Publicité Mini logo PlayTV

Victor Belmondo : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Victor Belmondo

Albatros

En Normandie, un commandant de brigade, père et sur le point de se marier, tue accidentellement un agriculteur suicidaire. Sa vie est totalement bouleversée.

Vous êtes jeunes, vous êtes beaux

A 73 ans, un retraité désabusé et sachant ses jours comptés, intègre un cercle de combats, organisés dans le sous-sol d'une boîte de nuit.

De Gaulle

En juin 1940, un général français refuse l'armistice signé avec l'Allemagne et se rend à Londres et de là, commence sa lutte pour la liberté du pays.

All Inclusive

Aux Caraïbes, un séducteur lourdaud, son colocataire, une veuve libérée et trois jeunes femmes passent une semaine de vacances tout compris.

L'Envol de Ploé

Un jeune fêtard de 25 ans est chargé par son père médecin de s'occuper d'un adolescent gravement malade. Débute alors une amitié improbable.

Envole-moi

Puni, un jeune fêtard de 25 ans est chargé par son père médecin de s'occuper d'un adolescent gravement malade. Débute alors une amitié improbable.

Mon bébé

Une mère de trois enfants voit, à son grand regret, sa cadette quitter le nid. Désormais seule, elle tente de reconstruire sa vie amoureuse.

Arrête avec tes mensonges

Un célèbre écrivain revient dans la ville où il a grandi pour parrainer un événement. Une rencontre fortuite le plonge dans de douloureux souvenirs.

Episode 1 : Capitaine Marleau

Une auditrice est abattue alors qu'elle se confie en direct à la radio. Marleau, chargée de l'enquête, comprend que l'animatrice de l'émission ne dit pas tout.

Episode 1 : Miskina, la pauvre

Fara, entourée de ses amis et de sa famille, contribue comme elle peut à l'organisation du mariage de sa petite sœur Safia, avec Maxime. Sauf que Rania, leur grand-mère, refuse de sortir de la cuisine et d'assister à la cérémonie. Pour Fara, tous les moyens sont bons pour éviter l'implosion familiale.

Episode 1 : Notre-Dame, la part du feu

15 avril 2019. 18h20. Une alarme retentit pendant la messe du lundi saint à Notre-Dame de Paris. Notre-Dame, monument architectural, culturel et religieux brûle et personne ne sait encore à quel point il peut être sauvé. C'est le point de départ d'une bataille épique: une course contre la montre de quinze heures devant les yeux du monde entier, retenant leur souffle. Pour la première fois, les pompiers reviennent sur leur combat contre le feu. À l'aide d'images de pompiers tournées pendant l'incendie, d'interviews et d'images 3D, nous suivons minute par minute la tragédie de Notre Dame et expliquons comment les premiers intervenants ont relevé tous les défis technique liés à un monument de cet âge, de cette hauteur et de cette largeur.

Episode 1 : Bardot

Brigitte Bardot n'a pas encore 15 ans lorsqu'elle pose pour la couverture du nouveau magazine "ELLE". Elle est repérée par Roger Vadim, assistant du metteur en scène Marc Allégret.

Episode 2 : Bardot

Deux ans après son mariage avec Brigitte Bardot, Roger Vadim tourne son premier film, "Et Dieu... créa la femme". Il s'est inspiré de sa femme pour son héroïne.

Episode 3 : Capitaine Marleau

Un homme a été assassiné pendant le mariage de sa fille. Marleau s'intéresse à l'emploi du temps d'un chanteur qu'elle admire, présent à la cérémonie.

Episode 3 : Bardot

Les tournages s'enchaînent. Agents, producteurs : l'entourage jubile. Brigitte manipule avec charme et habileté les journalistes, mais la notoriété est de plus en plus envahissante.

Episode 4 : Bardot

A l'enterrement de son grand-père tant aimé, le chagrin de Brigitte est immense. Heureusement, un tournage débute : "Babette s'en va-t-en guerre" avec Jacques Charrier.

Episode 5 : Bardot

Brigitte est enceinte de trois mois et personne sur le plateau de "Voulez-vous danser avec moi ?" ne doit le savoir. Jacques a rompu son contrat. Alain Delon le remplacera.

Episode 6 : Bardot

C'est la fête à La Madrague. Brigitte danse, retrouve un peu de joie de vivre, et même Jacques qui fait la tête et le bébé qui pleure ne lui gâcheront pas la soirée.

Episode 8 : Miskina, la pauvre

Le retour en France est terrible pour Fara et Safia, qui doivent gérer en urgence la cérémonie d'inhumation de Rania. Toute la famille est réunie au pavillon Alaoui, et Fara se retrouve au cœur de toutes les tensions. Elle va pour la première fois devoir prendre les choses en main afin d'honorer sa grand-mère.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV