The Last of Us saison 2 : Kaitlyn Dever, l’interprète d’Abby, menacée par les haters ?

Photo de Kenza O.-Dj., une femme aux cheveux bruns et ondulés, portant une veste noire et un collier de perles, avec un arrière-plan orange uni. Elle a une expression neutre et confiante, avec un léger maquillage et un regard direct vers l'objectif.
By Kenza Ould-Djoudi Published on 19 août 2024 18h10
The Last Of Us Saison 2 Kaitlyn Dever, L'interprète D'abby, Menacée Par Les Haters
The Last Of Us Saison 2 Kaitlyn Dever, L'interprète D'abby, Menacée Par Les Haters - © Playtv

Alors que la saison 2 de The Last of Us est vivement attendue par les fans, une personne, quant à elle, redoute cette sortie. Kaitlyn Dever, l'interprète d'Abby Anderson au petit écran, se sent menacée par les fans à cause de son rôle controversé.

La comédienne Kaitlyn Dever, qui jouera Abby dans la deuxième saison de la série The Last of Us, a bénéficié de mesures de sécurité exceptionnelles sur le tournage. Selon une interview récente de sa partenaire de jeu, Isabela Merced. L'actrice qui se glisse dans le rôle d'Abby, issu du jeu vidéo The Last of Us Part 2, a été la cible de campagnes de haine en ligne en raison de ses actions dans le jeu.

Voir l'offre Prime Video
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit

Pourquoi le personnage d'Abby fait autant parler de lui ?

Abigail Anderson est l'un des personnages de jeu vidéo The Last of Us Part II de Naughty Dog. Mais aussi un personnage majeur de la saison 2 de The Last of Us. Alors que de nombreux fans attendent avec impatience son arrivée, d'autres la redoutent, car elle est la rivale principale d'Ellie, incarnée par Bella Ramsey, ce qui en fait d'elle un personnage controversé.

Mais Abby n'est pas seulement détestée pour son rôle d'antagoniste. Certains fans du jeu vidéo ont également exprimé leur haine vis-à-vis d'elle à cause de son apparence et des fausses spéculations selon lesquelles elle serait transgenre. D'autres estiment que Kaitlyn Dever ne mérite pas le rôle, car elle n'était pas assez musclée.

« Il y a des gens si étranges dans le monde, parce qu'ils détestent Abby alors que ce n'est pas une vraie personne », a déclaré Isabela Merced, qui joue Dina, au micro du podcast Happy Sad Confused.

Avant d'ajouter que « Kaitlyn est une personne tellement cool qui ne se laisse pas affecter par les choses. (...) Il est en tout cas triste de voir que la production de la série The Last of Us soit obligée de prendre de telles précautions ».

The Last of Us saison 2 : Kaitlyn Dever ultra-protégée sur le tournage

Kaitlyn Dever a bénéficié d'une protection renforcée de la part de la production HBO en raison du harcèlement dont elle et son personnage ont été victimes. Isabel Merced a révélé lors de cette même interview que l'équipe de production craignait un risque accru pour la vedette de Unblievable sur le plateau.

Malgré ces compagnes de haine qui se multiplient, cela n'empêche pas les fans d'attendre avec impatience l'arrivée d'Abby qui va débarquer sur les écrans en 2025. Toutefois, la date de sortie exacte de la saison 2 de la série n'a pas encore été annoncée.

No comment on «The Last of Us saison 2 : Kaitlyn Dever, l’interprète d’Abby, menacée par les haters ?»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields