Netflix a sorti le 16 décembre 2022 la série The Recruit et il se pourrait bien qu'elle fasse de l'ombre à Mercredi ! Netflix a rajouté dans son catalogue un autre type de séries. Après le succès fulgurant de la mini-série sur un des membres de la famille Addams, Mercredi, The Recruit débarque sur Netflix. Celle-ci a été créée par Alexi Hawley. Elle relate l'histoire d'un avocat débutant à la CIA qui va devoir jongler entre son métier et l'espionnage. Intéressé ? Nous vous présentons plus d'informations sur The Recruit.
Noah Centineo interprète le rôle principal
Noah Centineo, qui est notamment connu pour son mythique rôle de Peter Kavinsky dans A tous les garçons que j'ai aimés, se glisse dans un personnage totalement différent de ceux qu'il a pu incarner jusque-là. En effet, dans les images promotionnelles, il apparaît avec plusieurs cicatrices sur le visage. Fini le visage d'ange, on découvre désormais une autre facette de Noah Centineo !
Get your first look at Noah Centineo's new show, The Recruit!
Premieres December 16 https://t.co/f0sudmmsSr #TUDUM @noahcent
— Netflix (@netflix) September 24, 2022
The Recruit : une série tirée d'une histoire vraie ?
Beaucoup de gens qui ont regardé The Recruit pensent que la série est entièrement basée sur la vie d'Adam Ciralsky, un journaliste et avocat américain. Noah Centineo a apporté quelques précisions à ce sujet. « La personne qui a inspiré la série est Adam Ciralsky, c'est un journaliste, mais avant d'être journaliste, il était avocat à la CIA. J'ai pu lui poser autant de questions que possible et obtenir les histoires folles que l'on retrouve dans la série », a-t-il expliqué au magazine américain Variety.
Une saison 2 pour The Recruit ?
Avec le succès que rencontre déjà la série, les fans se demandent déjà s'il y aura une saison 2. Dans une entrevue accordée à Variety, Alexi Hawley a exprimé sa volonté de revenir de manière inattendue. Noah Centineo a également partagé son enthousiasme à l'idée de reprendre son personnage d'Owen dans une deuxième saison. « Le but est de faire quelque chose que les gens vont aimer et apprécier, au point de toujours en vouloir plus. Si une saison 2 devait se produire, ça serait phénoménal », a-t-il confié. Cela laisse entendre qu'il est fort possible qu'on retrouve les personnages de The Recruit dans une prochaine saison.