Publicité Mini logo PlayTV

Nelson Monfort : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Nelson Monfort

Trois jeunes filles nues

Et avec David Martin, Olivier Minne, Yoann Sover, Laurent Romejko, Isabelle Martinet, Christelle Ballestrero, Sophie Davant, Sylvie Adigard, Béatrice Benoît-Gonin, Jean-Pierre Coffe, Jérôme Bonaldi, Bertrand Renard, Rachid Arhab, Ness, Nathalie Rihouet, Tex, Philippe Geluck, Patrice Laffont, Valérie Payet, André Bouchet, Alan Prévost, Pierre Galibert, Yves Carra, Laurent Luyat, Guy Keckuyse, Thierry Beccaro, Michel Drucker, Pierre Bellemare. Décors de Stéfanie Jarre. Costumes de Jean-Daniel Vuillermoz. Sur un concept original d'Olivier Minne.

La revue de presse

Et avec Didier Porte, Thierry Rocher, Stéphane Rose, Florence Brunold, Michel Guidoni. Présentation de Jérôme de Verdière.

Un dimanche à la campagne

Loin du tumulte, Frédéric Lopez invite quelques célébrités le temps d'un week-end afin de leur offrir un moment hors du temps propice aux confidences. Entre émotion et fous rires, chacun se dévoile.

Ze Fiesta 2

Patrick Sébastien propose un divertissement haut en couleur sur la scène de l'Olympia : l'animateur et ses amis artistes, tous déguisés, s'amusent à surprendre les téléspectateurs. Qui se cache sous les traits de Dalida, Freddie Mercury, Brigitte Bardot ou Michael Jackson ?

Les meilleurs moments du programme libre dames et messieurs

L'élite du patinage artistique européen se retrouve à la Metro Areena d'Espoo en Finlande pour décrocher le titre de champion dans quatre catégories (dames, messieurs, couples, danse sur glace). Au programme : les meilleurs moments du programme libre dames et messieurs.

Gala de clôture

Du 25 au 29 janvier 2023, les championnats d'Europe de patinage artistique se tiennent à la Metro Areena d'Espoo en Finlande : c'est l'heure du traditionnel gala exhibition de clôture de cet événement européen de patinage.

Un dimanche à la campagne

Quelque part loin du tumulte, ils se sont retrouvés le temps d'un week-end. Un moment hors du temps pour se rencontrer, pour parler d'amour, d'amitié, de la vie. Dans une maison ouverte à l'inattendu et aux surprises, entre émotion et fous rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire...

Gala de clôture

Au programme : les meilleurs moments du gala de clôture de ces championnats du monde de patinage artistique, qui se déroulaient du 20 au 26 mars 2023 à la Super Arena de Saitama, au Japon. La prochaine édition des Mondiaux se déroulera en mars 2024, au Centre Bell à Montréal, au Canada.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme : du 3000 m steeple chez les messieurs, l'épreuve de saut en hauteur dans l'heptathlon dames, des qualifications au lancer de marteau messieurs ou encore le tour préliminaire du 100 m messieurs.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme notamment : du 1500 m messieurs, l'épreuve du lancer du poids dans l'heptathlon dames, des qualifications au lancer du disque messieurs, ou encore du triple saut messieurs et du 100 m messieurs.

Athlétisme : Championnats du monde

La 19e édition des championnats du monde d'athlétisme se déroule dans le stade du Centre national d'athlétisme à Budapest, en Hongrie. La précédente édition était à Eugene, dans l'Oregon, aux USA, en 2022. Pour cette première soirée sur la piste, on retrouve la fin des qualifications du lancer de disque messieurs, la finale du 10 000 m dames et la finale du relais 4x400 m mixte où les tenants du titre sont les athlètes de République Dominicaine. L'année dernière, l'Ethiopienne Letesenbet Gidey avait remporté la course du 10 000 m chez les dames, devant les Kenyanes Hellen Obiri et Margaret Chelimo Kipkemboi. Quelle coureuse va s'imposer cette année dans cette épreuve de fond ?

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme de cette 2e journée à Budapest : les demi-finales du 100 m messieurs, la finale du saut en longueur dames, les demi-finales du 1500 m dames, les demi-finales du 1500 m messieurs, ou encore la finale du lancer de marteau chez les messieurs et l'épreuve du 800 m de l'Heptathlon chez les dames. A 19h10, à suivre la prestigieuse finale du 100 m messieurs.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme de ce 3e jour à Budapest en fin d'après-midi et début de soirée : des qualifications de saut à la perche dames, du 400 m haies dames, les demi-finales du 400 m haies messieurs, la finale du triple saut messieurs,

Athlétisme : Championnats du monde

Au menu de cette 4e journée des Mondiaux d'athlétisme en début de soirée : des épreuves de 100 m haies dames, du 800 m messieurs et peu avant 20H la finale du concours de saut en hauteur chez les messieurs.

Athlétisme : Championnats du monde

Sur la piste du stade de Budapest, les athlètes finissent la demi-finale du 400 m haies dames et enchaînent avec les épreuves de la soirée. Au programme de ce 4e jour : les demi-finales du 400 m messieurs, la finale du 1500 m dames et enfin la finale du 3000 m steeple chez les messieurs. Dans le 1500 m dames, la championne du monde en titre est la Kenyane Faith Kipyegon depuis son sacre en 2022 à Eugene. Dans le 3000 m steeple messieurs, le Marocain Soufiane el-Bakkali avait remporté l'or en 2022 devant l'Ethiopien Lamecha Girma et le Kenyan Conseslus Kipruto.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme en fin de matinée en Hongrie : des qualifications pour le saut en longueur messieurs, des qualifications pour le lancer de javelot dames, et des séries de 200 m chez les dames comme chez les messieurs.

