Kengo Saito : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Kengo Saito
L'acteur
Raphaël est acteur. Il joue pour la première fois le rôle principal d'un long métrage. Cependant, personne ne comprend pourquoi il a été choisi.
Episode 1 : Astrid et Raphaëlle
Un astrophysicien renommé est retrouvé foudroyé, alors qu'aucun orage n'a été signalé à l'heure de sa mort. La victime s'apprêtait à divulguer un secret d'Etat.
Episode 1 : Astrid et Raphaëlle
Après le meurtre d'une femme par empoisonnement, Astrid et Raphaëlle traquent un tueur à gages qui s'était fait discret depuis quelques années.
Episode 2 : Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle se retrouvent plongées au coeur d'une affaire diplomatique de haute envergure, impliquant les services secrets français et américains.
Episode 3 : Astrid et Raphaëlle
Une jeune femme sous l'emprise d'une puissante drogue est retrouvée inconsciente, avec en main une arme qui a servi à commettre un crime vingt ans plus tôt.
Episode 3 : Astrid et Raphaëlle
Un tueur en série rapatrié en avion sous la surveillance de Raphaëlle meurt durant le vol, victime d'un mystérieux accident de décompression.
Episode 3 : Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle plongent dans un monde qui leur est inconnu lorsqu'elles doivent enquêter sur un meurtre au sein d'une communauté bouddhiste.
Episode 4 : Astrid et Raphaëlle
Un meurtrier interné en hôpital psychiatrique est retrouvé mort dans sa chambre. Les premiers indices semblent écarter la thèse de l'accident.
Episode 4 : Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle enquêtent sur une affaire criminelle à risques impliquant un trafic d'oeuvres d'art, un cartel mexicain et la quête d'un trésor.
Episode 5 : Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle enquêtent de conserve sur un crime commis en pleine gare du Nord, à Paris, dont le seul témoin est le fils de la victime, un jeune garçon autiste. Cet élément pourrait-il aider Astrid à communiquer de façon privilégiée avec l'enfant ou au contraire condamnera t-il définitivement les investigations des deux femmes ?...