Lors d'une récente interview, Sonia Rolland, la star de Tropiques Criminels, a fait des révélations inédites sur les coulisses du tournage et en particulier sur une scène !
Depuis le 3 mai, les téléspectateurs de France 2 ont eu la joie de découvrir la nouvelle salve d'épisodes de la fiction policière à succès Tropiques Criminels. Le duo Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli sont avec de retour pour enquêter sur de nouvelles affaires en Martinique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coulisses du tournage ont été mouvementés tout autant que les événements de la saison 5. D'ailleurs, au cours d'une entrevue pour nos confrères d'Allociné, Sonia Rolland a fait de rares confidences sur une scène, comme qui dirait, est " assez gênante".
Tropiques Criminels : une cinquième saison toujours aussi haletante !
Après une saison 4 qui s'est achevée avec une scène nous montrant Gaëlle (Béatrice de La Boulaye) blessée dans une ambulance, le cinquième chapitre vient nous révéler la suite. Après un saut dans le temps de six mois, on la retrouve remise de l'accident, mais la jeune femme a décidé de mettre sa carrière en pause et partir se ressourcer dans un petit village.
Quant à Mélissa (Sonia Rolland), elle est déterminée à lui faire changer d'avis et tente de la convaincre de revenir sur les bancs du travail. Elle va également renouer des liens avec sa grand-mère, espérant trouver des réponsessur son passé et ses origines.
À ce soir 21:10 sur France2 ☀️🌴🚔#TropiquesCriminels pic.twitter.com/z8siMWeRfG
— Sonia Rolland (@SoniaRolland) May 3, 2024
« On doit oublier tout ça »
Dans une interview accordée à AlloCiné, l'interprète de Mélissa Sainte-Rose a fait des confidences très intimes. L'actrice a été interrogée si elle avait été gênée lors du tournage des scènes la montrant à moitié nue, et il semblerait que c'est loin d'être le cas. « L'ambiance était fun. Il y a une pudeur qui opère au départ et après, on s'en est moqués très vite. On est dans nos problématiques d'acteurs, de jeu… On doit oublier tout ça ».
Elle s'est aussi exprimée à propos de l'intervention de Firmine Richard en tant que guest. « Ça faisait longtemps qu'on la réclamait collectivement ! Elle joue la jeune grand-mère de Sainte-Rose et ce qui est intéressant avec elle, c'est qu'elle soulève la question de l'origine de mon personnage… Ça soulève pour Melissa la question de la façon dont sa mère est morte, ce suicide dont elle ne parle jamais. Avec beaucoup de colère, elle en veut à sa mère. Le personnage de Firmine va aider à réparer tout ça », a-t-elle déclaré.
Au grand bonheur des fans de la série policière, les péripéties de Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli ne vont pas prendre fin de sitôt puisqu'un sixième chapitre est en plein tournage. En attendant son arrivée, vous pouvez revoir les premiers épisodes de la saison 5 en replay sur France.tv.