The Witcher : la Geeked Week de Netflix révèle une grosse surprise

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
Par Lydia Mahfouf Publié le 18 septembre 2024 à 17h00
The Witcher Film Animation
The Witcher : la Geeked Week de Netflix révèle une grosse surprise - © Playtv

Alors que les fans de l'univers de The Witcher attendent la saison 4 avec impatience, la Geeked Week de Netflix dévoile la date de sortie du spin-off animé.

Netflix revient avec sa désormais célèbre Geeked Week, un événement d'une semaine destiné à promouvoir ses émissions, films et jeux. Les participants peuvent s'attendre à un flux continu de bandes-annonces et d'informations sur certaines des plus grandes franchises du service de streaming.

Si l'édition précédente avait mis à l'honneur Avatar : le dernier maître de l'air, Hadès et Le problème à trois corps, celle de cette année comporte également quelques titres phares. Celui qui nous intéresse aujourd'hui est le film d'animation qui viendra enrichir l'univers de la franchise The Witcher.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

The Witcher : une franchise en constante expansion

Bien avant de devenir un jeu vidéo culte, The Witcher était une série de romans écrits par l'auteur polonais Andrzej Sapkowski. La franchise a fait ses premiers pas dans le monde audiovisuel en 2001 avec une première adaptation qui a reçu des critiques mitigées. Par la suite, elle a fait l'objet d'adaptations vidéoludiques, donnant naissance à plusieurs jeux sur Xbox et PlayStation.

Ce n'est qu'un peu plus de dix ans après cette première adaptation que The Witcher connaît enfin son heure de gloire, grâce à la série Netflix, portée initialement par Henry Cavill. La série devient rapidement un succès international, mais a été secouée par le départ de Cavill après la saison 3, une nouvelle qui a provoqué une onde de choc parmi les fans.

Si le teaser a révélé qu'il sera remplacé par la star de Hunger Games, Liam Hemsworth, la manière dont cette transition se fera reste un mystère. À ce sujet, le producteur Tomek Baginski a donné un indice en déclarant : « C'est très proche de ce qui a été défini dans les livres et je pense que ce changement sera tout à fait fluide ». En attendant l'arrivée de cette nouvelle saison, des informations inédites sur le film d'animation ont été dévoilées lors de la Geeked Week.

Tout ce qu'il faut savoir sur le film d'animation The Witcher

Un tout nouveau Geralt s'apprête à apparaître sur les écrans, avec un nouveau look animé, une nouvelle voix, et une date de sortie, révélée grâce au premier teaser du prochain film d'animation, The Witcher: Sirens of the Deep, qui pourrait se traduire par The Witcher : Sirènes des profondeurs.

Les passionnés de la série de jeux vidéo seront ravis d'apprendre que Doug Cockle prête de nouveau sa voix au célèbre sorceleur dans ce projet. Côté intrigue, le film sera adapté de la nouvelle A Little Sacrifice (Un petit sacrifice), et se situera entre les épisodes cinq et six de la première saison de la série en live-action de Netflix.

Le site de Netflix donne le synopsis suivant : « Geralt of Rivia, un chasseur de monstres mutant, est engagé pour enquêter sur une série d'attaques dans un village de bord de mer et se retrouve entraîné dans un conflit vieux de plusieurs siècles entre les humains et les sirènes. Il doit compter sur ses amis, anciens et nouveaux, pour résoudre le mystère avant que les hostilités entre les deux royaumes ne dégénèrent en guerre totale ».

Malheureusement, il faudra faire preuve de patience, car le Sorceleur ne reviendra pas avant le 11 février 2025.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «The Witcher : la Geeked Week de Netflix révèle une grosse surprise»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis