Publicité Mini logo PlayTV

Jean-Michel Ribes : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Jean-Michel Ribes

Avoir Vingt Ans Dans Les Aurès

En 1961, des appelés regroupés au sein d'un commando de l'armée française, réfugiés dans une grotte, se souviennent de leur formation et de leurs exactions.

Musée haut, musée bas

Le conservateur et les gardiens d'un musée tentent de veiller au bon fonctionnement de l'établissement, tandis que les touristes affluent à tous les étages.

Kadoc

Mosaïque de bizarreries, polyphonie des ego, irrésistible camaïeu des contraires, jalousies en incandescence, l'entreprise rend fou. Mais quel est donc ce petit homme qui ressemble à un singe que l'employé découvre tous les matins à son bureau ? La femme du chef est-elle folle ? Pourquoi veut-on absolument inviter son subalterne à manger un risotto ? Et ce rapport, où en est-on de ce rapport ? Trois couples, dont chacun des maris travaille dans la même entreprise à des postes hiérarchiquement différents, valsent dans cette comédie jusqu'à la faire basculer en un savoureux délire où les lois du monde du travail disparaissent.

Brèves de comptoir

La vie d'un petit café de banlieue où les clients vont et viennent, de son ouverture à sa fermeture, pour boire des verres et discuter du quotidien.

Les nouvelles brèves de comptoir

Pour la troisième fois, le duo Gourio-Ribes réussit à créer une trame dramatique en liant les formules prononcées aux comptoirs des bistrots de France.

Les nouvelles brèves de comptoir

Un florilège des meilleures perles entendues dans les cafés parisiens et provinciaux.

Brèves de comptoir

Adaptateur : Jean-Michel Ribes.

Musée haut, musée bas

Et avec : Paola Piccolo, Anne Saubost, Eric Verdin et Virginie Vives. Chorégraphie de Jean-Claude Gallotta. Réalisation de Patrick Czaplinski.

«Musée haut, musée bas»

Reportage dans les coulisses du théâtre du Rond-Point lors de la création d'une pièce par Jean-Michel Ribes - du montage des décors jusqu'aux répétitions.

Palace sur scène

Enregistré au Théâtre de Paris

Ma femme s'appelle reviens

Un mari abandonné par son épouse sombre dans le désespoir avant de rencontrer une femme, également délaissée. Ces deux âmes en peine tentent de se réconforter.

Laisse aller... c'est une valse

A peine libéré de prison, un gangster tombe entre les mains de truands brutaux, bien décidés à récupérer le magot dont il s'est autrefois emparé.

Partie 1 : Notable donc coupable

Un homme politique en vue est impliqué dans un important scandale médiatique. Une journaliste décide d'en savoir plus sur cette sombre affaire.

Partie 2 : Notable donc coupable

La journaliste continue de creuser, mettant au jour rivalités, dossiers bâclés et autres éléments suspects. Mais l'affaire semble reposer sur du vide.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV