Publicité Mini logo PlayTV

Dino Risi : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Dino Risi

Teresa

Pauvres millionnaires

Après l'annulation de leur voyage de noces, deux jeunes couples romains sont contraints de cohabiter dans un appartement sans fenêtres.

Les monstres

Dix-neuf sketches fustigent l'hypocrisie à travers les portraits de personnages ordinaires qui franchissent allègrement les barrières de la bonne conduite.

Le Bon Roi Dagobert

Un roi mérovingien, qui a fait voeu de pénitence et promis d'aller à Rome implorer la rémission de ses péchés, se laisse prendre au piège d'un pape factice.

Le Fou de guerre

En 1941, en plein coeur du désert de Libye, un fou sanguinaire fait régner sa loi au sein des services de santé de l'armée italienne qu'il commande.

Le Fanfaron

L'équipée sur les routes d'un play-boy et d'un étudiant qui n'avaient rien en commun et qui vivent diverses aventures où leur personnalité se dévoile.

Personne n'est parfait

La Marche sur Rome

Totalement désoeuvrés, deux bons à rien se trouvent enrôlés au sein des Chemises noires. Bientôt, ils participent à la marche sur Rome des fascistes.

Pauvres mais beaux

A Rome, dans les années 50, deux amis pauvres et insouciants, sur le point de se marier, doivent trouver du travail.

Fantôme d’amour

Un juriste rencontre une femme qu'il a autrefois aimée passionnément, et qui semble pourtant être officiellement décédée trois ans plus tôt.

L'Amour à la ville

Cinq visions très différentes des amours malheureuses à Rome à travers le regard de cinq grands metteurs en scène du néoréalisme italien.

Partie 1 : Deux femmes

Partie 1 : Pauvres mais beaux

A Rome. Liés par une solide amitié, Romolo et Salvatore partagent le même et inlassable intérêt pour la gent féminine. Ils s'éprennent de la même femme.

Partie 1 : Belles mais pauvres

Deux hommes, plus préoccupés par la fête que par le travail, trouvent le grand amour. Trouver un emploi va devenir leur principale préoccupation.

Partie 2 : Deux femmes

Finalmente arrivano le truppe alleate. Tedeschi e fascisti si ritirano e tutti credono che la guerra sia finalmente finita. Nell'euforia generale Cesira decide di rientrare a Roma con la figlia. Le due donne si incamminano a piedi verso casa. Fermatesi per riposare in una chiesa diroccata, Cesira e Rosetta vengono sorprese da un gruppo di soldati marocchini e violentate.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV