Publicité Mini logo PlayTV

You : la saison 4 détaillée dans une toute nouvelle bande-annonce !

Publié le 11/01/2023 à 14:30
Par Aurélie Pucot

Plus qu’un mois avant la sortie de la très attendue saison 4 de You sur Netflix !

Le géant américain du streaming avait annoncé, dès la fin de la saison 3 de You, qu’une suite serait prochainement disponible. Après une saison 3 très favorablement accueillie par la critique, Joe Goldberg, le tueur en série le plus célèbre de Netflix, remet ça pour une quatrième saison. Que va-t-on donc retrouver dans la saison 4 de You ?

Une nouvelle vie pour Joe Goldberg 

La bande-annonce de la première partie de la saison 4 a été récemment diffusée sur les réseaux sociaux de Netflix. On retrouve cette-fois-ci Joe Goldberg dans la capitale londonienne où il est parti se reconstruire après un passé difficile. Le psychopathe en reconversion a changé d’identité et se fait appeler maintenant Jonathan Moore. Désormais professeur à l’université, il dispense ses cours à « un cercle de blaireaux privilégiés », selon ses propres dires.

Cela dit, Joe Goldberg n’a pas seulement changé de nom, il arbore également un nouveau look : barbe épaisse, cheveux plus longs et un style vestimentaire un peu plus classique.

Penn Badgley a annoncé que cette saison aurait un format légèrement différent des précédentes. « Le ton est similaire, mais il change dans le sens où le format est différent. Nous utilisons un format différent. C’est presque comme si nous modifions légèrement le genre. Et je pense que ça fonctionne ».

Le tueur traqué

Dans la saison 4, la vie du jeune homme sera loin d’être un long fleuve tranquille. Lui qui pensait avoir pris un nouveau départ ! D’après le trailer de la première partie, Joe sera traqué par un tueur en série surnommé le « tueur qui mange les riches« .

Il se pourrait que dans cette nouvelle saison, tout le monde sera en danger, « … Joe se retrouve bientôt dans l’étrange et nouveau rôle du détective réticent, car il découvre qu’il pourrait ne pas être le seul tueur à Londres. Maintenant, son avenir dépend du fait d’identifier et d’arrêter la personne qui cible son nouveau groupe d’amis privilégiés ».

Joe saura-t-il déjouer les plans machiavéliques du mystérieux maître chanteur ? Réussira-t-il à venir à bout de ses pulsions et trouvera-t-il enfin l’amour ? Tant de questions que les fans se posent ! Il faudra patienter encore un petit moment pour enfin avoir les réponses à toutes ces interrogations.

Rendez-vous donc le 9 février pour la première partie de la quatrième saison de You ! Quant à la seconde partie, elle ne sera disponible qu’à partir du 9 mars.

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV