Publicité Mini logo PlayTV

Francesco Scardamaglia : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Francesco Scardamaglia

Mère Teresa

En Inde à la fin des années 40, la guerre civile fait rage entre les hindous et les musulmans, et particulièrement à Calcutta où règnent la misère et le désespoir. Mais au cœur de cette pauvreté se dresse une religieuse: Mère Teresa. Dans les années 60, elle défiera les structures de l’Eglise pour fonder sa propre congrégation des Missionnaires de la Charité, afin d’aider les plus pauvres et de répandre son message d’amour et de charité...

Mère Teresa

L'aventure exceptionnelle de mère Teresa, petite Albanaise née dans une famille pauvre, devenue, au fil des années, le symbole universel de la charité...

Mère Teresa

Dans les années 60, mère Teresa n'hésite pas à s'opposer à l'Eglise pour fonder une congrégation, dans le but d'aider tous ceux qui n'ont rien.

Mère Teresa

La fiction ripercorre le tappe fondamentali della vita di Madre Teresa di Calcutta, dall'infanzia nell'Albania negli anni Venti alla sua prima chiamata, dalla decisione di stare vicino ai più poveri alle vicissitudini passate per riuscire a fondare la congregazione delle Missionarie della Carità, fino al duro lavoro insieme alle consorelle, a Calcutta prima e nel resto del mondo poi...

Episode 1 : Maigret

In una strada di Parigi un uomo uccide una giovane e affascinante prostituta. La notizia raggiunge Maigret durante una delle abituali serate con gli amici Pardon.

Partie 1 : Una Madre

Partie 1 : Jean XXIII, le Pape du peuple

Le parcours d'Angelo Giuseppe Roncalli, élu pape à l'âge de 77 ans sous le nom de Jean XXIII à la mort de Pie XII auquel il succéda, le 28 octobre 1958.

Partie 1 : Tuez-les tous... et revenez seul !

Pendant la guerre de Sécession, un bagnard parvient à s'évader en compagnie de quelques hommes. Il emmènent avec eux un chargement d'or très convoité.

Partie 2 : Una Madre

Partie 2 : Jean XXIII, le Pape du peuple

Peu à peu, Jean XXIII parvient à se libérer de l'influence des «éminences grises» du Vatican que sont le cardinal Ottaviani et monseigneur Tardiani.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV