Publicité Mini logo PlayTV

YouTube Originals : 5 séries à ne pas manquer !

Publié le 09/01/2023 à 16:30
Par Aurélie Pucot

YouTube Originals met en ligne un catalogue de programmes inédits, payant et accessible même hors-ligne !

Afin d’éviter de se faire concurrencer par d’autres plateformes, YouTube a décidé de lancer son service de streaming : YouTube Originals. C’est un service premium (payant) qui propose une grande sélection de créations originales. Weird City, Wayne ou Origin sont autant de productions originales que vous pourrez découvrir.

Si vous voulez visionner des séries sur cette plateforme, en voici 5  que vous pourrez regarder sur YouTube Originals.

Weird City

Disponible depuis le 13 février 2019, Weird City est une série de science-fiction aux accents légèrement comiques. La saison 1 comprend 8 épisodes. L’intrigue se déroule dans un futur proche, dans la ville fictive de Weird City. La série explore les conséquences du mode de vie trop développé des humains. On y retrouve une belle brochette d’acteurs, avec la présence notoire de Laverne Cox, Sara Gilbert et Dylan O’Brien.

12 Deadly Days

Les 12 épisodes de la saison 1 de 12 Deadly Days (Les 12 jours sanglants de Noël) est disponible sur YouTube Originals depuis le 12 décembre 2018. La petite ville de Saturn, en Californie, est particulièrement meurtrière pendant les périodes de fêtes. Les amateurs d’horreur et gore sont servis !

Les Emmerdeurs

En ligne depuis le 19 septembre 2018, la première saison des Emmerdeurs compte 10 épisodes. Cette production française est une comédie hilarante, qui prend place dans la France occupée de 1942. Quatre ados tentent désespérément d’échapper aux soldats nazis. Au cours de leur fuite, ils découvriront et boiront un sérum magique qui leur confèrera différents superpouvoirs.

Groom

Autre production française, Groom est une comédie avec une première saison de 10 épisodes.  Elle relate l’histoire de William, fils héritier d’un riche homme d’affaires, propriétaire de plusieurs chaînes d’hôtels. Le soir de ses 30 ans, William blesse accidentellement le groom de son père. Il doit donc impérativement le remplacer sous peine de connaître des ennuis et de se faire déshériter…

Origin

Origin a été mis en ligne le 14 novembre 2018. La saison 1 comprend 10 épisodes. L’histoire se déroule à bord d’un vaisseau spatial abandonné au fin fond de l’espace. Lorsque les occupants du vaisseau comprennent leur situation, ils réalisent qu’ils vont devoir apprendre à cohabiter. Face aux multiples menaces qui planent sur eux, leur entente est une question de survie…

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV