Publicité Mini logo PlayTV

Joe Ruby : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Joe Ruby

Episode 1 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Sammy est victime d'une malédiction qui l'a transformé en monstre géant pendant son sommeil. Le groupe doit trouver une solution avant d'être en réel danger...

Episode 1 : Trop cool, Scooby-Doo !

Véra passe un entretien pour intégrer l'université la plus prestigieuse du monde. Mais la bande découvre que son fondateur revient sous forme de fantôme.

Episode 1 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Les habitants d'une petite ville du Midwest sont effrayés par les fantômes qui hantent un vieux phare abandonné...

Episode 2 : Scooby-Doo, où es-tu ?

Scooby-Doo et ses amis voient un fantôme recouvert d'algues...

Episode 2 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby Doo et ses amis décident de séjourner dans un parc western tenu par des robots. C'est alors qu'une des machines semble perdre tout contrôle.

Episode 2 : Scooby-Doo, Mystères Associés

La bande décide de lancer une enquête sur l'existence d'une ville fantôme mythique, qui est supposée avoir été peuplée par des crocodiles...

Episode 2 : Scooby-Doo, où es-tu ?

Grâce à son pouvoir d'agrandissement, un extraterrestre tente d'empêcher une navette spatiale de décoller...

Episode 2 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby et ses amis partent en Egypte sur un chantier archéologique où une momie sème la terreur et transforme tout le monde en zombies.

Episode 3 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Un dinosaure géant, "El Olosoro", prend vie et fait un massacre dans un musée en Amérique centrale...

Episode 3 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Lors d'un voyage au Mexique, la bande de Scooby Doo essaie d'empêcher un ver de sable géant de semer la terreur lors d'une course importante.

Episode 3 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

L'ouverture d'une école de lutte est perturbée par un fantôme maladroit. Sa maladresse sera-t-elle bénéfique au Scooby-Gang ?...

Episode 4 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Sammy est victime d'une malédiction qui l'a transformé en monstre géant pendant son sommeil. Le groupe doit trouver une solution avant d'être en réel danger...

Episode 4 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby-Doo et ses amis doivent faire face à deux frères fantômes ayant combattu dans des camps opposés lors de la guerre civile. Ils reviennent hanter la Nouvelle Orléans...

Episode 4 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

La bande de Scooby-Doo se fait piéger par une maison robotisée en pleine furie lors de l'exposition universelle de la robotique.

Episode 4 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby-Doo et sa bande se rendent à Paris pour assister à un défilé de mode auquel participe la cousine de Daphné. Celle-ci est enlevée par une gargouille.

Episode 5 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Les enfants rendent visite aux Six Chiots du Secret dans leur ferme. C'est alors qu'ils découvrent que la ferme en question est hantée par le Démon fermier...

Episode 6 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Les études de Fred sont bouleversées lorsqu'une fille, Alice May, tombe amoureuse de lui. Toutefois, celle-ci cache un secret qui peut le mettre en danger.

Episode 6 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Le début du concert d'une grande star dans le nouveau Las Vegas est saboté par un fantôme venu du lointain passé de la ville. Scooby-Doo et ses amis seront-ils à la hauteur ?...

Episode 6 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis montent à bord d'un paquebot appartenant au capitaine Mc Doon, le cousin Scott de Fred.

Episode 6 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Alors qu'ils visitent un château en Transylvanie, Scooby-Doo et ses amis se retrouvent face à de véritables vampires...

Episode 6 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Le fantôme d'un joueur russe apparaît. Il a l'intention de perturber le déroulement de la coupe du monde de hockey sur glace...

Episode 7 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux, mais le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire.

Episode 7 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Un parc d'attraction est hanté par un spectre surexcité. Scooby-Doo et ses amis se rendent sur les lieux afin d'y remettre de l'ordre...

Episode 7 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Six chiots sont mis en danger lors d'un concours canin. Scooby-Doo et sa bande doivent impérativement leur venir en aide.

Episode 7 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Samy participe à une compétition de minigolf lorsque, soudain, un clown géant terrifie joueurs et spectacteurs...

Episode 8 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Lors d'un safari vidéo, Daphné part sur les traces des animaux africains en voie de disparition avant d'être aiguillée sur la piste de démons aux allures animales.

Episode 8 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Lors d'une visite à San Francisco, la bande se retrouve nez à nez avec le fantôme d'un prisonnier d'Alcatraz...

Episode 8 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Samy et Scooby-Doo deviennent animateurs dans une colonie de vacances. Ils décident de raconter aux enfants une histoire de fantôme qui fait peur...

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

L'équipe se rend dans une salle afin d'acheter des places pour un concert de Bones Malone, mais un fantôme sème la zizanie.

Episode 9 : Trop cool, Scooby-Doo !

La bande à Scooby est invitée à visiter une île-prison ultra-moderne avant sa fermeture. Ils découvrent qu'elle est hantée par le fantôme de Stealing Stan.

Episode 9 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

La bande de Scooby-Doo est en vacances sur une île tropicale. Leur séjour idyllique va être gâché par le monstre des océans...

Episode 9 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby-Doo et ses amis se rendent au Festival de rock de Montréal. Ils sont confrontés à un homme invisible, qui menace le groupe Simple Plan.

Episode 10 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Sammy gagne une visite dans l'usine de Scooby Snacks. La bande d'amis doit y combattre un monstre, qui baigne dans les ingrédients des friandises...

Episode 10 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Des jouets prennent vie dans un supermarché. Le Scooby-gang est appelé pour qu'une enquête soit menée au plus vite...

Episode 10 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Le Scooby Gang se rend à une course automobile. Cette sortie va très rapidement se transformer en un véritable cauchemar...

Episode 11 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby-Doo et ses amis se rendent à Manndinateur Tech pour faire visiter l'entreprise qui invente les objets de demain. Le groupe décide de mener l'enquête lorsqu'un des robots, le Majordome 3000, s'en prend au personnel sans raison apparente...

Episode 11 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Alors qu'ils recherchent le vampire qui terrorise les habitants de Crystal Cove, Scooby et sa bande découvrent un drôle de suspect : la mère de Daphné.

Episode 11 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby-Doo et ses amis sont conviés à une fête qui célèbre les 100 ans d'Halloween. D'inquiétants événements ont lieu au cours de la soirée...

Episode 11 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Le gang se rend à Fort Knox pour aller voir six chiots gardés dans le plus grand des secrets. En chemin, ils tombent sur un cadavre en or massif...

Episode 12 : Scooby-Doo, Mystères Associés

La bande décide de profiter de la vie après l'école secondaire et passe un week-end à Darrow College. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Episode 12 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Alors qu'ils raccompagnent un pingouin en Antarctique, Scooby-Doo et sa bande croisent le chemin d'une bien étrange créature.

Episode 12 : Scooby-Doo, où es-tu ?

En visitant le campus de l'université, les jeunes gens découvrent que la momie d'un roi égyptien est revenue à la vie afin de retrouver son trésor, enfoui dans l'établissement...

Episode 12 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Alors qu'ils visitent les studios d'Hollymood, le fantôme d'un ancien acteur s'en prend à l'équipe de tournage d'un film, notamment à ses cascadeurs.

Episode 13 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Lorsque la réalité virtuelle d'un jeu vidéo est amenée à produire de véritables frissons, c'est la panique au sein du groupe : une nouvelle enquête commence.

Episode 13 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Crystal Cove souffre d'une infestation d'insectes mortels qui ciblent les travailleurs de la société Destroido, qui fabrique les snacks préférés Sammy et Scooby...

Episode 13 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

L'équipe se rend au Nouveau-Mexique pour aider la population, qui est victime d'un aigle géant légendaire qui enlève les gens et les emporte dans son repaire...

Episode 13 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Les vacances en Italie du groupe sont interrompues par les mésaventures de l'ancienne cité de Pompéi, qui mènera à une excursion imprévue dans la bouche du Vésuve...

Episode 13 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo se rend au manoir Lutz, où il est désigné en tant qu'hériter du Colonel pour lui avoir sauvé la vie. Une fois sur place, il fait la connaissance des autres héritiers de la fortune, et apprend qu'ils doivent tous passer une nuit dans le manoir pour valider leur part. Malheureusement un fantôme sévit et s'en prend à toutes les personnes citées dans le testament...

Episode 13 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby concourt dans une compétition de châteaux de sable près de la Grande Barrière de Corail en Australie. Il n'est pas au bout de ses surprises...

Episode 14 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Scooby-Doo et ses amis tentent de sauver un village terrorisé par un bonhomme de neige sans tête qui détruit les maisons tous les ans, à Noël...

Episode 14 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Le spectre d'un joueur de base-ball vient semer la pagaille en perturbant la partie d'une grande star lors d'une importante rencontre...

Episode 14 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Alors que la finale des amateurs de mystères se déroule à Crystal Cove, Scooby-Doo est malade. Confrontée à une énigme compliquée, la bande a besoin de son aide...

Episode 14 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Alors qu'ils voyagent en Grèce nos amis se rendent compte que le médaillon que porte Samy fait renaître un ancien mythe.

Episode 14 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ?

Le gang finit son épuisant voyage à Coolsville. Là, les amis apprennent que des adolescents ont été kidnappés sur l'Allée des Amoureux, et qu'ils sont les premiers suspects...

Episode 16 : Trop cool, Scooby-Doo !

Le directeur d'une usine à biscuits accepte que la bande à Scooby enquête sur la terreur qu'un Sorcier maléfique fait régner dans l'usine : les ouvriers ayant tous fui, le directeur n'a pas d'autre choix que de vendre son usine à la concurrence...

Episode 17 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby Doo et ses amis se rendent à la grotte aux cristaux, mais le professeur Lang en interdit l'accès car le moindre son pourrait la détruire.

Episode 17 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Alors que l'équipe revoie ses éléments pour résoudre l'énigme du trésor maudit, elle reçoit le journal intime d'un des membres fondateurs de Mystères Associés.

Episode 18 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Lors d'un échange universitaire, Véra accueille chez elle une jeune chinoise qui dérobe une étrange bague chinoise. Celle-ci semble en intéresser plus d'un.

Episode 19 : Trop cool, Scooby-Doo !

Toute l'équipe se rend à Rockwellville pour les fêtes de fin d'année. Mais la ville subit les assauts d'un ptérodactyle. Fred n'y voit que peu d'intérêt et veut à tout prix trouver un mystère lié aux fêtes de Noël. Leur enquête les mène sur un site de fouille archéologique où ils apprennent qu'on y a découvert un nid de ptérodactyles parfaitement conservé et que des oeufs ont été aperçu avant qu'un éboulement ne vienne tout enterrer...

Episode 20 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis débarquent en Irlande, au château de Ballyhall qui appartient à la famille de Daphné et qui est gardé par le vieux Angus-le-jeune. Là ils sont menacés par un cyclope à taille de géant. Un historien local essaie de les convaincre de partir avant que le cyclope ne les écrabouille tous...

Episode 21 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred a eu le coup de foudre pour Beth, la fille d'un fermier. Toute la bande prend la direction de la campagne pour rendre visite à la jeune femme.

Episode 23 : Scooby-Doo, Mystères Associés

La demeure du père de Fred est le lieu d'étranges manifestations surnaturelles. Scooby et sa bande se demandent qui peut en vouloir au maire de Crystal Cove.

Episode 23 : Scooby-Doo, Mystères Associés

Les membres de Mystères Associés partent au Mexique pour retrouver le professeur Andaloussosa, mystérieusement enlevé, et pour chercher le Coeur du Jaguar.

Episode 24 : Trop cool, Scooby-Doo !

Scooby et ses amis débarquent dans un parc d'attractions désert. Le propriétaire est victime d'une légende qui effraie les clients : celle du clown Maboul, jadis clown du parc, qui perdit la boule et se transforma en clown diabolique. Fred entraîne le reste de la bande à percer ce mystère. Mais personne n'est intéressé. Il commence son enquête tout seul...

Episode 25 : Trop cool, Scooby-Doo !

Fred amène toute l'équipe faire du camping pour affûter leurs sens et ainsi, faire d'eux de meilleurs détectives. Alors qu'ils montent leur camp et se promènent, ils font la connaissance du ranger Mark qui les met en garde contre toute infraction. Daphné essaie d'observer les oiseaux mais le bruit de fouilles archéologiques les font fuir...

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV