Publicité Mini logo PlayTV

Alain Godard : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Alain Godard

Je suis timide mais je me soigne

Pour les beaux yeux d'une jolie femme qu'il croit très riche, un jeune homme tente, avec l'aide de son psychologue, de vaincre sa timidité maladive.

Deux Frères

Enlevés à leur mère dès leur plus jeune âge, deux tigres sont séparés, avant de se retrouver, des années plus tard, dans une arène où ils doivent s'affronter.

Le dernier loup

Pendant la révolution culturelle, un étudiant envoyé en Mongolie élève un louveteau avant que le gouvernement ne décide d'éliminer les loups de la région.

L'abolition

Alors que la France punit encore de la peine de mort les crimes de sang, un avocat humaniste se bat pour éviter la guillotine à plusieurs criminels.

L'abolition

La condamnation à mort de son client, qui n'avait pas de sang sur les mains, révolte Robert Badinter, qui entame un combat contre la peine capitale.

Le Nom de la rose

Au XIVe siècle, un franciscain mène l'enquête dans une abbaye où des moines meurent mystérieusement, faisant redouter à tous la présence du malin.

Coup de tête

Devenu une gloire locale après avoir brillamment disputé un match, un joueur de football, malmené par les notables de sa petite ville, entreprend de se venger.

Signes extérieurs de richesse

Un vétérinaire hédoniste et fanfaron affronte une jeune inspectrice du fisc qui a le mauvais goût de s'intéresser un peu trop à sa comptabilité.

C'est pas moi, c'est lui

Le nègre d'un scénariste de renom se fait passer pour ce dernier et accompagne un acteur italien adultère en Tunisie, servant d'alibi aux aventures du comédien.

Stalingrad

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le duel symbolique de deux tireurs d'élite, l'un allemand, l'autre russe, dans la ville charnière de Stalingrad.

Or Noir

Dans les années 1930, l'histoire d'amour naissante entre un jeune prince et la fille d'un émir est compromise par la découverte de pétrole dans le désert.

Episode 1 : L'abolition

En 1971, Maître Robert Badinter assure la défense d'un détenu, car celui-ci risque la peine de mort alors qu'il n'a pas tué, le point de départ de son combat.

Episode 2 : L'abolition

La condamnation à mort de son client, qui n'avait pas de sang sur les mains, révolte Robert Badinter, qui entame un combat contre la peine capitale.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV