Publicité Mini logo PlayTV

The Recruit : la nouvelle série qui cartonne sur Netflix !

Publié le 25/12/2022 à 17:00
Par Marine Veil

Netflix a sorti le 16 décembre 2022 la série The Recruit et il se pourrait bien qu’elle fasse de l’ombre à Mercredi ! Netflix a rajouté dans son catalogue un autre type de séries. Après le succès fulgurant de la mini-série sur un des membres de la famille Addams, Mercredi, The Recruit débarque sur Netflix. Celle-ci a été créée par Alexi Hawley. Elle relate l’histoire d’un avocat débutant à la CIA qui va devoir jongler entre son métier et l’espionnage. Intéressé ? Nous vous présentons plus d’informations sur The Recruit.

Noah Centineo interprète le rôle principal

Noah Centineo, qui est notamment connu pour son mythique rôle de Peter Kavinsky dans A tous les garçons que j’ai aimés, se glisse dans un personnage totalement différent de ceux qu’il a pu incarner jusque-là. En effet, dans les images promotionnelles, il apparaît avec plusieurs cicatrices sur le visage. Fini le visage d’ange, on découvre désormais une autre facette de Noah Centineo !

The Recruit : une série tirée d’une histoire vraie ? 

Beaucoup de gens qui ont regardé The Recruit pensent que la série est entièrement basée sur la vie d’Adam Ciralsky, un journaliste et avocat américain. Noah Centineo a apporté quelques précisions à ce sujet. « La personne qui a inspiré la série est Adam Ciralsky, c’est un journaliste, mais avant d’être journaliste, il était avocat à la CIA. J’ai pu lui poser autant de questions que possible et obtenir les histoires folles que l’on retrouve dans la série », a-t-il expliqué au magazine américain Variety.

Une saison 2 pour The Recruit ?

Avec le succès que rencontre déjà la série, les fans se demandent déjà s’il y aura une saison 2. Dans une entrevue accordée à Variety, Alexi Hawley a exprimé sa volonté de revenir de manière inattendue. Noah Centineo a également partagé son enthousiasme à l’idée de reprendre son personnage d’Owen dans une deuxième saison. « Le but est de faire quelque chose que les gens vont aimer et apprécier, au point de toujours en vouloir plus. Si une saison 2 devait se produire, ça serait phénoménal », a-t-il confié. Cela laisse entendre qu’il est fort possible qu’on retrouve les personnages de The Recruit dans une prochaine saison.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV