L’identité de la grande méchante du film The Marvels a été dévoilée par Disney !
Bonne nouvelle pour les fans des comics ! Le premier teaser du film The Marvels a déjà été mis en ligne par Disney. Dévoilant, de la sorte, l’identité de l’antagoniste Kree.
La presse de Disney a fait des révélations sur The Marvels, ce qui permet aux fans de découvrir un avant-goût du synopsis du film grâce à la bande-annonce. En effet, ils peuvent désormais savoir quelle actrice jouera le rôle de l'anti-héro.
The Marvels : un nouveau visage au casting !
L'actrice britannique, Zawe Ashton, se met dans la peau de l'anti-héro dans le film. Elle incarnera le Seigneur de guerre Kree Dar-Benn. C’est du moins ce que les fans ont pu apercevoir dans la bande-annonce que Disney a récemment mise en ligne.
'The Marvels' Audio Teaser Confirms First Trailer Coming Tomorrow #themarvels #poster #marveluniverse #marvelcomics #parkseojoon #brielarson #imanvellani #maria #marvelstudios #marveldsign pic.twitter.com/IpPJQilOtx
— Filmi Avenger • SurajKumar (@FilmiAvenger) April 11, 2023
Habillée en costume, marteau à la main, Zawe Ashton prêtera ses traits à la générale Dar-Benn. Pour rappel, ce personnage a été imaginé dans les années 1990, plus exactement, dans la série télévisée d’animation Silver Surfer. Reste à voir si le personnage que les spectateurs verront sur l'écran collera à celui qu'ils ont pu apercevoir dans l'ancienne version.
The Marvels : quelle intrigue ?
D’après la même source, Kree Dar-Benn est apparu portant un bracelet dans la main. Celui-ci est similaire au bracelet que le personnage Kamala Khan avait trouvé. Il s’agit d’un petit secret à connaître dans le film tant attendu par les fans.
Un fait étrange se passera dans The Marvels ! Sur la bande-annonce, les pouvoirs de Carol, Kamara et Monica sont intriqués. Les super-héroïnes se retrouvent les unes à la place des autres. Une chose que Kamala semble apprécier, mais pas les autres. D’ailleurs, elles doivent former une équipe pour sauver l’univers…
D’après les révélations de Brie Larson (Carol Danvers) au micro de l’émission Good Morning America, « le premier était l’histoire d’origine de qui elle est. Maintenant, il creuse certaines des complexités. Il y a beaucoup plus en elle que cela, il y a des parties qui ne sont pas si bonnes chez elle. Nous pouvons voir une héroïne comme étant une personne qui ne prend pas tout le temps les bonnes décisions ».
La suite de l’histoire est à découvrir d'ici quelques mois seulement. The Marvels devrait sortir au cinéma le 8 novembre 2023.