Publicité Mini logo PlayTV

Jean-Louis Cap : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Jean-Louis Cap

Gad Elmaleh : Décalages

Réalisation de Jean-Louis Cap. Musique de Gérard Presgurvic.

Gad Elmaleh : L'autre c'est moi

Au programme : "Les States", "La Peur de l'avion", "Plan vigipirate", "Le Ski", "Le Blond", "Les Sports", "Je ne suis pas blond", "Ma femme", "Le Cinéma américain", "I'm a Moroccan", "Je bois de l'eau", "Les Comédies musicales", "R'n'B", "J'ai envie d'être chanteur", "L'Europe en chansons", "L'Entracte", "Les Grands Magasins", "La Télévision", "La Discothèque" et "L'Australopithèque". Mise en scène d'Isabelle Nanty.

Gad Elmaleh : Papa est en haut

Le troisième spectacle de Gad Elmaleh, "Papa est en haut", a été mis en scène par sa soeur, Judith. Dans ce one man show très autobiographique, le comédien s'amuse de la paternité avec sa gestuelle burlesque tout en élégance et son sens aigu de l'improvisation, sans jamais négliger d'interagir avec son public. Il aborde également les thèmes de l'enfance, de l'éducation et de la difficulté d'élever un enfant tout en étant une vedette. Faisant régulièrement place à la musique, il s'amuse avec un piano, une guitare, des percussions, proposant des parodies et des réinterprétations de chansons célèbres.

Le Soldat Rose

Retranscription télévisuelle de la pièce de théâtre musicale "Le Soldat Rose", qui voit Joseph, un petit garçon déçu par les adultes se réfugier dans un magasin de jouets. Il va faire la connaissance des peluches et autres poupées, et découvrir enfin un monde qui l'enchante.

Le soldat rose

Et avec Bénabar (le petit chimiste), Dino (le roi), Shirley (la reine), Francis Cabrel (le gardien de nuit), Alain Souchon (l'homme de ménage), Céline Bary (la fiancée du soldat rose). Composé par Louis Chedid. Ecrit par Pierre-Dominique Burgaud. Réalisation de Jean-Louis Cap.

Le Soldat Rose 3

Onze ans après le premier volet, Alain Souchon et ses fils Pierre et Charles donnent un point final à l'histoire du Soldat Rose, incarné cette fois par Renan Luce, après Matthieu Chedid et Thomas Dutronc.

Gad Elmaleh : Papa est en haut

Réalisation de Jean-Louis Cap.

Dany Boon : Je vais bien, tout va bien

Réalisation de Jean-Louis Cap.

Gad Elmaleh : La vie normale

Réalisation de Jean-Louis Cap. Mise en scène d'Isabelle Nanty.

Episode 26 : De Caunes-Garcia

Pendant sept ans, Antoine de Caunes et José Garcia ont inventé une forme d'humour à la télévision, tous les soirs, à la fin de «Nulle Part Ailleurs». La chaîne propose de (re)découvrir les meilleurs moments.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV