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Jake Monaco : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Jake Monaco

The Stinky & Dirty Show

Le mur des sourires de Rouleville Stinky et Dirty sont sélectionnés pour prendre des photos pour le panneau publicitaire de Rouleville. Mais capturer un moment parfait s'avère plus difficile que prévu. Un train peut en porter un autre Zoom veut rencontrer Fast (ils ont beaucoup de points communs, comme les rails). Stinky et Dirty tentent de construire un chemin de fer pour faciliter leur amitié.

Do, Re & Mi

A LA BELLE ETOILE: Les Zozios décident de partir faire du camping sauvage pour admirer la nuit étoilée d'Harmonie et Mélodie. Mais Ré est si excitée qu'elle ne trouve pas le sommeil. JOUR DE MATCH: Juan le Paon se vante d'être un excellent joueur de Bec-Ball; pourtant, il abandonne la partie à la mi-temps. Les Zozios apprennent qu'il n'a jamais joué de sa vie! Tous l'aident à reprendre la partie.

Un flic à la maternelle 2

Un agent du FBI est infiltré dans une école maternelle en tant qu'instituteur, dans le but de retrouver des données importantes, qui ont été dérobées.

Do, Re & Mi

A L'AVENTURE: Mi envie Juan le Paon et Pequena de voyager en-dehors de Beebopville, et décide de partir découvrir le monde à son tour. JAUNE, ROUGE OU ROSE? Do, Ré et Mi aident leurs amis Conga et Bongo à repeindre leurs murs, mais découvrent que le frère et la soeur ne sont pas d'accord sur les couleurs à employer.

Comme Cendrillon 5 : Un conte de Noël

Une jeune femme, qui rêve de mener une carrière d'artiste, subit les brimades de sa belle-mère, qui l'oblige à prendre un emploi sans gloire chez un millionnaire.

Comme Cendrillon 4 : Trouver chaussure à son pied

A l'époque actuelle, Cendrillon espère participer à une compétition musicale dans laquelle intervient une célèbre star de la pop : son destin en est changé.

Flora & Ulysse

Lorsqu'une jeune fille de dix ans sauve un écureuil du nom d'Ulysse, les super-pouvoirs de l'animal entraînent une série de catastrophes hilarantes.

Cops : Les forces du désordre

Deux amis se déguisent en policiers et y prennent goût, au point de revêtir cet uniforme au quotidien. Ce petit jeu finit par se retourner contre eux.

Comment séduire une amie

Chargé d'écrire le script d'une comédie sentimentale, un scénariste qui ne croit pas en l'amour éprouve un coup de foudre pour une jeune femme déjà fiancée.

Trop cool, Scooby-Doo !

Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine.

Trop cool, Scooby-Doo !

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Scooby-Doo! et le fantôme gourmand

Fred rend visite à son oncle, qui dirige le Rocky Harbor Culinary Resort. Quand un fantôme surgit, Scooby et ses amis mènent aussitôt l'enquête.

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Taz: Quest for Burger

Quinn, un jeune bandicoot, recrute Taz, un diable de Tasmanie qui n'a pas froid aux yeux, pour l'aider à sauver son père, kidnappé par des hors-la-loi.

Episode 1 : La reine des neiges : magie des aurores boréales

L'aurore boréale n'est pas venue briller au-dessus d'Arendelle, cette année. C'est pourquoi, Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf partent à sa recherche dans le grand Nord.

Episode 1 : The Stinky & Dirty Show

La dernière pastèque Lorsque Stinky n'a plus de pastèque, Dirty et lui redoublent d'ingéniosité pour créer leurs propres pastèques et comprennent qu'ils peuvent en faire pousser, ce qui étonne Stinky ! Le grand Dirty Dirty pense qu'il doit être plus grand et plus fort pour faire le même travail que son ami géant, Digby. Avec Stinky, ils font preuve de créativité pour rendre Dirty grand et fort.

Episode 1 : Trop cool, Scooby-Doo !

Véra passe un entretien pour intégrer l'université la plus prestigieuse du monde. Mais la bande découvre que son fondateur revient sous forme de fantôme.

Episode 1 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred ne songe qu'à résoudre des énigmes et épuise ses amis. La petite équipe décide de l'emmener prendre un peu de repos au bord de la mer, dans la maison des parents de Daphné...

Episode 1 : Cars on the Road

Une visite au dino-parc se transforme en un cauchemar préhistorique et angoissant, avec Martin et Flash aux premières loges.

Partie 1 : Les Espions d'à côté

Un couple sans histoires se retrouve embarqué dans une course folle après avoir appris que ses nouveaux voisins travaillent pour le gouvernement.

Episode 2 : The Stinky & Dirty Show

Le mur des sourires de Rouleville Stinky et Dirty sont sélectionnés pour prendre des photos pour le panneau publicitaire de Rouleville. Mais capturer un moment parfait s'avère plus difficile que prévu. Un train peut en porter un autre Zoom veut rencontrer Fast (ils ont beaucoup de points communs, comme les rails). Stinky et Dirty tentent de construire un chemin de fer pour faciliter leur amitié.

Episode 2 : La reine des neiges : magie des aurores boréales

L'aurore boréale n'est pas venue briller au-dessus d'Arendelle, cette année. C'est pourquoi, Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf partent à sa recherche dans le grand Nord.

Episode 2 : La reine des neiges: magie des aurores boréales

L'aurore boréale n'est pas venue briller au-dessus d'Arendelle, cette année. C'est pourquoi, Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf partent à sa recherche dans le grand Nord.

Episode 2 : Trop cool, Scooby-Doo !

Lorsque Scooby-Doo tombe malade, ses amis le transportent à l'hôpital. Ils découvrent rapidement que l'établissement est hanté par un loup-garou...

Episode 2 : Cars on the Road

Le duo Flash-Martin, trempé jusqu'au moteur, arrive dans un hôtel effrayant où Flash est tourmenté par des fantômes à quatre roues.

Episode 3 : La reine des neiges : magie des aurores boréales

L'aurore boréale n'est pas venue briller au-dessus d'Arendelle, cette année. C'est pourquoi, Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf partent à sa recherche dans le grand Nord.

Episode 3 : Cars on the Road

Quand Martin devient une voiture de course, il atteint des records de vitesse jamais vus et sort de sa zone de confort.

Episode 3 : Trop cool, Scooby-Doo !

Chuck, un intrépide aventurier, demande de l'aide à Fred après avoir été attaqué et capturé par un garde Zatari alors qu'il explorait des cavernes.

Episode 3 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le petit clan se rend à une fête organisée dans le village où Velma a grandi. Un esprit mal intentionné vient perturber le rassemblement...

Episode 4 : La reine des neiges : magie des aurores boréales

L'aurore boréale n'est pas venue briller au-dessus d'Arendelle, cette année. C'est pourquoi, Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf partent à sa recherche dans le grand Nord.

Episode 4 : Trop cool, Scooby-Doo !

Las des monstres effrayants et des énigmes mystérieuses qui ponctuent leur quotidien, Sammy et Scooby décident de quitter le gang...

Episode 4 : Cars on the Road

Martin et Flash rejoignent des chasseurs de créatures étranges dans leur traque d'un "monstre" mystérieux et insaisissable.

Episode 5 : The Stinky & Dirty Show

Un plan en béton Par mégarde, Odeur et Saleté abîment du ciment humide. En tentant de le lisser, ils laissent des traces de pneu. Ils trouvent des solutions créatives pour le réparer. L'art du déchet. Odeur et Saleté nettoient un terrain vague rempli de détritus pour faire un parc, mais comme ils ne peuvent pas enlever les plus gros déchets, ils font une sculpture avec !

Episode 5 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang décide de se rendre à un concours canin à New York. Sur place, une mystérieuse énigme vient piquer la curiosité de Fred, Vera et Sammy...

Episode 5 : Fourchette se pose des questions

Bayonne essaie d'expliquer à Fourchette comment le système monétaire fonctionne.

Episode 5 : The Stinky & Dirty Show

Le grand sproutch Stinky et Dirty trouvent la plus grosse pastèque du monde…et ont hâte de jouer à "Sproutch pastèque"! Mais quoi qu'ils fassent, cette satanée pastèque ne veut pas casser et faire sproutch. À la poursuite de Ding Ding ! Lorsqu'une bouée disparait, seule son amie sait où elle est. Stinky et Dirty vont l'aider à la retrouver... mais la bouée a peur d'être sur la terre ferme.

Episode 5 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby enquête sur le fantôme d'un ancien joueur de baseball, Chip Braverton, qui revient hanter son équipe ce qui risque de mener tout droit son propriétaire à dissoudre le club et vendre le stade...

Episode 5 : Cars on the Road

Un cirque ambulant met Flash face à sa peur des clowns et lui fait découvrir les talents cachés d'Ivy, sa nouvelle amie.

Episode 6 : The Stinky & Dirty Show

Plaisirs d'hiver Stinky et Dirty sont coincés dans les embouteillages avec des véhicules grincheux. Ils font preuves de ressources pour se motiver et tirent profit de cette situation. L'échange de roues Stinky et Dirty doivent rester éveillés tard pour le spectacle de Monster Truck qu'ils veulent absolument voir, mais cela s'avère plus difficile que prévu.

Episode 6 : The Stinky & Dirty Show

Véhicule prioritaire Odeur et Saleté échouent à réparer la sirène de Courage, mais ils font du bruit pour qu'il traverse la circulation. Tous ensemble ! Saleté et les autres camions travaillent à construire une route, mais leur travail d'équipe échoue de manière hilarante, jusqu'à ce qu'une musique partagée leur permette de travailler ensemble en rythme

Episode 6 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis montent à bord d'un paquebot appartenant au capitaine Mc Doon, le cousin Scott de Fred.

Episode 6 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang embarque pour un voyage de trois jours en train. Des monstres venus de régions diverses viennent pimenter leur périple...

Episode 6 : Cars on the Road

Martin fait la connaissance d'autres camions à une station-service et ensemble, ils célèbrent leur solidarité en chanson.

Episode 7 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux, mais le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire.

Episode 7 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang arpente les rues pour fêter Halloween et croise le chemin d'une sorcière que Fred clame avoir déjà aperçu onze ans plus tôt, en compagnie de son cousin...

Episode 7 : Cars on the Road

Flash et Martin sont sur un plateau de tournage et intègrent le casting d'un film de zombies sci-fi.

Episode 8 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande d'amis participe à un jeu de rôle intitulé "Monstres et Mystères". Il s'agit de la reconstitution d'un incident de 1899 avec un Comte-sans-tête.

Episode 8 : Trop cool, Scooby-Doo !

Un monstre légendaire baptisé Kaniaku se met à terroriser le Japon. Il appartient au gang de réussir à l'empêcher de ruiner les fêtes à venir...

Episode 8 : Cars on the Road

Des rôdeurs de la route enlèvent Flash et Martin, les forçant à combattre dans le dangereux Cône du Tonnerre.

Episode 9 : The Stinky & Dirty Show

Suivez la ligne ! À Go, c'est jour de course, mais le petit camion traceur perd la piste, suivi de Rouge et des voitures de course. Odeur et Saleté aident les voitures à regagner la piste et la ligne d'arrivée. Red voit rouge ! Odeur et Saleté tentent de mener Rouge de la station de lavage au salon de l'auto sans se salir, finissant par construire une station de lavage près du salon de l'auto !

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

L'équipe se rend dans une salle afin d'acheter des places pour un concert de Bones Malone, mais un fantôme sème la zizanie.

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le fantôme du fondateur de la ville fait fuir les visiteurs. Pour mener l'enquête, Vera est contrainte de se faire passer pour une candidate à la fonction de maire...

Episode 9 : Cars on the Road

Au mariage de sa soeur, Martin doit affronter un passé qu'il pensait avoir laissé derrière lui.

Episode 10 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang atterrit dans l'Angleterre des années 1840 et tombe sur Ebenezer Scrooge, qui prétend avoir été attaqué par la fantôme de son ancien collaborateur. Velma s'interroge sur son avenir...

Episode 10 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby débarque chez Chaz le jour de l'inauguration de son restaurant spécialisé dans les recettes à base de fromage. Mais un yéti terrorise le personnel et Chaz se retrouve seul à tout gérer le jour du lancement. Sammy, Scooby et les autres enquêtent : que vient faire un yéti ici ? Quel événement de la vie de Chaz a pu attirer le monstre jusque là? Mais comme souvent, les apparences sont trompeuses….

Episode 11 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis se rendent à Manndinateur Tech pour faire visiter l'entreprise qui invente les objets de demain. Le groupe décide de mener l'enquête lorsqu'un des robots, le Majordome 3000, s'en prend au personnel sans raison apparente...

Episode 11 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred gare accidentellement le van du gang dans un vaisseau spatial. L'équipe débarque ainsi dans une station spatiale infectée par un virus...

Episode 12 : Trop cool, Scooby-Doo !

Au beau milieu d'une tempête de neige, le gang trouve refuge dans une auberge. L'endroit est hanté par le fantôme de la mère des propriétaires...

Episode 12 : Trop cool, Scooby-Doo !

Un mystérieux OVNI s'écrase dans le désert, effrayant un groupe de jeunes gens. L'équipe de Scooby tombe nez à nez avec l'un d'eux et décide d'aller enquêter. Ils sont alors arrêtés et amenés dans la zone 53 par des militaires qui les prennent pour des extraterrestres...

Episode 13 : Trop cool, Scooby-Doo !

Lorsque le dernier film d'un grand acteur de cinéma est retrouvé, son fantôme se met à terroriser le studio. Le gang parviendra-t-il à s'en débarrasser ?...

Episode 13 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo se rend au manoir Lutz, où il est désigné en tant qu'hériter du Colonel pour lui avoir sauvé la vie. Une fois sur place, il fait la connaissance des autres héritiers de la fortune, et apprend qu'ils doivent tous passer une nuit dans le manoir pour valider leur part. Malheureusement un fantôme sévit et s'en prend à toutes les personnes citées dans le testament...

Episode 14 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang prête main forte à des magiciens effrayés par un lapin-démon. Epaulé par Daphne, Fred s'essaie à l'art de la magie. Parviendront-ils à chasser le mauvais esprit ?...

Episode 14 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.

Episode 15 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis sont invités par Big Earl à monter à bord de son dernier avion, le Air Gigantica, le plus gros porteur jamais inventé. Mais un Gremlin sème la panique à bord et ce nouveau mystère doit vite être résolu...

Episode 15 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis se retrouvent dans la Grèce Antique, où chacun se voit attribuer un rôle dans un mystère mythique : à Athènes, la princesse Véramonia doit épouser Shlémélius, fils du Roi Antogonos qui souffre de démangeaisons chroniques. Tandis qu'Arachnée, une mystérieuse femme-araignée, terrorise Athènes, Fredrikos enquête sur le mystère de la Méduse avant de se concentrer sur Arachnée qui serait une créature envoyée par les dieux pour empêcher le mariage. Samcrate joue les philosophes, et Daphné en féministe avant l'heure ne se tire pas trop mal de sa mission d'esclave de... Véramonia ! Un voyage dans la Grèce Antique...

Episode 16 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le directeur d'une usine à biscuits accepte que la bande à Scooby enquête sur la terreur qu'un Sorcier maléfique fait régner dans l'usine : les ouvriers ayant tous fui, le directeur n'a pas d'autre choix que de vendre son usine à la concurrence...

Episode 16 : Trop cool, Scooby-Doo !

Une vieille amie de Sammy l'a invité, lui et ses amis, à venir assister à une fête. C'était le premier amour de Sammy, mais cela fait plus de huit ans qu'ils ne se sont pas vus. Durant ces huit ans, Amélia a bien changé et elle est devenue gothique. Sammy et ses amis découvrent l'univers de cette sub-culture en pénétrant dans un ancien hôpital où se déroule la fête. Le bâtiment est en vente et les gothiques risquent donc de perdre leur repaire. Mais une plante-monstre rôde dans les environs, s'en prenant à tous ceux qui n'appartiennent pas à la communauté gothique...

Episode 17 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux, mais le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire.

Episode 17 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis partent à la rescousse de Jenny, agent secret à la solde des Services d'espionnage anglais. Leur mission : arrêter Minus, un robot vêtu d'une armure ultra-moderne et dont le but ultime est de... supprimer les petits-déjeuners. Finis les crêpes, les gaufres et les oeufs brouillés ! Scooby et ses amis ne peuvent pas laisser une telle catastrophe arriver...

Episode 18 : Trop cool, Scooby-Doo !

Pendant que Sammy découvre la neige pour la première fois dans la station de ski de Sunnyside, un bonhomme de neige maléfique s'en prend à eux.

Episode 18 : Trop cool, Scooby-Doo !

Sammy et ses amis traversent une ville qu'ils connaissent déjà, mais, contre toute attente, un nouveau mystère y règne. Une force maléfique a été libérée dans un laboratoire d'archéologie et prend possession de divers objets à la recherche de l'enveloppe parfaite. Malheureusement pour le groupe, c'est la Mystery Machine qui est choisie, et, elle les prend en chasse...

Episode 19 : Trop cool, Scooby-Doo !

Toute l'équipe se rend à Rockwellville pour les fêtes de fin d'année. Mais la ville subit les assauts d'un ptérodactyle. Fred n'y voit que peu d'intérêt et veut à tout prix trouver un mystère lié aux fêtes de Noël. Leur enquête les mène sur un site de fouille archéologique où ils apprennent qu'on y a découvert un nid de ptérodactyles parfaitement conservé et que des oeufs ont été aperçu avant qu'un éboulement ne vienne tout enterrer...

Episode 19 : Trop cool, Scooby-Doo !

Daphné amène ses amis dans un hôtel de glace appartenant à sa famille et à Mme Anja. Véra vient surtout pour l'exposition sur l'âge de pierre qui doit être inaugurée le lendemain, et dont la pièce maîtresse est un Homme des glaces découvert par l'anthropologue Mr Vantee. Tandis que Scooby et Sammy se découvrent une passion commune pour lécher la glace, que Véra se prépare à affronter l'eau qu'elle prend pour son ennemi mortel, Fred essaie de comprendre pourquoi Daphné se comporte aussi bizarrement. Bien plus bizarrement que d'habitude…

Episode 20 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis débarquent en Irlande, au château de Ballyhall qui appartient à la famille de Daphné et qui est gardé par le vieux Angus-le-jeune. Là ils sont menacés par un cyclope à taille de géant. Un historien local essaie de les convaincre de partir avant que le cyclope ne les écrabouille tous...

Episode 20 : Trop cool, Scooby-Doo !

L'équipe se rend à la maison de retraite du Soleil Voilé, où réside la grand-mère de Sammy, pour enquêter sur un gorille qui y sème la zizanie. Ils découvrent que le passe-temps favoris des pensionnaires est de se vanter en parlant de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Afin d'aider Sammy à mettre sa grand-mère en valeur, tous font comme si c'était lui le chef, et Daphné prétend même être sa petite amie. L'enquête piétine car le monstre attaque de façon aléatoire...

Episode 21 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred a eu le coup de foudre pour Beth, la fille d'un fermier. Toute la bande prend la direction de la campagne pour rendre visite à la jeune femme.

Episode 21 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis enquêtent sur un monstre de métal qui hante une décharge publique. Scoobydoo retrouve Axel, un chien avec qui il partageait sa cage dans un cheni.

Episode 22 : Trop cool, Scooby-Doo !

Nathan et Kimmy, de vieux amis de la bande à Scooby se marient. Kimmy est très superstitieuse et capable d'annuler son propre mariage si jamais elle apprenait que le fantôme d'une mariée malchanceuse du siècle dernier rôde dans l'auberge où doit avoir lieu la cérémonie. La bande à Scooby doit vite résoudre ce mystère, avant que Kimmy ne découvre la vérité...

Episode 22 : Trop cool, Scooby-Doo !

Nathan et Kimmy, de vieux amis de la bande à Scooby se marient. Kimmy est très superstitieuse et capable d'annuler son propre mariage si jamais elle apprenait que le fantôme d'une mariée malchanceuse du siècle dernier rôde dans l'auberge où doit avoir lieu la cérémonie. La bande à Scooby doit vite résoudre ce mystère, avant que Kimmy ne découvre la vérité...

Episode 22 : Trop cool, Scooby-Doo !

Véra et ses amis se rendent à la société Remue-méninges. Zara, une de ses amies, la fait venir pour qu'elle accepte de céder les droits d'un algorithme qu'elles ont développé quand elles étaient enfants, à la société de monsieur Junior. Ce dernier veut l'exploiter pour son prochain jeu vidéo : "Protéines titans 2"...

Episode 23 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le Maire de Salem souhaite redorer l'image de sa ville, célèbre pour sa chasse aux sorcières au XVIIe siècle. Pour cela, il organise une cérémonie de réhabilitation. Mais là, après des siècles de silence, réapparaît le démon de Salem, venu à l'époque au secours d'Abigail Bishop, jugée comme tant d'autres pour sorcellerie. Qui l'a invoqué ? Et que cherche-t-il aujourd'hui ? Entre démon et sorcière, Scooby et ses amis vont avoir de quoi s'occuper...

Episode 23 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le gang est de passage au Mexique. En quête de popularité auprès des locaux, Fred se met en tête de capturer le fantôme d'un criminel prénommé "El Bandito"...

Episode 24 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis débarquent dans un parc d'attractions désert. Le propriétaire est victime d'une légende qui effraie les clients : celle du clown Maboul, jadis clown du parc, qui perdit la boule et se transforma en clown diabolique. Fred entraîne le reste de la bande à percer ce mystère. Mais personne n'est intéressé. Il commence son enquête tout seul...

Episode 25 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred amène toute l'équipe faire du camping pour affûter leurs sens et ainsi, faire d'eux de meilleurs détectives. Alors qu'ils montent leur camp et se promènent, ils font la connaissance du ranger Mark qui les met en garde contre toute infraction. Daphné essaie d'observer les oiseaux mais le bruit de fouilles archéologiques les font fuir...

Episode 25 : Trop cool, Scooby-Doo !

La fusée s'abîme dans l'océan, mais Fred et ses amis parviennent à s'échapper à temps. Ils découvrent que malgré l'endroit où ils se trouvent, quelqu'un trace leur signal. Le mystère commence à s'éclaircir et ils décident de tendre un piège au véritable coupable : Rose. Cette dernière voulait faire condamner Fred pour pouvoir enfin devenir la meilleure détective du monde. Le Professeur Hein avait tout compris depuis le début et avait laissé volontairement des indices pour aider son fils...

Episode 26 : Trop cool, Scooby-Doo !

Sammy emmène ses amis dans la salle de jeux d'arcade qu'il fréquentait enfant. Pizza-puce, la peluche qu'il convoitant est toujours là, et le propriétaire est prêt à la lui donner si Sammy et ses amis résolvent le mystère de Pizza Opossum, la mascotte-robot qu'il a mise au rancart parce qu'elle n'intéressait plus les enfants. Mais la mascotte a repris vie et effraie tous les petits clients...

Episode 26 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred se retrouve sur le banc des accusés et doit répondre d'une accusation de vol : on lui reproche d'avoir pillé les magasins d'une ville-fantôme, abandonné par la population après une catastrophe écologique majeure. Son avocat n'est nulle autre que Daphné, qui a gagné son titre dans un jeu vidéo...

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