Publicité Mini logo PlayTV

Jason Robards : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Jason Robards

Sept secondes en enfer

A la fin de la fusillade qui a eu lieu à OK Corral, le dernier survivant du clan Clanton veut se venger des frères Earp et reprendre la ville de Tombstone.

Il était une fois dans l'Ouest

Un hors-la-loi et un très énigmatique joueur d'harmonica font cause commune pour éliminer un tueur à gages impitoyable, qui terrorise l'Ouest américain.

Philadelphia

La séropositivité d'un brillant avocat homosexuel lui vaut d'être licencié par ses employeurs : il lutte alors pour défendre ses droits devant les tribunaux.

Jules César

L'ambition dévorante de Jules César est perçue comme une menace contre la République. Un groupe de sénateurs décide de se débarrasser du tyran.

Tora ! Tora ! Tora !

Une superproduction américano-japonaise, spectaculaire et solidement documentée, qui dévoile, pièce après pièce, le dossier de Pearl Harbor. Remarquable.

Magnolia

Le même jour, à Los Angeles, plusieurs individus fort différents voient leur destin déraper. Certains en tireront profit et s'humaniseront, d'autres non.

Les Hommes du président

Le combat acharné de deux journalistes, en 1972, pour faire éclater la vérité dans l'affaire du "Watergate", malgré les pressions qu'ils ne cessent de subir.

Johnny s'en va-t-en guerre

Déchiqueté par un obus, un jeune soldat américain devient une curiosité de laboratoire, sans bras ni jambes, aveugle, sourd et muet, mais pensant.

Il était une fois dans l'Ouest

Alors que les constructeurs de chemins de fer traversent sans relâche le désert de l'Arizona en direction de la mer, Jill arrive dans la petite ville de Flagstone avec l'intention de commencer une nouvelle vie.

Hold-up à New York

Après avoir réussi leur coup, trois apprentis braqueurs farfelus - un employé de la banque et deux de ses comparses - se perdent dans New York.

Partie 1 : Le Jour d'après

La survie au lendemain d'une guerre atomique.

Partie 1 : Ennemis intimes

Le réalisateur allemand Werner Herzog évoque sa collaboration souvent difficile mais toujours passionnelle - et stimulante - avec l'acteur Klaus Kinski.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV