Publicité Mini logo PlayTV

Christoph Bach : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Christoph Bach

Detroit

Carlos

Le parcours d'Ilich Ramírez Sánchez, d'origine vénézuélienne, qui a commencé son itinéraire de violence en commettant des attentats à Londres.

Prisonnière des seigneurs de la guerre

Une femme médecin, qui travaille à la frontière syrienne, s'interroge sur son rôle supposé dans un trafic d'armes. A-t-elle été utilisée à son insu ?

Episode 1 : Carlos

Le parcours d'Ilich Ramírez Sánchez, d'origine vénézuélienne, qui a commencé son itinéraire de violence en commettant des attentats à Londres.

Episode 1 : Charité

En 1888, à Berlin, des médecins prometteurs exercent à la Charité, un hôpital où sont testées des techniques médicales et des pratiques opératoires audacieuses.

Episode 2 : Carlos

Carlos prend en otages les délégations de l'Opep, qu'il libère à l'aéroport d'Alger contre une forte rançon. C'est le début de sa carrière de mercenaire.

Episode 2 : Charité

Ida souffre de la sévérité de la diaconesse Matron Martha, qui se lie d'amitié avec la jeune infirmière timide Thérèse. Koch a eu une liaison avec Hedwige.

Episode 3 : Carlos

Avec la chute du Mur de Berlin, les appuis et la marge de manoeuvre de Carlos se réduisent. Il trouve refuge au Soudan, avant d'être extradé vers la France.

Episode 3 : Charité

Lors d'une convention médicale mondiale, Koch annonce qu'un remède contre la tuberculose pourrait être mis au point. Ses déclarations suscitent l'enthousiasme.

Partie 4 : Allmen und das Geheimnis der Erotik

Episode 4 : Charité

Koch teste son nouveau remède contre la tuberculose sur lui-même et subit de plein fouet les effets secondaires de la tuberculine. Ida le soigne.

Episode 5 : Charité

Koch espère que sa percée lui permettra enfin d'obtenir les finances nécessaires pour divorcer et épouser Hedwige. Mais la tuberculine pose problème.

Episode 6 : Charité

Koch devient un paria et seuls ses amis assistent à son mariage, notamment Ida et le docteur Ehrlich. Son échec discrédite les travaux d'Ehrlich et Behring.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV