Christian François : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Christian François
Boomerang
Une jeune femme sans histoires se retrouve victime d'une agression sexuelle de la part d'un de ses collègues et tente de mettre fin à ses jours.
Capitaine Marleau
Elément atypique de la gendarmerie nationale, le capitaine Marleau détonne par son franc-parler, sa gouaille inimitable et son accent ch'ti marqué.
Mallory
Après la mort de son subalterne, dont il était proche, un policier décide de traquer les assassins. Il doit composer avec la collègue chargée de l'enquête.
L' amant de mes rêves
Une femme délaissée s'invente un amant pour susciter la jalousie et l'attention de son mari, un peu trop distant depuis que son entreprise est en difficulté.
L'île maudite
Un groupe d'amis se retrouve pris au piège sur une île grecque, qu'ils voulaient transformer en club de vacances. L'«île maudite» est occupée par un assassin.
Zig Zag Story
Un homme et une femme se rencontrent dans un embouteillage et s'aiment au premier regard. Ils se quittent, puis se retrouvent pour le meilleur et pour le pire.
Nous les femmes. L'art qui répare
Corinne Masiero et les Vaginites, groupe de musique punk opéra, entraînent le public dans une sarabande joyeuse pour lutter contre les violences faites aux femmes.
Boomerang
Suite à l'agression sexuelle subie par une collègue, Louise, ouvrière spécialisée au fort caractère, décide de mettre fin à l'ambiance sexiste et au harcèlement qui règnent dans leur imprimerie depuis des années. Une véritable révolution que Louise et ses collègues féminines vont mener jusqu'au bout. Genre : comédie dramatique Signalétique : déconseillé aux moins de 10 ans (-10)
Partie 1 : Les semailles et les moissons
En France, à la veille de la Première Guerre mondiale, une femme épouse l'homme qu'elle aime et se retrouve bientôt seule à gérer ses affaires.
Episode 1 : Docteur Sylvestre
Tandis qu'il effectue un remplacement dans une maison de retraite, le docteur Sylvestre découvre que la direction spolie les riches pensionnaires.