Publicité Mini logo PlayTV

Erich von Stroheim : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Erich von Stroheim

L'étoile du nord

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les habitants d'un petit village ukrainien se soulèvent contre les troupes allemandes, qui multiplient les atrocités.

Les Disparus de Saint-Agil

Trois élèves du collège de Saint-Agil, membres d'une société secrète, sont les victimes d'un phénomène mystérieux qui les fait disparaître un à un.

La Grande Illusion

Pendant la Première Guerre mondiale, des prisonniers français préparent leur évasion, mais un incident de dernière minute fait échouer leur tentative.

La Cible vivante

Décidée à se débarrasser de son mari, une femme amoureuse d'un acrobate séduit un tireur d'élite pour qui elle travaille comme cobaye dans un cirque.

Derrière la façade

Un policier suspecte les locataires d'un immeuble sis à Paris d'en avoir assassiné la propriétaire. Chacun avait une bonne raison d'en vouloir à la victime.

Marthe Richard, au service de la France

Pendant la Première Guerre mondiale, une jeune femme, dont la famille a été fusillée par les Allemands, entre au service de l'espionnage français.

Entre deux femmes

Mademoiselle Docteur

1916, l'Europe est en guerre. Lorsqu'un espion allemand est tuée, sa petite amie prend sa place. C'est alors qu'elle est envoyée à Salonique.

Gibraltar

En 1938, un officier anglais n'hésite pas à se faire passer pour un traître afin d'infiltrer un groupe terroriste qui sabote les convois britanniques.

Comme tu me veux

Un peintre croit reconnaître dans une chanteuse de bar amnésique l'épouse disparue d'un ami aristocrate. Le couple est réuni mais une autre femme apparaît.

La Veuve joyeuse

Une belle danseuse américaine est courtisée par deux jeunes princes, l'un superficiel et jouisseur, tandis que l'autre est sincère et malheureux.

Les Poupées du diable

Un banquier, victime de la trahison de ses associés, est condamné au bagne et envoyé à l'île du Diable. Il se venge en transformant l'un d'eux en poupée tueuse.

Partie 2 : Napoléon

Talleyrand retrace la carrière de Napoléon Bonaparte à partir de 1804, année de son accession au trône impérial, évoquant notamment son parcours diplomatique.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV