Tokyo Vice saison 3 : mauvaise nouvelle pour les avides de la série !

Screenshot 20240520 160524
Par Lydia Mahfouf Publié le 11 juin 2024 à 7h00
Tokyo Vice Saison 3 Mauvaise Nouvelle Pour Les Avides De La Série !

Max a décidée de dire "sayonara" à Tokyo Vice ! Une annonce qui a rendu les fans de la série rouge de colère ! Mais pourquoi la série est-elle annulée ?

La plateforme de streaming MAX a diffusé l'un des projets les plus excitants de l'année, on parle bien évidemment de la seconde saison de Tokyo Vice. Cette série a fait un excellent travail en examinant l'infrastructure des yakuzas japonais tout en offrant une réalisation unique qui la distingue des séries policières dont on a l'habitude.

Cependant, alors que la deuxième saison touchait à sa fin, la plateforme a provoqué une onde de choc parmi les fans de Tokyo Vice faisant une déclaration retentissante.

Tokyo Vice : une intrigue palpitante dans la capitale du soleil levant

Depuis sa sortie, Tokyo Vice a connu un engouement incroyable, la première saison, diffusée en avril 2022 sur HBO Max, a connu un énorme succès, ayant reçu un score de 85 % sur Rotten Tomatoes. La deuxième a quant à elle reçu une note moyenne de 93 %. Considéré comme un drame policier, Tokyo Vice est basé sur les mémoires du même nom écrites en 2009 par Jake Adelstein.

L'histoire se déroule en 1999, lorsque le journaliste américain Jake Adelstein, interprété par Ansel Elgort, devient le premier journaliste étranger à travailler dans la presse japonaise. Au fur et à mesure de sa carrière, accompagné d'un détective japonais, Hiroto Katagiri, joué par Ken Watanabe, il commence à plonger dans les méandres de Tokyo et des Yakuzas,

Le second chapitre... le dernier !

Il y a deux mois, on spéculait que le tournage de la série pourrait commencer cette année si le service de streaming accordait une troisième saison, la plateforme de streaming MAX n'était pas du même avis. Elle a officiellement annoncé l'annulation de Tokyo Vice.

Selon Variety, la nouvelle est tombée lors de la conférence Produced By de la PGA à Los Angeles. Bien qu'il ait été déchirant d'apprendre que la série ne reviendrait pas, le créateur, J.T. Rogers, et le directeur de la série, Alan Poul, ont publié une déclaration commune.

« Au cours des cinq dernières années, Max a veillé à ce que nous puissions raconter notre histoire… Non seulement ils nous ont donné ces deux saisons, mais ils ont dit oui lorsque nous avons demandé à terminer la première saison par une série de cliffhangers ».

« Nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir pu partager cette histoire »

« Nous savons qu'il y a d'autres histoires à raconter. Bien sûr, nous verrons ce que l'avenir nous réserve, mais nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir pu partager cette histoire sur Max jusqu'à présent », confient les créateurs. Bien qu'ils soient très satisfaits de leur partenariat avec Max et des deux brillantes saisons qu'ils ont livrées, ils veulent plus de Tokyo Vice sur leurs écrans et espèrent pouvoir la réaliser à l'avenir.

Si les fans sont satisfaits de la tournure que prend la fiction, ils ne sont pas ravis que les créateurs veuillent la prolonger inutilement. Beaucoup ont souligné que la narration s'est achevée avec la deuxième saison et la prolonger ne rendrait pas service à la série et détériorerait son intrigue.

Screenshot 20240520 160524

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «Tokyo Vice saison 3 : mauvaise nouvelle pour les avides de la série !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis