Publicité Mini logo PlayTV

The Mandalorian saison 3 : une bande-annonce épique a été dévoilée !

Publié le 23/01/2023 à 12:27
Par Aurélie Pucot

Les fans de la série The Mandalorian peuvent se réjouir, puisque la bande-annonce de la saison 3 vient d’être dévoilée !

Créée par Jon Favreau, The Mandalorian est une série américaine qui a connu un grand succès durant deux saisons. Disney et Lucasfilm viennent de dévoiler la bande-annonce de la saison 3. Des images inédites qui mettent en scène Din Djarin et Grogu !

Que va-t-il se passer dans la saison 3 de The Mandalorian ?

Dès leur sortie, les deux premières saisons de The Mandalorian ont été le gros succès de Disney. La série Star Wars a même connu une popularité sur les plateformes de téléchargement illégal.

Si vous ne l’avez pas remarqué, Din Djarin et Grogu ont fait une apparition dans Le Livre de Boba Fett. On y apprend que Grogu est parti pour s’entraîner avec Luke Skywalker, et la saison 3 va reprendre juste après ces événements. D’après la bande-annonce récemment dévoilée, on apprend que dans cette nouvelle saison, Din Djarin va enfreindre la règle du Caste et se rendre sur la planète natale des Mandalorians : Mandalore.

Le rôle de Din Djarin est toujours campé par Pedro Pascal, et il s’apprête à vivre une nouvelle aventure pour découvrir ses origines. On retrouve à ses côtés certains visages connus, comme Grogu, Peli Motto (Amy Sedaris) et Greef Karga (Carl Weathers).

Pour ce qui est de la diffusion, la saison 3 de The Mandalorian sera disponible le 1er mars sur Disney+.

De nouvelles images décapantes !

Cette nouvelle bande-annonce révèle plusieurs détails concernant la saison 3 de The Mandalorian. D’après les images, on voit bien Din Djarin et Grogu qui se préparent à voyager à travers la galaxie dans le chasseur stellaire N-1 Naboo modifié. Tandis que Din Djarin cherche le pardon pour ses péchés à travers un pèlerinage sur Mandalore. Grogu sera aussi tourmenté par la question de ses origines.

A 1’08 de la bande-annonce, les spectateurs peuvent remarquer un flashback au temps de la République. Le créateur de The Mandalorian, Jon Favreau, veut explorer le passé de Grogu sur Coruscant. Et ce dernier inclut évidemment la nuit fatidique de l’Ordre 66. D’après ce flashback, nous allons enfin comprendre ce qui est arrivé à Grogu pendant l’Ordre 66.

Dans ce plan de la bande-annonce, on remarque également que quatre Jedi se sont réunis pour protéger l’Enfant. En face, une porte va être forcée, et peut-être que derrière celle-ci, on va retrouver Anakin Skywalker, ce qui suggérerait un retour de Hayden Christensen !

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV