Publicité Mini logo PlayTV

James Brown : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec James Brown

James Brown: Live at Montreux

Quand James Brown entonne son hymne renversant "This is a man's world" , c'est toute la planète soul qui chavire, à grand renfort de cuivres vrombissants. En combinaison cosmique pailletée, Mister Dynamite met le feu sur la scène du casino de Montreux ce 5 juillet 1981. Plus groovy et flamboyant que jamais, le géant gesticulant le plus petit de la Great Black Music offre à ses fans un florilège des hits qui l'ont hissé au sommet pendant des décennies. Voix puissante et jeu de jambes électrisant, le parrain livre une inoubliable performance. Du torride "Sex Machine" à "Papa's Got a Brand New Bag" en passant par un incantatoire "Please, Please, Please" où il se couvre les épaules d'une cape, James Brown scande, pleure et hurle de toute son âme.

Les Blues Brothers

Les aventures rocambolesques de deux voyous qui tentent de sauver l'orphelinat de leur enfance menacé par le fisc, en fondant un groupe de rhythm'n'blues.

Les Blues Brothers

Les aventures rocambolesques de deux voyous qui tentent de sauver l'orphelinat de leur enfance menacé par le fisc, en fondant un groupe de rhythm'n'blues.

Rocky IV

Forcé de sortir de sa retraite, un légendaire boxeur remet les gants pour tenter de vaincre un mastodonte soviétique qui a tué son ami sur le ring.

Black Cesar, le parrain de Harlem

Dans le quartier de Harlem, l'ascension, aussi fulgurante que sanglante, d'un jeune cireur de chaussures dans la jungle de la pègre new-yorkaise.

Woodstock 99

Un million de personnes sur les routes de l'Etat de New York, c'est le plus gros embouteillage de l'histoire de la musique. La raison : un festival de rock. Son nom : Woodstock. C'était en 1969 et personne, à l'époque, n'imaginait l'influence qu'aurait cette manifestation sur le rock et la culture américaine. Trente ans plus tard, sans Jimi Hendrix ni Joe Cocker, mais avec à l'affiche, sur une même scène, des artistes aussi différents que les Red Hot Chili Peppers, Metallica, Sheryl Crow ou James Brown, Woodstock renaissait de ses cendres pour une édition qui, comme son illustre aînée, se déroulait sous la pluie, sans pour autant entamer la ferveur des milliers de spectateurs qui avaient fait le déplacement.

Rocky IV

Une star de la boxe remonte sur le ring pour venger son adversaire et néanmoins ami, terrassé par un Soviétique surentraîné, que l'on dit invincible.

Volet 1 : Trop jeune pour mourir

Musicien, acteur, imitateur et animateur de shows TV, John Belushi restera à jamais, pour beaucoup, l'un des célèbres membres des Blues Brothers.

Episode 8 : Yo ! MTV Raps

Des clips de rap populaires, des concerts et des interviews de grands rappeurs.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV