Olivier Norek : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Olivier Norek

Tout le monde ment

Une jeune procureure "issue de la diversité", une pirate informatique, un fils de famille en rupture de ban et un policier caractériel incapable de mentir enquêtent de conserve.

Flic tout simplement

Martine Monteil, commissaire divisionnaire à la tête de la Brigade Criminelle, fait son maximum pour arrêter un tueur en série qui sévit dans l'Est parisien.

L'Ami qui n'existe pas

Quasiment mutique depuis la mort de son père, un petit garçon retrouve le sourire grâce à un nouvel ami. Quand l'enfant disparaît, sa mère remue ciel et terre.

Tout le monde ment 2

Une infirmière est retrouvée poignardée dans son appartement. L'affaire, d'abord classée sans suite, atterrit entre les mains du Groupe des affaires sensibles et de Vincent Verner.

La grande librairie

Augustin Trapenard accueille Edgar Morin, pour "Cheminer vers l'essentiel", Olivier Norek, pour "Les guerriers de l'hiver", Jérôme Garcin, pour "Des mots et des actes", Emmanuelle Hutin, pour "Les francs-tireuses". Le journaliste est allé à la rencontre de l'écrivain américain Justin Torres, qui publie "Blackouts".

La grande librairie

Augustin Trapenard est également allé à la rencontre de l'écrivain américain Justin Torrès, qui publie un nouveau roman, \" Blackouts \".

L'heure des livres

Anne Fulda vous présente chaque jour l'actualité littéraire en recevant un invité dans #HDLivres.

Parole inattendue

Une personnalité s'exprime au sujet de sa foi et de sa spiritualité.

Tout le monde ment 3

Chassé de la police il y a trois ans par Tackian, Vincent Verner revient affronter ce PDG dont l'entreprise pollue les eaux françaises depuis vingt ans.

Tout le monde ment 4

Verner apprend qu'Isabelle a changé d'identité afin de fuir Antonio Manotti, son ex-mari violent et témoin protégé, qui est aussi un père abusif.

Episode 12 : 27

1,5 million de policiers maillent le territoire européen, un nombre en légère baisse depuis dix ans. Si leur présence sur le terrain est inégale selon les pays, il en est de même pour la confiance que leur accordent les citoyens. Alors comment la police peut-elle renouer avec ceux qu'elle est censée protéger ? Faut-il plus de policiers sur le terrain pour lutter contre l'insécurité ?