Publicité Mini logo PlayTV

Cartman : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Cartman

Les touristes

C'est un nouveau défi qui se présente pour "Les Touristes". En effet, Arthur les convie au Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie à Saint-Astier en Dordogne, afin d'en découdre pendant trois jours et deux nuits, avec une mission qui n'est pas de tout repos. C'est un passage obligatoire dans la carrière de tout gendarme.

Vendredi, tout est permis avec Arthur

Au programme, de grands moments de rires avec une joyeuse bande d'invités venue relever avec humour les défis d'Arthur dans ce numéro qui met l'amour à l'honneur.

Vendredi, tout est permis avec Arthur

Des nouveaux invités pour un nouveau numéro de "Vendredi tout est permis avec Arthur". Comme d'habitude, les célébrités présentes sur le plateau n'hésitent pas à donner de leur personne pour assurer le show, dans la joie et la bonne humeur. Les épreuves se succèdent, drôles et variées, pour autant de séquences cultes.

Les touristes

Durant trois jours et deux nuits, Virginie Hocq, Booder, Claudia Tagbo, Chris Marques, Cartman et Issa Doumbia se forment aux arts de la table, à la pâtisserie, à la grande cuisine, au service en salle et en chambres, ou encore à l'art floral dans un établissement 5 étoiles, à deux pas du château de Versailles.

La grande dinguerie

C'est le jour J pour Issa qui déménage et attend impatiemment qu'on lui remette les clés de son nouvel appartement. D'ici 24 heures, tout doit être nickel pour l'état des lieux. Dans les cartons : des cassettes vidéo, des photos, des objets oubliés qui vont le plonger dans ses souvenirs, et nous offrir des parodies et des sketchs délirants. Il a tout de même appelé ses potes pour lui filer un coup de main, mais la mission va s'avérer plus compliquée que prévue.

La grande dinguerie

C'est le jour J pour Issa qui déménage et attend impatiemment qu'on lui remette les clés de son nouvel appartement. D'ici 24 heures, tout doit être nickel pour l'état des lieux. Dans les cartons : des cassettes vidéo, des photos, des objets oubliés qui vont le plonger dans ses souvenirs, et nous offrir des parodies et des sketchs délirants. Il a tout de même appelé ses potes pour lui filer un coup de main, mais la mission va s'avérer plus compliquée que prévue.

#Loser pride (ou l'art d'en être)

A Montréal, les perdants prennent le pouvoir le temps d'une soirée inoubliable, animée par le loser en chef, Jean-Luc Lemoine. Sur la scène, le maître de cérémonie introduit les dix artistes et imagine une "Loser Channel" agrémentée de fausses pubs, de sketches et de vidéos. Adib Alkhalidey se pose en sympathique défenseur de la langue française. Stéphane Murat est le spécialiste du couple loser. Jérémy Demay, géant hypocondriaque, fait part d'une lose de santé. Alban Ivanov est le "cas social rappeur". Greg Romano est gros et en joue. Vérino a été malade la semaine dernière. Le cynique Alexandre Barbe, en bon raté qui se respecte, provoque. Bun Hay Mean est chinois et se sert à merveille de ce "handicap". Louis T explique comment être un "maillon faible" responsabilisé. Enfin, Cartman donne un entretien exclusif à Jean-Luc Lemoine.

Vendredi, tout est permis avec Arthur

Arthur donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un Vendredi tout est permis spécial Tropical. Au programme de ce numéro, des rires et des délires en compagnie de quelques invités triés sur le volet, et bien décidés à donner de leur personne pour amuser la galerie : Anne-Sophie Girard, Cartman, Az, Redouane Harjane, Jhon Rachid, Iris Mittenaere et Keen'V.

Vendredi, tout est permis avec Arthur

C'est un nouveau rendez-vous pour Arthur et son équipe de "Vendredi tout est permis". Au programme, une émission spéciale "sociétaires" avec de grands moments de rires et de délires, en compagnie de nombreux invités d'exception : Camille Cerf, Gérémy Credeville, Bruno Guillon, ou encore Issa Doumbia.

Vendredi, tout est permis avec Arthur

Pour les fêtes de fin d'année, Arthur propose une soirée exceptionnelle de "Vendredi, tout est permis Noël" entouré de Iris Mittenaere, Booder, Inès Vandamme, Florent Peyre, Chris Marques, Virginie Hocq, Cartman, Crédeville, Anaïs Grangerac, Bruno Guillon, Christophe Beaugrand, Adil Rami, Issa Doumbia et Tayc.

Arthur, Malédiction

Pour fêter un anniversaire, un groupe d'adolescents se rend dans une inquiétante maison qui a servi de lieu de tournage pour Arthur et les Minimoys.

Duels à Davidéjonatown

Les habitants de Davidéjonatown, un patelin perdu du Far West, doivent élire leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, un modeste éleveur de cochons pacifique et naïf, deviendra-t-il le shérif de Davidéjonatown et épousera-t-il enfin celle qu'il aime secrètement depuis sa tendre enfance, Jane ? Suspense...

Cartman : One

Cartman se met dans la peau de Nicolas Bonaventure, un enfant dont le père roulait fièrement au volant d'une AX, un adolescent qui a grandi entre le club Dorothée et le film érotique du dimanche soir, un jeune homme qui a connu la calvitie avant d'avoir eu sa première expérience sexuelle, et aujourd'hui, un quadra qui compte bien prouver qu'on peut être petit, chauve et heureux.

Les touristes

Les "touristes" ont rendez-vous à l'Ecole Supérieure des Métiers de l'Aviation, à Montpellier. L'établissement a formé des milliers d'hôtesses de l'air et de stewards. Pendant trois jours et deux nuits, Booder, Iris Mittenaere, Cartman, Camille Cerf, Titoff et Tareek découvrent les secrets de ces professionnels du ciel et l'exigence de leur formation.

Vendredi, tout est permis avec Arthur

Arthur donne rendez-vous pour une émission tournée au Dôme de Paris devant 4000 spectateurs en folie ! Embarquez pour "Vendredi, tout est permis avec Arthur" : Mission spatiale". Pour ce prime, Arthur va envoyer les téléspectateurs et ses invités dans l'espace. Dans un décor sensationnel, entourés de planètes, les célébrités vont se transformer en astronautes le temps d'une soirée.

Téva Comedy Show

Vendredi, tout est permis avec Arthur

Arthur donne rendez-vous pour un numéro de "Vendredi tout est permis, spécial "Sociétaires". Au programme, de grands moments de rires et de délires.

Episode 1 : Battlebots : le choc des robots

Présentation de cette nouvelle saison : seuls les 16 meilleurs robots vont se qualifier pour le tournoi final. Pour se qualifier ? il faut 3 victoires. Lors de cet épisode, 12 robots entrent dans la compétition dont les 2 derniers vainqueurs du championnat du monde : Tombstone et Bite Force.

Episode 1 : Les touristes

Après le zoo, la haute-montagne, la police et les Sapeurs-pompiers, voici la 5e aventure des Touristes. Pour cette nouvelle édition, Cartman, Camille Cerf, Claude Dartois, Lola Dubini et Florent Peyre partent en immersion à l'école de cascades Action Training Production, première école européenne, mondialement reconnue, fondée et pilotée par Louis-Marc Marty.

Episode 1 : Battlebots : le choc des robots

Cette saison s'annonce comme la plus dure de l'histoire de Battlebots avec plus de cinquante robots inscrits venus de huit pays. Pour débuter, le choc du jour opposera deux robots du top 16 de l'an dernier Sawblaze vs Rotator et ils sont bien décidés à commencer l'année en beauté...

Episode 2 : Battlebots : le choc des robots

Nouvelle journée de qualification, avec au programme, des anciens coéquipiers qui vont s'affronter ( Overhaul vs SawBlaze ) mais aussi un robot chouchou du public Witch Doctor.

Episode 2 : Battlebots : le choc des robots

DUCK cherche à se venger de sa défaite controversée de l'année dernière contre Bombshell un match électrique à ne pas manquer. Le plus grand robot jamais vu dans l'émission fera aussi son entrée dans la BattleBox Mammoth.

Episode 3 : Battlebots : le choc des robots

Cet épisode marque l'entrée en lice de l'un des favoris de cette édition : Bronco. Avec sa catapulte encore améliorée, on a hâte de le voir entrer dans la Battlebox. Cette journée peut être également déjà déterminante pour des robots comme Lock Jaw qui ont perdu leur premier match.

Episode 3 : Battlebots : le choc des robots

Kraken et DeathRoll vont essayer de confirmer les promesses vues au premier match. Tandis que End Game et Ribbot s'affronteront dans un combat déjà décisif pour ces deux robots, après leur défaite au premier match. Dans le choc du jour, le redoutable Tombstone est de retour pour mettre SawBlaze six pieds sous terre...

Episode 4 : Battlebots : le choc des robots

Battlebots est définitivement devenu un phénomène mondial puisque lors de cet épisode des robots venant de Hollande, du Brésil et d'Angleterre s'affronteront ! Cette épisode permettra de découvrir la nouvelle génération de robots et de pilotes avec Brutus contre Son of Whyachi.

Episode 4 : Camping Paradis

L'effervescence règne au sein de l'équipe du camping qui prépare les Olympiades. Parmi les clients se trouvent Hélène et sa fille qui doit réviser ses cours.

Episode 4 : Camping Paradis

Guillaume et Arthur ont la désagréable surprise de se croiser au camping. Si l'un et l'autre se détestent, c'est parce qu'ils ont la même ex-femme.

Episode 4 : Battlebots : le choc des robots

Cinq équipes sont déjà qualifiées pour le tournoi final. Il faut pour les équipes de ce soir une victoire sous peine de se mettre en danger. Deux familles légendaires s'affrontent lors du choc du jour : Son of Whyachi avec les Ewerts, contre la famille Vasquez et leur robot Whiplash.

Episode 5 : Battlebots : le choc des robots

Dans cet épisode, certains robots comme SawBlaze et Bite Force ont déjà l'occasion de valider leur ticket pour le tournoi final en cas de victoire.

Episode 5 : Battlebots : le choc des robots

La compétition devient féroce car les équipes ont pour objectif d'entrer dans le top 16 et les places sont de plus en plus chères. Le champion en titre Bite Force affronte le légendaire Bronco. Deux équipes parmi les meilleures qui s'opposent pourtant pour la première fois.

Episode 6 : Battlebots : le choc des robots

Certains robots comme Witch Doctor ont souffert lors de leur précédent combat. À l'inverse d'autres robots, comme Huge et Rotator , que l'on attendait pas à ce niveau, sont déjà en passe de se qualifier en cas de troisième victoire.

Episode 6 : Battlebots : le choc des robots

Witch Doctor se retrouve en tête d'affiche ce soir face à Gigabyte un adversaire coriace. Minotaur le finaliste de la saison passée, rêve d'être le 8e qualifié.

Episode 7 : Battlebots : le choc des robots

Tombstone et Icewave ont été impériaux depuis le début du tournoi avec 2 victoires par K.O. Ils peuvent valider leur place ce soir !

Episode 7 : Battlebots : le choc des robots

Tombstone va-t-il être aussi impressionnant que lors de son premier match face à SawBlaze ? Il devra se méfier du lance flamme le plus puissant de Battlebots celui de Gruff. Lockjaw le vétéran, lui, veut gagner sa place ce soir face à Bombshell.

Episode 8 : Battlebots : le choc des robots

Plus de 100 millions de personnes ont vu Blacksmith perdre contre Minotaur , ce soir c'est la revanche ! Un indécis Bronco contre Duck nous attend aussi.

Episode 8 : Battlebots : le choc des robots

Le sprint final est lancé, il ne reste que 5 places à prendre. Pour le pilote le plus fun de la compétition Will Bales et Hypershock, c'est tout ou rien. Malheur aux vaincus, leur aventure s'arrêtera ce soir !

Episode 9 : Les touristes

Durant trois jours et deux nuits, Virginie Hocq, Booder, Claudia Tagbo, Chris Marques, Cartman et Issa Doumbia se forment aux arts de la table, à la pâtisserie, à la grande cuisine, au service en salle et en chambres, ou encore à l'art floral dans un établissement 5 étoiles, à deux pas du château de Versailles.

Episode 9 : Battlebots : le choc des robots

La fin des qualifications est proche. Nous aurons ainsi le privilège d'assister à un match au sommet entre Tombstone , la légende, face à Whiplash, le petit nouveau ! Ils ont tous les deux, trois victoires et ils ne comptent pas s'arrêter là.

Episode 9 : Battlebots : le choc des robots

C'est la fin de la saison. Les équipes ont une dernière chance d'obtenir l'une des places restantes dans le Top 16. Huge n'a toujours pas validé son ticket.

Episode 10 : Battlebots : le choc des robots

Le tournoi avec les 16 meilleures équipes mondiales va enfin débuter ce soir mais avant cela, il reste encore 3 places à pourvoir.

Episode 10 : Battlebots : le choc des robots

Seules 2 places restent à prendre. L'une d'elle est promise au vainqueur du choc du jour qui oppose Bronco la légende à Hydra, son élève. Qui va se qualifier ?

Episode 11 : Battlebots : le choc des robots

La première journée de tournoi a créé un véritable choc avec l'élimination du champion Tombstone . Cette nouvelle journée nous réserve-t-elle d'aussi grandes surprises ?

Episode 11 : Battlebots : le choc des robots

La première journée de tournoi a créé un véritable choc parmi les spectateurs avec l'élimination du champion Tombstone, que tout le monde voyait déjà vainqueur. Cette nouvelle journée réservera-t-elle également son lot de surprises ?

Episode 11 : Battlebots : le choc des robots

Les huitièmes de finale commencent : c'est la victoire ou la maison. Pour démarrer ce tournoi, il était difficile de rêver d'une plus belle affiche puisque le premier match oppose Bite Force à Uppercut.

Episode 12 : Battlebots : le choc des robots

L'heure du verdict a enfin sonné. Qui sera le nouveau champion de Battlebots ?

Episode 12 : Battlebots : le choc des robots

La deuxième partie des huitièmes de finale rend son verdict. Jusqu'ici la logique a été respectée, mais est-ce que l'un des favoris ne risque pas de tomber ?

Episode 13 : Vendredi, tout est permis avec Arthur

Arthur donne rendez-vous pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis, spécial "Fight " ! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception : Vincent Desagnat, Camille Cerf, Cartman, Dani & Nico et Edgar Yves.

Episode 13 : Battlebots : le choc des robots

Le niveau des quarts de finale est très élevé. Les meilleurs robots sont tous présents. La surprise australienne Deathroll va-t-elle continuer d'impressionner ?

Episode 14 : Battlebots : le choc des robots

Une finale avant la finale oppose Tombstone et Bite Force. Pour sa première participation, Deathroll va-t-il remporter le titre de champion de Battlebots ?

Episode 33 : Vendredi, tout est permis avec Arthur

Les invités sont cette fois Tareek, Lola Dubini, Jhon Rachid, Tony St Laurent, Cartman, Maeva Coucke et Booder. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis de l'émission : "Amuse-bouche", "Casting pub", "La Choré du vendredi", "Speed quiz", "Let's dance", "Mime en apesanteur" et avec la présence du mentaliste Viktor Vincent.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV