sacrifice. Ils ont jusqu'au lever du jour pour trouver une solution.
Kid Clones
Sos se sent délaissé par Lili et Théo. Il se fabrique alors un ami imaginaire, pas si amical qu'il en a l'air...
Kid Clones
Les enfants parviennent à convaincre Boss de participer à une chasse au trésor. Qui dit trésor, dit pirates, et ceux-ci n'ont pas du tout l'intention de partager le butin avec les kids...
Kid Clones
Théo invente un carburant ultra puissant, dont les effets secondaires donnent un coup de vieux aux occupants du space module...
Kid Clones
La joyeuse troupe remonte le temps, afin de retrouver l'auteur d'une chaîne de lettres porte-malheur, dont un exemplaire a été envoyé à Lili...
Kid Clones
Mini devient la star d'un show télévisé. Boss et les enfants tentent de lui faire entendre raison, afin de le ramener au space module...
Kid Clones
Lili boit par mégarde un philtre d'amour concocté par Théo et tombe follement amoureuse de Sos, qui n'en demande pas tant...
Kid Clones
Pris pour des hors-la-loi, les enfants se retrouvent enfermés dans la prison haute sécurité d'un trou noir, d'où personne ne peut s'évader...
Kid Clones
Les Kid Clones sont en possession d'une boîte porte-malheur, qui "exauce" leurs pires cauchemars. Ils cherchent à s'en débarrasser...
Kid Clones
Théo conçoit un appareil de clonage. Après avoir reçu, par erreur, un échantillon d'ADN de chaque membre de l'équipage, l'appareil crée un clone étrange, qui grandit à vue d'oeil...
Kid Clones
A cause de l'un des jouets de Sos, Boss est transformé en ajudant-chef de l'espace. Entre deux séries d'abdominaux, les enfants montent une opération commando afin que Boss retrouve ses esprits...
Kid Clones
Mini gagne un week-end détente, réservé exclusivement aux robots. Les enfants, ne voulant manquer ça sous aucun prétexte, se déguisent grâce au talent de bricoleur de Théo...
Kid Clones
Boss souhaite que les enfants reçoivent une bonne éducation et les envoie à l'école, contre leur gré. Lili, Sos et Théo, font l'école buissonnière...
Kid Clones
Sos se fait recruter par l'entraîneur de la célèbre équipe de space ball, Les Mutants. Ravi de pouvoir enfin être une star du sport, Sos ne se doute pas des techniques douteuses de son coach pour gagner les matchs. Boss et les enfants réussiront-ils à sauver Sos et démasquer l'entraîneur ?...
Kid Clones
Depuis que les enfants se sont arrêtés dans une station-service pour faire le plein du space module, Théo agit de manière bien étrange...
Kid Clones
Des centaines et des centaines de clones de Sos poursuivent Lili et Théo à travers tout le space module, afin de leur jouer les pires tours possibles et imaginables...
Jayce et les conquérants de la lumière
Après avoir détecté un signal de détresse en provenance d'un vaisseau, Jayce rencontre le mystérieux Gash, victime d'un sort qui l'a transformé en monstre...
Jayce et les conquérants de la lumière
Après avoir détecté un signal de détresse en provenance d'un vaisseau, Jayce rencontre le mystérieux Gash, victime d'un sort qui l'a transformé en monstre...
Jayce et les conquérants de la lumière
Après y avoir repéré Audric, la Force Lumière fait escale sur une planète en forme de disque, peuplée de nomades capables de créer des mirages à leur convenance...
Jayce et les conquérants de la lumière
Alors que Jayce et ses amis luttent pour la survie d'un peuple d'hommes-chats menacé par les Monstroplantes, Oon réveille par mégarde un rôdeur de la nuit...
Jayce et les conquérants de la lumière
Herc gagne au pocker une carte de navigation indiquant l'emplacement de l'Etoile des rêves. Il réussit à convaincre Jayce de s'y rendre...
Jayce et les conquérants de la lumière
La Force Lumière remonte à la source d'une image géante d'Audric, émise depuis une planète dont le dernier écosystème est un grand lac peuplé de poissons télépathes...
Jayce et les conquérants de la lumière
Alors qu'ils font escale sur une planète déserte, Jayce et ses amis font la connaissance de Faro, un jardinier capable de redonner vie à un monde mort...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce apprend que Diskor développe une nouvelle forme de Monstroplantes capable de rendre fous ceux qui l'approchent de trop près...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis découvrent une planète, dont l'organisation est réglée selon un étrange carillon censé la protéger des envahisseurs...
Jayce et les conquérants de la lumière
Vendetta, une femme passionnée par les jeux, prétend détenir une cassette contenant un message d'Audric. Elle met Jayce au défi de la gagner...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis font escale sur la planète du cirque où le dernier message d'Audric leur donne rendez-vous. Mais les Monstroplantes sont aussi de la partie...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor capture le docteur Gar, un ancien collaborateur d'Audric qui prétend avoir trouvé le moyen de reproduire la racine du père de Jayce...
Jayce et les conquérants de la lumière
A l'aide d'un message, Audric avertit Jayce de l'existence d'une puissance végétale sur la planète Arborin, susceptible de s'allier avec les Monstroplantes...
Kid Clones
Après avoir regardé un film d'épouvante, Lili et Théo sont persuadés d'avoir vu un monstre dans leur chambre. Mais où est donc passé Sos ?
Kid Clones
Afin de payer les réparations du vaisseau qui tombe en ruine, les enfants participent à un concours de talent. Ils font face à de redoutables adversaires, les boîtes crâniennes...
Kid Clones
Les enfants s'occupent d'un bébé gigantesque venu d'un autre espace-temps. Ils se demandent où sont passés ses parents...
Kid Clones
Tandis que Théo, Boss et Sos s'amusent dans un parc d'attractions, Lili est proclamée reine d'une planète. Malheureusement, la planète est menacée par des aspirateurs de gravité...
Kid Clones
Au grand dam de Lili, Sos est sélectionné pour jouer dans une publicité et tombe amoureux de sa jolie partenaire. A première vue très sympathique, elle ne s'avère pas ce qu'elle prétend être...
Kid Clones
Sos est ravi d'être la nouvelle recrue du gang peu fréquentable des "voyous de l'espace". Malgré les avertissements de Boss, il prend la route avec ses nouveaux amis...
Kid Clones
En exploration sur une planète, Lili, Boss et Théo sont capturés par des robots géants. Un petit groupe d'humanoïdes résistant aux machines pense que Sos est l'Elu qui les sauvera de cette vie de servitude...
Kid Clones
Lili se retrouve mannequin-vedette d'un grand centre commercial. Elle doit présenter un tout nouveau modèle d'écharpe confectionné dans une matière très rare. Mais quel est donc le secret de fabrication de ces écharpes ?...
Kid Clones
Par mégarde, Théo rend Sos invisible, qui est ravi de pouvoir faire des farces en toute impunité...
Kid Clones
Excédés par les bêtises de SOS, Théo et Lili décident de partir en vacances sans lui. Pour cacher son absence, ils fabriquent un robot à son effigie. A mi-chemin, Boss s'aperçoit de la supercherie. Très en colère, il freine brutalement, provoquant un accident intergalactique, qui les conduit tout droit en prison...
Kid Clones
Les enfants se retrouvent dans des familles d'accueil, car Boss pense que c'est la meilleure façon pour qu'ils reçoivent une bonne éducation. Mais les nouvelles familles des Kid Clones, ont bien du mal à les apprivoiser...
Kid Clones
A cause d'une machine à voyages imaginaires et d'un orage magnétique, les enfants se retrouvent coincés dans l'imagination d'un Pollytruc. Boss parviendra-t-il à les retrouver ?...
Kid Clones
Les enfants voyagent dans le futur, à l'insu de Boss, pour savourer un excellent repas dans un restaurant très chic. L'ennui, c'est qu'ils n'ont pas d'argent pour payer l'addition...
Les mystérieuses cités d'or
Suivant les indications du manuscrit, nos héros escaladent des montagnes et traversent des étendues désertes. Mais où est donc la fameuse prairie qui y est décrite ?...
Les mystérieuses cités d'or
Esteban, Tao et Zia ont trouvé l'ancienne capitale des Mayas, mais Zia est capturée par Marinché et le Docteur...
Conan l'aventurier
Snagg et Conan déclenchent malgré eux une guerre entre les Vanirs et les Cimmériens. Ils comprennent un peu plus tard qu'ils ont été victimes d'une machination ourdie par Windfang...
M.A.S.K.
M.A.S.K doit protéger un prêtre inca revenu à la vie après avoir passé des années sous la glace dans les Andes. Venom veut en effet obtenir de lui la localisation exacte de l'El Dorado...
M.A.S.K.
Venom kidnappe des pandas en Chine. M.A.S.K doit les secourir à tout prix...
Les mystérieuses cités d'or
Il s'agit à présent de trouver une forêt de statues de pierre. Alors que la bande d'explorateurs arrive en vue d'un fleuve, Mendoza suggère de construire un radeau...
Conan l'aventurier
Torana vient avertir Conan, Jasmine et Snagg que son père, Torrinon, s'est transformé en un méchant magicien. En fait, le véritable Torrinon est prisonnier et le méchant Torrinon n'est qu'une illusion créée par Iramon...
Conan l'aventurier
Conan et Snagg arrivent en Zingara, à Kordava, où ils trouvent une population terrorisée par les Prêtres du soleil pourpre. Iramon surgit dans son char volant et lance sur Conan un liquide supposé le transformer en pierre. Mais l'Amulette de Vathelos le protège et il échappe à la malédiction. C'est alors que survient Farrallo, un vieil homme aveugle qui se révèle avoir été, un ami du grand-père de Conan...
M.A.S.K.
Venom dispose d'un nouveau véhicule, le Blackout, capable d'épuiser les ressources d'énergie...
M.A.S.K.
Au cours d'une bataille, Firecracker est détruit par Venom, et Hondo fait l'acquisition d'Hurricane, un véhicule de remplacement...
Les mystérieuses cités d'or
A peine Esteban et ses amis ont-ils réussi à s'échapper que les Olmèques se lancent à leur poursuite. Mais Viracocha, un jeune Maya, vient à leur secours...
M.A.S.K.
Venom dérobe une peinture sans valeur mais M.A.S.K découvre qu'elle contient une carte secrète vers un trésor perdu...
M.A.S.K.
Les agents du M.A.S.K. se rendent en Afrique pour mettre fin à une expérience bâclée qui a créé une substance bleue mortelle qui dévore tout sur son passage...
Conan l'aventurier
Windfang se rend dans le repaire de Yeng Du le magicien. Celui-ci lui raconte la légende de Shulgareth et de la Cloche de la nuit. Ils concluent un pacte : Windfang replacera le battant qui fera revivre le démoniaque Shulgareth et Iramon lui rendra sa liberté...
Conan l'aventurier
Chevauchant avec Jasmine pour aller voir Falkenar, Conan est averti par un pigeon voyageur que son maître ninja, Tung Hee, est en grand danger. Il se rend donc à Fen Yen pour apprendre qu'un terrible guerrier, Luung Seh, a défié tous les ninjas et les a vaincus. Tung Hee demande donc à Conan d'être leur champion, sinon le terrible Luung Seh prendra la place de l'empereur...
Conan l'aventurier
Dans la cité de Xanthus, Locar, petit magicien, s'empare d'un parchemin qui lui permettra de dominer les quatre éléments. Mais Loup-Gris le surprend et il est jugé par le grand conseil des magiciens de Xanthus qui le bannit après avoir emprisonné son pouvoir à l'intérieur de lui-même pour qu'il ne puisse plus s'en servir...
M.A.S.K.
M.A.S.K. doit arrêter Venom qui utilise un organisme buvant l'encre des billets de banque, les rendant ainsi sans valeur...
M.A.S.K.
Sly Rax, un agent du Venom, se fait passer pour le fantôme de Jules César pour effrayer une équipe d'archéologues qui a mis la main sur l'épée de la victoire de César...
Conan l'aventurier
Dans les montagnes, Conan et Jasmine affrontent des hommes-serpents. Jason, un jeune garçon de 16 ans se précipite pour les soutenir dans leur combat. Les hommes-serpents sont battus. Conan et Jasmine font la connaissance de Jason et Crasus, le chef du village. C'est un village de gens paisibles et seul Jason rêve d'en découdre avec les hommes-serpents...
Conan l'aventurier
Conan, en rêve, a vu Epemitreus le Sage qui lui a ordonné de se rendre dans un temple prendre le livre de Skelos qui doit être retiré des mains du démon. En arrivant au Temple, Conan, Zula et Jasmine voient le livre mais, alors que Conan s'apprête à le saisir, il se forme un immense tourbillon qui les engloutit tous et ils se retrouvent devant la ville monstrueuse de Tarn Ashar où les attend Y'Balak le démon...
Conan l'aventurier
Alors qu'ils cherchent leur chemin, Conan et Jasmine sont endormis par de la poudre. Lorsque Jasmine se réveille, Conan a disparu. Elle part à sa recherche et parvient à la vallée des Amazones, où Conan a été fait prisonnier pour devenir un esclave...
Conan l'aventurier
Conan et Jasmine arrivent à Xanthus chez Loup-Gris, pour rejoindre Clan, le grand-père de Conan. C'est alors qu'arrive un envoyé de Mesmira pour annoncer qu'elle détient les statues des parents de Conan et qu'elle est prête à les échanger contre le bâton de Loup-Gris. Conan renvoie le messager car il sait que c'est un piège. Mais Clan ne l'entend pas de cette oreille...
Conan l'aventurier
Conan veut absolument savoir où Iramon garde ses parents changés en statues et part seul pour Khemi, malgré les avertissements de ses amis. Il pénètre dans la grande pyramide et trouve les statues. Mais en fuyant les gardes, il tombe dans des catacombes où il découvre Ram-Amon prisonnier dans un cachot...
Conan l'aventurier
Des Zingaros pêchent une énorme météorite en métal étoile. Averti, Zogar le Chamane transmet la nouvelle par télépathie à son ami Loup-Gris qui, à son tour, avertit Conan et Zula. Ceux-ci décident de se rendre à Messantia où doit se trouver la météorite. Mais un forgeron les devance, achète le métal étoile et fabrique une statue monstrueuse...
Conan l'aventurier
Conan a rencontré un étrange magicien qui lui a donné rendez-vous dans le jardin de pierre de baron. Les amis de Conan pensent que c'est un piège mais celui-ci insiste pour s'y rendre seul. Le magicien bien entendu, c'est Iramon qui lance sur Conan des monstres-serpents géants sur lesquels l'épée de Conan est sans pouvoir. Ses amis viennent à la rescousse...
Conan l'aventurier
Iramon étend de plus en plus son emprise. Conan a accepté de rencontrer Ram-Amon pour parlementer avec lui, malgré la méfiance de Loup-Gris. Ram-Amon propose à Conan de descendre dans les abysses où il pourra redonner son pouvoir à l'Amulette de Vathelos. Pour cela, il va ouvrir une porte et Conan n'aura qu'une heure pour réussir...
Conan l'aventurier
Iramon vient de recevoir de Skulkur l'ultime morceau de métal étoile qui lui permettra de fabriquer le dernier disque magique de la septième et dernière pyramide. Pendant ce temps, Mesmira rejoint Item-Amon et lui annonce qu'elle a un plan pour contrecarrer les projets d'Iramon. Conan, Snagg et Zula se trouvent dans le désert rouge et attaquent un convoi d'hommes-serpents croyant trouver du métal étoile...
M.A.S.K.
Buddie Hawks se déguise en Dagger, un agent du Venom, pour infiltrer la base secrète du Venom à Paris. Il y découvre un plan pour trouver une arme nazie top secrète...
M.A.S.K.
Un fou engage le Venom pour détruire les digues des Pays-Bas si leur parlement ne lui accorde pas une certaine position politique...
Kid Clones
Boss est très nerveux, car il doit repasser son permis de conduire. Les enfants sont plus calmes que jamais, mais un rat joueur de rock'n'roll vient perturber les enfants...
Kid Clones
Boss a cultivé une courge géante qui sait chanter, pour son concours de jardinage. Mais cette courge si spéciale est vouée a un tout autre destin...
Kid Clones
La crème anti-boutons de Lili est trop puissante et endommage les circuits du vaisseau. L'équipe atterrit en catastrophe sur une planète à première vue accueillante...
Kid Clones
Un clone moitié Théo, moitié mouche cause des ennuis aux enfants. Très friand d'ordures, le clone leur donne du fil à retordre...
Kid Clones
Boss est passe un examen parental, qui détermine s'il est apte à garder les enfants ou non...
Kid Clones
Boss et les enfants cherchent un moyen afin d'échapper aux dents acérées d'une planète mangeuse de vaisseaux spatiaux...
Kid Clones
Jugé obsolète après un scanner aux rayons X, Boss est remplacé par un tout nouveau modèle de super cerveau, qui n'a aucune expérience avec les enfants...
Kid Clones
Lili, Théo et Sos sont les nouvelles stars d'un show de télé-réalité. Leur succès est fulgurant et les enfants prennent vite la grosse tête. Boss cherche à les faire redescendre sur terre...
Kid Clones
Dolly est capturée par l'abominable homme des neiges. Ses amis tentent tout afin de la sauver, avant qu'elle ne se fasse dévorer par le monstre...
Kid Clones
Les enfants organisent une fête dans le space module. Découvrant que leurs invités ne connaissent aucune règle de courtoisie, Lili, Théo et Sos tentent de les faire repartir...
Kid Clones
En manque d'énergie solaire pour alimenter le space module, Boss, vole, sans le savoir, l'énergie artificielle d'une planète voisine.
Kid Clones
L'équipe intercepte un message de détresse provenant d'un vaisseau lointain, appartenant à deux vieilles dames. Boss et les enfants se rendent au vaisseau...
Kid Clones
A la suite d'une contamination par un virus, Boss perd son autorité et devient très cool. Dépassés par les évènements, les enfants regrettent l'ancien Boss.
Kid Clones
Des plantes grimpantes envahissent le vaisseau et menacent de le détruire. Boss et les enfants cherchent un moyen de les désintégrer au plus vite...
Kid Clones
Ayant été rétrécis par une invention de Théo, les enfants se retrouvent perdus dans le monde impitoyable des insectes en tout genre...
Kid Clones
Afin de mettre en place le cambriolage du siècle, deux monstres prennent le contrôle de l'esprit de SOS. Théo, Lili et Boss cherchent un moyen pour les en empêcher...
Jayce et les conquérants de la lumière
Le puissant Vampire des existences tend à chacun des membres de la Force Lumière un piège approprié mettant en évidence leurs faiblesses personnelles...
Jayce et les conquérants de la lumière
Le docteur Zorg, savant rusé et adversaire d'Audric, affirme connaître le lieu où se cache le père de Jayce. Il attire la Force Lumière jusqu'à sa base...
Jayce et les conquérants de la lumière
Sur la planète Pax, la Force Lumière découvre avec stupeur que le responsable de la population se présente sous la forme d'un gigantesque hologramme d'Audric...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis mettent le cap sur Logos, le plus grand ordinateur jamais créé dans l'univers, afin de lui demander de l'aide...
Conan l'aventurier
Pendant que ses amis gardent Tarantia, Conan galope vers le Mont Golamira pour demander à Epemitreus comment vaincre Set. En chemin, il retrouve son grand-père qui, avec des soldats cimmériens, se dirige vers Tarantia pour la défendre...
M.A.S.K.
Venom capture les fameux étalons lippizans où ils sont achetés par des Arabes pour une très grosse somme d'argent. L'agent Dusty Hayes entreprend de contrecarrer leurs plans...
M.A.S.K.
Venom effraie une tribu d'Australiens aborigènes en leur faisant croire que leur Dieu Mimi est en colère après eux. Lorsque T-Bob se rend sur place, la tribu pense qu'il s'agit de leur dieu...
M.A.S.K.
M.A.S.K. se rend en Afrique pour stopper Venom, qui a découvert les trésors du roi Salomon...
M.A.S.K.
L'agent du Venom Vanessa Warfield sabote le jet privé de Matt Trakker qui s'écrase dans la jungle de Nouvelle-Guinée. Le reste de l'équipe du M.A.S.K. vole à sa rescousse...
M.A.S.K.
Miles Mayhem, le leader du Venom, se sert d'un crâne de cristal ancien qui permet une vision à rayons X pour voir à travers le masque de Matt Trakker et découvrir son identité. Mayhem kidnappe Scott Trakker en échange d'une rançon...
M.A.S.K.
Venom obtient une bombe à impulsion éléctromagnétique et menace le butin des chambres fortes des banques du pays en détruisant leur système électrique...
Les mystérieuses cités d'or
Six mois après avoir découvert la première cité d'or, et de retour à Barcelone, Esteban, Zia et Tao sont à la recherche des 6 cités manquantes. À bord de leur grand condor, ils s'embarquent à destination de l'Asie, plus particulièrement vers la Chine et le Tibet.
Les mystérieuses cités d'or
Six mois après avoir découvert la première cité d'or, et de retour à Barcelone, Esteban, Zia et Tao sont à la recherche des 6 cités manquantes. À bord de leur grand condor, ils s'embarquent à destination de l'Asie, plus particulièrement vers la Chine et le Tibet.
Les mystérieuses cités d'or
Six mois après avoir découvert la première cité d'or, et de retour à Barcelone, Esteban, Zia et Tao sont à la recherche des 6 cités manquantes. À bord de leur grand condor, ils s'embarquent à destination de l'Asie, plus particulièrement vers la Chine et le Tibet.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
M.A.S.K.
L'agent du Venom Bruno Sheppard déguise Stinger en scorpion de fer géant et kidnappe un archéologue qui connaît le lieu d'un trésor englouti dans la Grande Muraille de Chine...
M.A.S.K.
L'agent du Venom Vanessa Warfield utilise des corbeaux dressés pour dérober les joyaux de la Couronne à Londres. Pour faire diversion, Sly Rax installe une bombe dans Big Ben...
M.A.S.K.
M.A.S.K. parvient à déjouer les plans du Venom pour mettre la main sur le butin perdu du capitaine Kidd, un pirate...
M.A.S.K.
Venom dérobe un étrange objet qui rend les objets légers comme l'air...
M.A.S.K.
M.A.S.K. doit à tout prix arrêter Venom qui se rend en Islande à la recherche de la légendaire "flotte d'or"...
M.A.S.K.
Les agents du M.A.S.K. se rendent aux grottes de Carlsbad, où Venom tente de dérober le trésor perdu de Jesse James...
Jayce et les conquérants de la lumière
Le père de Jayce a découvert une formule pour créer des plantes pouvant résoudre le problème de la famine, mais pendant les expériences, une explosion se produit...
M.A.S.K.
Venom se rend en Irlande pour trouver le trésor de Brian Boru au bout de l'arc-en-ciel...
M.A.S.K.
Matt Trakker est mordu par un serpent venimeux. Pendant qu'il se remet de sa blessure, Alex Sector doit mener M.A.S.K. à la victoire contre Venom, qui prépare un mauvais plan : dérober une navette spatiale...
M.A.S.K.
Venom se rend à Bornéo à la recherche d'un temple perdu. Lorsqu'ils le retrouvent, ils relâchent les lézards gardiens du temple contre M.A.S.K...
M.A.S.K.
Venom s'empare de la cape et du casque de Kamehameha et en fabrique des répliques afin de les vendre à des prix exorbitants...
M.A.S.K.
Venom vole une couverture datant de la Guerre civile qui contient un message secret permettant de retrouver le trésor enfoui du Washington Monument...
M.A.S.K.
Venom kidnappe une vieille dame qui dissimule des billets de vingt dollars dans des assiettes décoratives. Venom veut s'en emparer afin de faire de la contrefaçon...
M.A.S.K.
Le membre du M.A.S.K. Julio Lopez se rend en Nouvelle-Zélande pour aider une tribu locale. Il découvre là un plan du Venom pour dérober les perles d'huîtres géantes qui habitent l'océan...
M.A.S.K.
Le membre du M.A.S.K. Jacques LaFleur découvre un arbre en pierre recouvert d'étranges symboles. Venom dérobe l'arbre dans l'espoir qu'il puisse les conduire à un totem d'or indien...
M.A.S.K.
Venom détourne un véhicule armé à Istanbul en dérobant le jeu d'échecs de Constantine qui contient des secrets permettant de découvrir une couronne d'or...
M.A.S.K.
Un propriétaire terrien corrompu engage le Venom pour détruire Acapulco, au Mexique, réduisant le lieu à un désert afin de pouvoir le racheter plus facilement...
M.A.S.K.
Calhoun Burns, un membre du M.A.S.K., rétrécit accidentellement une statue précieuse que le Venom tentait de dérober...
M.A.S.K.
Venom utilise un appareil qui transforme en gelée les eaux de Venise, permettant à Singer de conduire sur la surface et de faire ressurgir la barque enfouie de Cléopâtre...
M.A.S.K.
M.A.S.K. déjoue les plans du Venom pour dérober un trésor sud-américain préhistorique...
M.A.S.K.
Venom dérobe des automobiles hors de prix en les réduisant à l'aide d'un rayon-x...
M.A.S.K.
Venom enlève un cobra dont la collerette permet de se repérer dans un labyrinthe conduisant à un trésor perdu dans les montagnes de l'Himalaya...
M.A.S.K.
Venom utilise une arme magnétique pour faire s'échouer les bateaux sur les côtes. Les natifs locaux s'imaginent alors qu'une malédiction ancienne s'abat sur eux...
M.A.S.K.
Venom infiltre le train de l'Orient Express, à la recherche d'indices permettant de trouver le trésor du roi fou Louis II de Bavière...
M.A.S.K.
Boris Bushkin, un agent double du MASK, s'infiltre parmi les agents du Venom afin de déjouer leurs plans visant à éliminer Buddie Hawks.
M.A.S.K.
Matt Tracker entraîne les frères Mayhem dans une course qui devrait valoir au vainqueur un permis de transport très utile...
M.A.S.K.
Le membre du MASK Ali Bombay retourne en Inde. Là, il découvre que le Venom utilise des villageois comme esclaves afin d'extraire une météorite...
M.A.S.K.
Matt Tracker et les frères Mayhem participent à une course dont l'enjeu est un trophée contenant une formule secrète. Les frères, bien entendu, sont prêts à tout pour l'emporter...
M.A.S.K.
Brad Turner entreprend une mission pour récupérer une plante rare nécessaire pour lutter contre un virus virulent, mais il découvre que Venom est à sa recherche aussi...
M.A.S.K.
Les agents du M.A.S.K. et Venom participent à une course afin de remporter un trophée contenant un microfilm qui possède les codes d'accès secrets à tous les ordinateurs du monde...
M.A.S.K.
A Baja, les agents du M.A.S.K. participent à une course. Venom veut profiter de cette opportunité pour capturer Vega en échange d'une rançon.
M.A.S.K.
Le M.A.S.K. et Venom participent à une course sur terre, dans les airs et dans l'eau pour démontrer les capacités de leurs véhicules. Venom profite de cette diversion pour dérober les plans d'un jet top secret...
M.A.S.K.
Venom se montre étonamment généreux en organisant une course de charité, encourageant M.A.S.K. à participer. Evidemment, cette course est en réalité un piège...
M.A.S.K.
Venom met la main sur des graines dangereuses qui peuvent provoquer une épidémie de peste. Le M.A.S.K. doit à tout prix les stopper...
Les mystérieuses cités d'or
Esteban, Zia et Tao ont réussi à faire évader Mendoza, Sancho et Pedro de la prison de Barcelone où le mystérieux Zarès les avait enfermés...
Les mystérieuses cités d'or
Six mois après avoir découvert la première cité d'or, et de retour à Barcelone, Esteban, Zia et Tao sont à la recherche des six cités manquantes...
Les mystérieuses cités d'or
Trois enfants traversent de nombreuses épreuves en Amérique latine, en 1532, dans leur quête des légendaires cités d'or, associée à la recherche de leur père.
Les mystérieuses cités d'or
Trois enfants traversent de nombreuses épreuves en Amérique latine, en 1532, dans leur quête des légendaires cités d'or, associée à la recherche de leur père.
Les mystérieuses cités d'or
Trois enfants traversent de nombreuses épreuves en Amérique latine, en 1532, dans leur quête des légendaires cités d'or, associée à la recherche de leur père.
Inspecteur Gadget
Les Jeux olympiques se préparent à Val d'hiver. Le docteur Gang compte bien en profiter pour terrifier le monde, situation qui ne perturbe guère l'inspecteur Gadget...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jal Gorda, l'espion de la Force Lumière, est capturé et emmené sur la planète Naar, où il est soumis au détecteur de pensée du docteur Zorg...
Jayce et les conquérants de la lumière
Diskor parvient à convaincre le puissant Vampire des existences de capturer la Force Lumière pour lui.
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis font escale sur la planète du cirque où le dernier message d'Audric leur donne rendez-vous. Mais les Monstroplantes sont aussi de la partie...
Jayce et les conquérants de la lumière
Jayce et ses amis font escale sur la planète du cirque où le dernier message d'Audric leur donne rendez-vous. Mais les Monstroplantes décident d'être aussi de la partie et envahissent ce monde, compliquant les retrouvailles de Jayce et de son père.
Jayce et les conquérants de la lumière
À l'aide d'un message, Audric avertit Jayce de l'existence d'une puissance végétale sur la planète Arborin, susceptible de s'allier avec les Monstroplantes.
Petit Potam
Un gentil hippopotame nommé Petit Potam a entendu que des pirates veulent attaquer le bateau-train que conduit son père, mais personne ne le croit.
Les malheurs de Sophie
Un loup rôde autour du château. Sophie, qui a laissé sa maman et Paul partir en éclaireurs, afin de savourer de délicieuses fraises des bois, se fait attaquer...
Les malheurs de Sophie
Paul et monsieur de Rosbourg sont peut-être vivants. Marguerite et Sophie, qui n'en finissent pas de se raconter le naufrage et l'Amérique, espèrent les revoir.
Les malheurs de Sophie
Sophie a reçu une belle poupée de cire de son père. Jugeant la poupée un peu pâlotte, elle l'allonge au soleil afin qu'elle prenne quelques couleurs.
Les malheurs de Sophie
Camille, Madeleine et leur maman réservent un accueil chaleureux à Sophie. Fédora Fichini fait rire tout le monde en s'empêtrant dans sa robe.
Les malheurs de Sophie
Sophie se promène dans le parc lorsqu'elle aperçoit une calèche, aux armes de madame Fichini, arriver dans la cour du château de Réan.
Les malheurs de Sophie
Les enfants attendent que Paul poursuive son récit. Léon, jaloux, affirme que les enfants adoptifs ne sont jamais autant aimés que les autres.
Les malheurs de Sophie
Sophie décide d'organiser une grande fête pour l'enterrement de sa poupée, irrémédiablement cassée. Les enfants s'amusent à défiler en procession.
Les malheurs de Sophie
Orpheline de sa mère et dont le père est lui aussi absent, une fillette de six ans doit supporter les principes de celle qui est chargée de l'élever.
Les malheurs de Sophie
Fascinée par la profusion de nourriture qui est servie à Fleurville, Sophie, habituée aux privations de madame Fichini, se gave jusqu'à en être malade...
Les malheurs de Sophie
Au jardin, Sophie entend madame de Fleurville annoncer aux petites filles qu'elles vont passer l'hiver dans leur hôtel particulier parisien.
Les malheurs de Sophie
Les petites filles n'ont pas le droit de rendre visite à Camille, atteinte d'une maladie contagieuse. Mais la nuit, Sophie brave toutes les interdictions.
Les malheurs de Sophie
Madame de Fleurville et monsieur de Rugès se rendent à Paris afin de devenir les tuteurs de Sophie, mais l'autorisation de Fédora Fichini est indispensable...
Les malheurs de Sophie
Paul et monsieur de Rosbourg sont en calèche et roulent à vive allure en direction de Fleurville. Paul craint de ne revoir ni ses parents, ni sa cousine Sophie.
Les malheurs de Sophie
Sophie jubile : sa belle-mère s'est remariée et la laisse aux bons soins de madame de Fleurville. En se promenant, les fillettes rencontrent Marie Lecomte.
Les malheurs de Sophie
Sophie décide de sauver les hérissons que le régisseur de Fleurville s'apprête à noyer. Mais elle tombe dans la mare, entraînant avec elle Marguerite.
Les malheurs de Sophie
Sophie, qui veut devenir aussi généreuse que madame de Rosbourg, persuade Marguerite de rendre visite à une vieille femme qui a besoin de leur secours.
Les malheurs de Sophie
Madame de Rosbourg et sa fille sont victimes d'un accident. Au château de Réan, madame Fichini fait enlever tout ce qui pourrait évoquer la mère de Sophie.
Les malheurs de Sophie
Monsieur de Réan retrouve les familles de Paul et de Sophie. Au port du Havre, les enfants savourent leur installation dans les luxueuses cabines de la frégate "La Sybille"...
Les malheurs de Sophie
Après le naufrage de leur bateau, Sophie et son père dérivent sur une embarcation de fortune et sont fort heureusement recueillis par une frégate espagnole.
Les malheurs de Sophie
Sophie voudrait tant avoir un âne qu'elle finit par convaincre sa mère. Avec Jean et Léon, les cousins parisiens de Camille et Madeleine, elle joue avec l'âne Cadichon...
Les Minipouss
Eric veut faire partie du club de vélo-cross dont le chef est le petit tyran. Eric doit donc passer des épreuves mais la première lui vaut une chute...
Pole Position
Lise et Luc sont des cascadeurs professionnels, mais ils mènent également diverses enquêtes policières. Leur nom de code est : Pole Position.
Les mystérieuses cités d'or
Trois enfants traversent de nombreuses épreuves en Amérique latine, en 1532, dans leur quête des légendaires cités d'or, associée à la recherche de leur père.
Les malheurs de Sophie
Les familles de Paul et Sophie projettent de regagner l'Amérique. Les enfants imaginent ce pays lointain plein d'animaux fabuleux et rêvent de s'y rendre...
Les malheurs de Sophie
Monsieur de Réan a envoyé à sa femme une très belle boîte à ouvrage pour Sophie, si elle est bien sage. Mais la petite fille n'est pas patiente.
Les malheurs de Sophie
Fédora Fichini a organisé une fête monumentale en l'honneur de son mariage avec monsieur de Réan. Sophie trouve refuge parmi les cueilleurs de coton.
Les malheurs de Sophie
Le jour de ses sept ans, Sophie, qui rêve de devenir aussi belle que sa maman, se coupe les sourcils aux ciseaux. Tout son entourage se moque d'elle.
Les malheurs de Sophie
Lors d'une visite des fillettes et de leurs mamans au château de Réan, Sophie avoue qu'elle n'a presque rien mangé et que sa belle-mère lui interdit de boire dans la journée...
Les malheurs de Sophie
La calèche qui les ramène de Paris est victime d'un accident. Sophie et Camille passent la nuit chez le forgeron, pendant que Madeleine rentre à Fleurville.
Les malheurs de Sophie
Léon met Sophie, Marguerite et Madeleine au défi de construire une cabane. Les trois fillettes bâtissent sans plus attendre la plus belle des maisons en bois.
Les malheurs de Sophie
Sophie de Réan est une fillette rebelle dont les bêtises jalonnent sa découverte du monde. A la mort de son père, ses relations avec sa belle-mère se tendent.
Les malheurs de Sophie
Sophie de Réan est une fillette rebelle dont les bêtises jalonnent sa découverte du monde. A la mort de son père, ses relations avec sa belle-mère se tendent.
Les malheurs de Sophie
Sophie de Réan est une fillette rebelle dont les bêtises jalonnent sa découverte du monde. A la mort de son père, ses relations avec sa belle-mère se tendent.
Les Minipouss
Un homme veut capturer un Minipouss. Deux d'entre eux l'apprennent et décident de prévenir les autres. Le patron Minipouss d'un journal est mis au courant.
Les Minipouss
Une statue pourrait trahir l'existence des Minipouss. Le déblaiement d'un chantier fait apparaître une petite statue Minipouss.
Les Minipouss
Lucie décide de faire une comédie musicale, "Le Magicien d'Oz", mais Tom n'est pas enchanté par cette idée. Une fois le film tourné, Tom doit remettre la pellicule à Eric...
Les Minipouss
Une vieille dame doit quitter sa maison car son propriétaire veut la vendre. Celui-ci découvre que le défunt mari a caché 100 000 francs mais il ne sait pas où se trouve ce trésor...
Les Minipouss
Charlie a répondu à un concours pour gagner un modèle réduit d'avion à moteur. Il reçoit la réponse et découvre qu'il est le grand gagnant...
Les Minipouss
La mère de Tom et de Lucie respire un gaz paralysant. Son état s'aggravant de plus en plus, Eric décide d'aller à l'hôpital en imitant les symptômes d'Hélène pour trouver un remède. Mais le seul ayant l'antidote n'est autre que le professeur Chassard...
Les Minipouss
Pendant une nuit d'orage, des rats envahissent la maison d'Eric et mangent toutes la nourriture des Minipouss...
Les Minipouss
Marie, une jeune fille dont le carnet de note est médiocre, décide de s'enfuir de chez elle, redoutant que son père ne l'envoie en pension. Lucie arrive à se cacher dans la poche de Marie. Les Minipouss, aidés d'Eric, partent à leur recherche...
Les Minipouss
Les Minipouss tentent d'aider Angela et sa mère qui sont dans une impasse. La mère prend sans arrêt des pilules pour se déconnecter de la réalité...
Les Minipouss
Les Minipouss s'improvisent scouts et partent camper. Ils assistent à un accident d'avion, le pilote s'éjecte et tombe juste devant eux. Les Minipouss vont lui donner les premiers soins en attendant les secours...
Les Minipouss
Eric et Marie se perdent dans les mines et tombent sur un chasseur d'or devenu fou à force de convoiter le trésor. Les Minipouss partent au secours de leur ami dans ses tunnels semés d'embûches...
Les Minipouss
Charlie Mini a un accident d'avion alors qu'il livrait des pizzas. Pendant ce temps, le professeur Chassard capture les Minipouss et crée un zoo pour montrer sa découverte au monde entier...
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Eric propose à ses parents de faire du baby-sitting pendant qu'ils se rendent à une conférence avec des amis. Mais Eric se décharge très vite de cette tâche en confiant la garde du nourrisson aux Minipouss pour aller jouer au football...
Les Minipouss
Al entre en campagne pour être élu maire des Minipouss. Il souhaite émanciper l'existence de ses congénères en effaçant les contraintes les obligeant notamment à ne quasiment jamais sortir dans le monde des humains. Manipulateur, il promet monts et merveilles à chacun s'il est élu...
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss sont de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée qui vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss, de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée, vivent entre les murs des maisons, comme des souris.
Les Minipouss
Les Minipouss, de petits êtres aux oreilles pointues et à la société bien organisée, vivent entre les murs des maisons, comme des souris.