Athlétisme : Championnats du monde

En fin d'après-midi et début de soirée sur la piste de Budapest on retrouve : des qualifications pour le lancer de marteau dames, des qualifications pour le triple saut dames, la finale de saut à la perche dames et des séries de 3000 m steeple chez les dames.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme de ce 6e jour des Mondiaux d'athlétisme en Hongrie : des séries sur 5000 m messieurs, la finale du saut en longueur messieurs et les demi-finales du 200 m dames, avec la vice-championne olympique Christine Mboma. Au programme également : la finale du lancer de marteau dames, les demi-finales du 200 m messieurs et les demi-finales du 800 m messieurs. En lancer de marteau, la numéro 1 mondiale l'Américaine Brooke Andersen est entrée dans une nouvelle ère, en envoyant son marteau à 80,17m au meeting de Tucson au printemps dernier, devenant la troisième femme à dépasser les 80 m.

Athlétisme : Championnats du monde

Aux alentours de 20h50 débutaient les demi-finales du 800 m messieurs. Au menu également : la finale du 100 m haies dames, la finale du 400 m messieurs et la finale du 400 m haies dames. En 2022, l'Américain Michael Norman avait été sacré à domicile à Eugene sur 400 m. Depuis l'athlète a décidé de se consacrer au 100 m donc la finale de ce soir reviendra à un autre champion. Tout comme l'Américaine Sydney McLaughlin-Levrone, championne en 2022 sur 400 m haies, qui va cette année à Budapest s'aligner sur 400 m pour élargir son champ de compétence.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme : des épreuves de saut en longueur messieurs dans le décathlon, des qualifications au lancer de javelot messieurs et du saut à la perche dans l'épreuve de décathlon messieurs.

Athlétisme : Championnats du monde

Au programme en ce début de soirée lors de la 7e journée des Mondiaux de Budapest : des épreuves de saut en hauteur messieurs dans le cadre du décathlon, des séries de relais 4x100 m messieurs, la finale du triple saut dames et le début des séries de relais 4x100 m dames.

Athlétisme : Championnats du monde

Cette matinée à partir de 7H est consacrée au marathon chez les dames. Quelle coureuse sera sacrée championne du monde sur les 42 km de la célèbre épreuve de fond ? Au programme également de la matinée sur la piste à Budapest : le 110 m haies messieurs dans le cadre du décathlon, des qualifications au lancer de poids chez les dames, et aussi des épreuves du décathlon messieurs avec le lancer de disque et le saut à la perche.

Programme libre dames

L'élite du patinage artistique européen se retrouve à la Žalgirio Arena de Kaunas, en Lituanie, pour décrocher le titre continental. Chez les dames, la Belge Loena Hendrickx est la grande favorite, après sa victoire au Skate America et sa 2e place lors de la finale du Grand Prix ISU, derrière la Japonaise Sakamoto. Sont également candidates pour le podium, une autre Belge, la jeune Nina Pinzarrone, la Géorgienne Anastasiia Gubanova et la Française Lorine Schild.

Gala de clôture

Les médaillés de ces championnats d'Europe se retrouvent pour le traditionnel gala de clôture, sur la glace de la patinoire de Kaunas, sans la pression de la compétition. On devrait ainsi profiter des exhibitions du Français Adam Siao Him Fa, champion d'Europe en titre et favori à sa succession ou encore de la Belge Loena Hendrickx, vice-championne du monde 2022 et vice-championne d'Europe 2023.

Episode 2 : 100 % logique : la réponse est sous vos yeux

Dans ce jeu familial, présenté par Cyril Féraud, cent candidats testent leur logique, leur sens de l'observation et leur bon sens. Le gagnant remporte une cagnotte qui peut grimper jusqu'à 100 000 euros. Trois personnalités se prêtent également au jeu et soutiennent les participants : Alex Vizorek, Anne Roumanoff et Nelson Monfort.

Episode 2 : Joséphine, ange gardien

Joséphine atterrit sur la piste de glace d'une patinoire et se retrouve face à Gabriel, un entraîneur de patinage artistique, à qui elle va venir en aide.

Episode 2 : Joséphine, ange gardien

La nouvelle mission de Joséphine l'amène à venir en aide à Gabriel, un entraîneur de patinage artistique au verbe haut qui risque de perdre son poste.

Episode 6 : Qui peut nous battre ?

Eric Antoine, Marine Lorphelin, Laurent Baffie, Natasha St-Pier, Nelson Monfort et Norbert Tarayre regroupent leurs forces pour défier 100 candidats dans un quizz de culture générale. Si les experts gagnent, un téléspectateur gagnera aussi. Qui va marquer le plus de points dans "Qui peut nous battre ?"

Episode 6 : Qui peut nous battre ?

Dans ce divertissement en forme de David contre Goliath, 6 personnalités mettent au défi 100 candidats dans un immense quizz, sur presque tous les sujets. Les questions fusent et chacun des experts de la chaîne ont leur domaine de prédilection. Mais en face, les 100 participants ne vont pas se laisser faire.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV