Publicité Mini logo PlayTV

Elie Kakou : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Elie Kakou

Elie Kakou au Dôme de Marseille

Pour son dernier spectacle donné à Marseille, la ville qui l'a vu grandir, Elie Kakou avait réuni l'ensemble des personnages de son répertoire. De l'incontournable mémé Sarfati, en bisbille avec son mari et sa fille Fortunée, jusqu'à Mongola, l'ancienne "Clodette", l'humoriste invitait à un voyage dans son univers si particulier, en revisitant pêle-mêle les classiques de la littérature enfantine, les chefs-d'oeuvre de la chanson française et même les vers du grand Molière. Un programme varié, entre grands succès et nouveaux sketches, entrecoupé de chorégraphies signées Kamel Ouali.

Elie Kakou au Cirque d'hiver

Textes d'Elie Kakou et Georges Akouka. Mise en scène d'Elie Kakou. Chorégraphie de Redha. Réalisation de Gianni Corvi.

La Vérité si je mens !

A Paris, pris pour un juif, un "goy" débrouillard parvient à faire carrière dans le milieu de la confection, au sein du quartier du Sentier.

Elie Kakou : Déjà !

L'humour d'Elie Kakou était simple, surtout visuel, physique, hyper ou surréaliste selon les cas, et reposait sur un goût prononcé pour le déguisement, le mouvement, les mimiques. "Transformiste" inventif et généreux, il incarnait sur scène des personnages originaux directement issus de ses souvenirs d'enfant et d'adolescent, comme madame Sarfati, les professeurs en soutane ou le Cacou marseillais. Il y avait également la célèbre attachée de presse, le mannequin du défilé de mode, le médium, Mongola "l'ancienne clodette", une Nadia Comanecci incomparable dans son numéro de poutre, le magicien approximatif, le doux schizophrène et la grande Dalida elle-même.

Elie Kakou au Zénith

Réalisation de Serge Khalfon.

Monsieur Naphtali

Après avoir passé sa jeunesse en maison de repos, un paresseux notoire rencontre une famille bourgeoise qui aurait bien besoin d'y séjourner.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV