Publicité Mini logo PlayTV

Hélène Ségara : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Hélène Ségara

Notre Dame de Paris

Mise en scène de Gilles Maheu.

300 chœurs chantent les tubes d'un jour

Ce sont les uniques tubes de leurs interprètes et leur collent toujours autant à la peau. Tous ces succès d'un jour des années 1970 à 2000, les artistes ont souhaité leur donner un nouveau souffle en les reprenant dans des versions inédites avec les plus belles chorales françaises.

RFM Music Show

Avec également : Marina Kaye, Les Innocents, Patrick Fiori, Eros Ramazzotti.

Génération 90

Et avec : Yannick Noah, Alain Souchon, Axelle Red, Larusso, Lââm, Dr. Alban, Boris, François Feldman, Faudel, Yannick, Tonton David, Jil Caplan, Stomy Bugsy, Passi, Emma Daumas, les Plastiscines et la troupe de l'opéra rock «Mozart». Au programme (notamment) : «Freed from Desire», «Show Must Go on», «Tandem», «Sing Hallelujah», «Only the Very Best», «Aïcha», «Dieu m'a donné la foi», «Ces soirées-là», «Soirée disco», «I Will Survive», «The Rythm of the Night», «Il y a trop de gens qui t'aiment», «Chanter pour ceux», «Pata pata», «Samba de Janeiro», «Mon papa à moi est un gangster». Présentation de Nikos Aliagas et Liane Foly.

300 choeurs chantent

Pour ce numéro de rentrée des "300 Choeurs", de nombreux artistes français revisiteront les plus belles chansons des comédies musicales, accompagnés des plus beaux choeurs français. C'est l'occasion de redécouvrir les grands classiques des spectacles et films musicaux d'hier et d'aujourd'hui dans des versions spécialement arrangées pour l'émission, au premier rangs desquels "Notre-Dame de Paris".

Qui peut nous battre ?

Hélène Ségara, Cristina Cordula, Marie Portolano, Mac Lesggy, Philippe Etchebest et Eric Antoine participent à un jeu de culture générale inédit. Face à eux, 100 candidats qui pensent être meilleurs qu'eux sur leur thématique d'expertise : cuisine, sciences et santé, musique, maison, actualité, mode, sport et divertissement.

La fête de la chanson d'amour

Pour cette soirée, Laury Thilleman et André Manoukian sont entourés de Patrick Bruel, Zazie, Jenifer, Amir, Christophe Willem, Pierre de Maere, Patrick Fiori, Hélène Segara, Claudio Capéo mais aussi des interprètes du spectacle "Al Capone" avec notamment Roberto Alagna et Anggun. Tous ensemble, en chansons et en anecdotes, ils évoqueront l'Amour et leurs amours.

Sous les étoiles d'Al-'Ula

Dans le décor exceptionnel de l'oasis d'Al-'Ula, au nord-ouest de l'Arabie saoudite, sous la voûte étoilée, cette émission exceptionnelle consacrée à la chanson, rassemble une pléiade d'artistes, sous le patronage de Laury Thilleman et Fatima AlBanawi, pour un concert placé sous le signe des échanges culturels.

Qui peut nous battre ?

Six célébrités s'unissent pour tenter de battre 100 Français et remporter jusqu'à 30 000 euros pour la Fondation pour la recherche médicale dont Thierry Lhermitte est le parrain. Eric Antoine a encore misé sur une équipe de choc pour mettre toutes les chances de son côté et remporter le lot final.

Le grand échiquier

Cette soirée dédiée à l'Arménie présente les richesses culturelles qui font la force de son peuple en compagnie de nombreux artistes français et internationaux.

Qui peut nous battre ?

Le principe du jeu est très simple : des personnalités de la chaîne affrontent lors d'un grand quizz de culture générale une centaine de candidats du public. Les questions posées portent sur des thématiques comme la cuisine, les sciences, la santé, la musique, la maison, les actualités, la mode, le sport, les divertissements notamment. Qui va remporter le gros lot dans cette partie ?

Qui peut nous battre ?

Les personnalités de la chaîne défient 100 candidats dans un immense quizz de culture générale. Les questions, très variées, et sur presque tous les sujets, défilent à un rythme soutenu dans cette partie où la pression est maximale pour les deux camps. Qui va réussir à prendre l'ascendant et avancer dans la partie ?

M6 sur son 31, que la fête commence !

Pour clore 2023 en beauté, M6 se met sur son 31 et invite les téléspectateurs à la plus grande fête de l'année en compagnie d'Elodie Gossuin et d'une pléiade d'artistes. Au programme de ce show musical : des tubes d'hier et d'aujourd'hui et le meilleur pour danser ensemble jusqu'en 2024 !

M6 sur son 31, que la fête commence !

Autour de bon nombre d'artistes, Elodie Gossuin anime cette ultime soirée de l'année 2023 dans une ambiance très musicale et très festive. Sur la piste de danse, les invités se déhanchent et font le spectacle. Sur la scène, la troupe de Stars 80, Jeanne Mas, Chico & the Gypsies sont là notamment.

Ce soir on chante pour les 100 ans des Droits de l'Enfant

Il y a 100 ans était écrite la toute première Déclaration des droits de l'enfant. Aujourd'hui le combat continue. Au cours de cette soirée musicale, des stars s'unissent dans un grand élan de solidarité pour l'Unicef. Elles sont accompagnées par des enfants venus de la France entière, pour interpréter des duos inédits.

Ce soir on chante pour les 100 ans des Droits de l'Enfant

A l'occasion du centenaire de la toute première Déclaration des droits de l'enfant, des stars chantent au profit de l'Unicef, accompagnées par des enfants. Ces jeunes chanteurs font ainsi leurs premiers pas sur scène. S'ils ont un peu le trac, ils sont surtout bourrés de talent et très fiers de s'impliquer pour l'Unicef.

Les 30 ans du Sidaction, la soirée événement

Accompagnée d'un orchestre symphonique, Line Renaud, fil rouge de la soirée, est entourée des fidèles du Sidaction. Ils sont les passeurs d'histoires de cette grande soirée. A leurs côtés, de nombreux artistes se succèdent sur scène. Une grande soirée d'engagement pour l'association Sidaction afin de sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité.

La grande soirée des comédies musicales

Pour la première fois, les troupes mythiques des comédies musicales sont réunies sur une même scène pour interpréter plus de vingt tubes à jamais gravés dans le coeur des Français.

La grande soirée des comédies musicales

Pour la première fois, les troupes mythiques des comédies musicales sont réunies sur une même scène pour interpréter plus de vingt tubes à jamais gravés dans le coeur des Français.

Episode 1 : La France a un incroyable talent

L'émission est de retour pour une 17e saison. Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy retrouvent leurs fauteuils et, cette année, l'émission accueille un cinquième juge dès les auditions : le public. Un panel de spectateurs a le privilège de voter durant les prestations en cas d'égalité au sein du jury.

Episode 1 : La France a un incroyable talent

Pour cette 18e saison, La France a un incroyable talent enrichit sa formule avec une nouvelle mécanique. Pour les auditions, le Golden Buzzer ne donne plus qu'un accès assuré en demi-finale. Le Platinium Buzzer, qui nécessite l'unanimité du jury, sera le seul à permettre de rejoindre directement en finale.

Episode 1 : La France a un incroyable talent

Parmi les candidats venus se présenter devant Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy pour cette première séquence d'auditions, le trapéziste Zébulon, la chanteuse Lorenza ou Tonikaku tentent leur chance.

Episode 2 : La France a un incroyable talent

Quatre Golden-Buzzers restent encore accessibles pour une qualification d'office en finale. Pour tous les autres, la mission reste identique : décrocher un minimum de 3 "oui" pour espérer atteindre les demi-finales. Cette 2e soirée d'auditions permet de découvrir le rappeur MRS, David et Sylvan, ou encore Chien.

Episode 2 : Qui peut nous battre ?

Les experts de M6, Eric Antoine, Stéphane Plaza, Hélène Ségara, Norbert Tarayre, Mac Lesggy et Carine Galli, constituent une équipe de choc pour défier 100 candidats lors d'un quizz de culture générale afin de faire gagner un téléspectateur : un défi de taille pour les six animateurs qui doivent jouer serré.

Episode 2 : La France a un incroyable talent

Pour cette 18e saison, "La France a un incroyable talent" enrichit sa formule avec une nouvelle mécanique. Pour les auditions, si un minimum de 3 "oui" reste nécessaire pour espérer prendre part aux délibérations, le Golden Buzzer ne donne plus qu'un accès assuré en demi-finale. Qui va en bénéficier ?

Episode 2 : La France a un incroyable talent

Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine, les membres du jury, vont-ils attribuer les "oui" nécessaires aux candidats de cette 18e saison de "La France a un incroyable talent" ? En cas de délibérations, la toute nouvelle règle du Platinium Buzzer peut changer la donne de façon rapide.

Episode 3 : La France a un incroyable talent

Après deux semaines de show et déjà deux Golden Buzzers distribués, une nouvelle vague de candidats s'élance avec l'objectif de décrocher un maximum de "oui" du jury. Au programme de cette troisième soirée d'auditions : Charlotte, qui bat le record du candidat le plus âgé de l'histoire de l'émission.

Episode 3 : Qui peut nous battre ?

Eric Antoine, Stéphane Plazza, Hélène Ségara, Yoann Riou, Paul El Kharrat et Elodie Gossuin, tentent de battre 100 candidats dans différents domaines d'un grand quizz. S'ils y parviennent, un téléspectateur aura peut-être la chance de remporter le gros lot. Qui peut défier les animateurs de M6 ?

Episode 3 : La France a un incroyable talent

Les auditions continuent. Parmi les concurrents en lice, Alexis, 13 ans, et Eros, 17 ans, comptent parmi la 7e génération d'artistes de la famille du cirque Arlette Gruss. Inscrite à l'initiative de son petit-fils, Monica, 84 ans, monte pour la première fois sur scène et interprète "Mon Dieu" d'Edith Piaf.

Episode 3 : La France a un incroyable talent

Pour cette troisième soirée d'auditions, les candidats ont toujours pour objectif de décrocher un minimum de 3 "oui", à moins d'espérer éblouir un juré et d'obtenir son Golden-Buzzer, synonyme d'accès en demi-finale, ou de faire l'unanimité et de décrocher le Platinium Buzzer, qui garantit d'être présent en finale.

Episode 4 : La France a un incroyable talent

Après trois semaines de compétition, les golden-buzzers diminuent mais pas les exigences du jury qui voit bientôt poindre les délibérations pour les demi-finales. Au programme de cette quatrième soirée d'auditions, la magicienne Sacred Riana, Angie, Karina ou encore la compagnie Circus Baobab.

Episode 4 : La France a un incroyable talent

Ce soir, David Corriveau, chanteur, imitateur et comédien interprète un medley d'une artiste mondialement connue. Auteur, compositeur et interprète, Cobalt cherchait une scène pour faire découvrir ses compositions. Vincent, quant à lui présente sa chorale d'amateurs. Enfin Youcef, 32 ans, chorégraphe, se produit avec Nathan, danseur en fauteuil roulant demi-finaliste en 2018.

Episode 4 : La France a un incroyable talent

Pour cette 18e saison, la célèbre émission de talent enrichit sa formule avec une nouvelle mécanique au cours de laquelle personne ne sera totalement épargné. Un nouveau buzzer aux pouvoirs exceptionnels, le "Platinium Buzzer", est désormais le seul à donner un accès direct en finale. Il n'y en a qu'un, et celui-ci doit être donné à l'unanimité par les quatre membres du jury.

Episode 5 : La France a un incroyable talent

"La France a un incroyable talent" enrichit sa formule avec une mécanique au cours de laquelle personne ne sera épargné ! Pour les auditions, si un minimum de 3 "oui" reste nécessaire pour espérer prendre part aux délibérations, le Golden Buzzer ne donne plus qu'un accès assuré en demi-finale.

Episode 5 : La France a un incroyable talent

Sur le plateau du show de "La France a un incroyable talent", les candidats doivent non seulement démontrer toute l'étendue de leurs talents musicaux ou artistiques, mais aussi jouer de façon stratégique afin de se mettre le jury dans la poche. Pour ça, il existe les fameux Buzzers.

Episode 6 : La France a un incroyable talent

Alors que les cinq Golden-Buzzers ont été attribués, les artistes de ce 6e numéro n'ont plus le choix : faire l'unanimité auprès du jury pour se hisser parmi les évidences de la phase de délibérations. Seul un total de 26 artistes accèdera aux demi-finales et pourra défendre ses chances pour tenter de gagner 100 000 euros.

Episode 6 : La France a un incroyable talent

Devant les yeux du jury composé de Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine, les différents candidats de cette saison de "La France a un incroyable talent" se prêtent à l'exercice des auditions. Qui va réussir à impressionner son auditoire et avancer vers la phase finale du jeu ?

Episode 6 : La France a un incroyable talent

Quels candidats vont obtenir trois "oui" de la part des membres du jury ? Si certains comptent sur leur talent et la spécificité de leur numéro, d'autres vont miser sur les buzzers. Que ce soit le Golden Buzzer, ou bien le plus rare mais efficace Platinium Buzzer, ces éléments seront déterminants.

Episode 7 : La France a un incroyable talent

Après six semaines d'auditions, c'est parti pour les demi-finales ! Les quatre jurés vont devoir sélectionner les finalistes de la 17e saison de La France a un Incroyable Talent. Cette première demi-finale accueille Kyan Khojandi comme juré invité, qui peut lui aussi distribuer un Golden Buzzer.

Episode 7 : La France a un incroyable talent

Cinq artistes auréolés d'un Golden Buzzer sont déjà assurés de participer à la demi-finale. Le magicien Markobi, premier Platinium Buzzer de La France a un incroyable Talent, accède directement à la finale. 13 artistes se présentent sur scène pour un deuxième passage devant le jury, épaulé par Jérémy Ferrari.

Episode 7 : La France a un incroyable talent

La compétition introduit désormais des quarts de finale qui rendent le parcours jusqu'à la victoire encore plus difficile. 13 premiers numéros se succèdent sur scène. L'enjeu est de taille : seuls cinq artistes seront retenus pour les demi-finales. Pour départager les candidats, Eric Antoine, Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy accueillent dans leurs rangs Jérémy Ferrari.

Episode 8 : La France a un incroyable talent

Cinq artistes ont décroché leur pass pour la finale grâce au Golden Buzzer. Mais pour les autres, le moment est venu de se disputer les 8 places restantes au cours d'un 2e passage où ils doivent prendre des risques. Après les délibérations du jury, ils sont 26 à pouvoir prétendre accéder à l'ultime étape.

Episode 8 : La France a un incroyable talent

La difficulté augmente d'un cran dans ce numéro où le vidéaste Michou sera exceptionnellement membre du jury . Ce sont les quarts de finale et les candidats encore en lice vont devoir rivaliser encore plus pour séduire le jury et ainsi espérer continuer l'aventure dans l'émission.

Episode 8 : La France a un incroyable talent

Alors que la phase ultime de cette édition de "La France a un incroyable talent" débute avec ces quart de finale, la pression monte sur les artistes-candidats. Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine, les quatre membres réguliers du jury, reçoivent l'aide du streamer Michou.

Episode 9 : La France a un incroyable talent

La France a un incroyable talent couronne ce soir son 17e grand gagnant. Pour cette dernière émission, ils sont 13 finalistes, chargés de séduire les téléspectateurs pour tenter de décrocher le Graal et les 100 000 euros. Pour cette ultime performance, c'est aux téléspectateurs de voter pour faire gagner leur candidat préféré.

Episode 9 : La France a un incroyable talent

C'est une véritable finale avant la finale qui s'annonce en compagnie de 15 des meilleurs artistes de cette promotion 2023. Qualifiés par Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand, les cinq Golden Buzzers des auditions font leur grand retour dans la compétition.

Episode 9 : La France a un incroyable talent

Lors des émissions précédentes, le magicien alsacien Markobi était parvenu à gagner un Platinium Buzzer et il est le seul finaliste à ce jour. Dans cette demi-finale, les autres candidats, qui ont réussi à décrocher un Golden Buzzer, sont de retour, avec les dix artistes issus des quarts de finale. Sous le regard du jury et des téléspectateurs, qui va valider son ticket pour la grande finale ?

Episode 10 : La France a un incroyable talent

Trois jours après la demi-finale, le moment est venu d'élire le grand gagnant de cette édition 2023. La course à la succession de Rayane, prodige du piano et vainqueur il y a un an, a commencé. C'est comme chaque année aux téléspectateurs que reviendra le pouvoir de décider de l'issue de cette 18e saison.

Episode 10 : La France a un incroyable talent

Après Salah, Junior, Alex, Les Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine, la Famille Lefèvre, le Chœur Saint-Cyr et Rayane, qui ajoutera son nom au palmarès et remportera cette édition ?

Episode 15 : La France a un incroyable talent

Alors qu'un seul Golden Buzzer reste en jeu, quel sera le dernier candidat à décrocher une qualification directe en finale ? Qui viendra compléter la liste des futurs demi-finalistes ? Au programme de cette 5e soirée d'auditions : Enzo Pèbre. Prodige du cerceau aérien, Enzo avait déjà séduit le public alors qu'il n'était qu'un adolescent.

Episode 300 : Les 300 choeurs chantent les plus belles chansons de Daniel Balavoine

Les artistes de "300 Choeurs" rendent hommage à Daniel Balavoine qui aurait célébré ses 70 ans en 2022. L'occasion de revisiter les plus beaux titres du répertoire de la star iconique des années 70 et 80. Toute la soirée, plusieurs générations d'artistes s'associeront aux plus beaux choeurs français pour reprendre à leurs côtés les plus grandes chansons de Daniel Balavoine dans des versions créées spécialement pour l'émission. Le public retrouvera ainsi des tubes comme "Mon fils ma bataille", "Tous les cris les S.O.S", "Le Chanteur", "Je ne suis pas un héros"," L'Aziza", "Sauver l'amour", et bien d'autres hymnes inoubliables.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV