The Idol : ce que nous réserve la série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp !

Melissa A
Par Mélissa Ait Lounis Publié le 3 mars 2023 à 16h30
The Idol ce que nous réserve la série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp !

Lily-Rose Depp et The Weeknd dans une série ? Ça promet d'être intéressant !

Après avoir réalisé Euphoria, qui a connu un véritable succès, le créateur de la série, Sam Levinson, revient avec un tout nouveau projet. À l'affiche de ce dernier, deux stars emblématiques : Lily-Rose Depp et The Weeknd. Voici donc tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine série de HBO Max, The Idol, qui fait déjà parler d'elle avant même sa diffusion !

The Idol : de quoi parle la série ?

Voilà une personne que vous n'attendiez sûrement pas à voir dans une série ! Eh oui, le célèbre chanteur The Weeknd a fait le grand saut. De la chanson, il s'essaie maintenant à la comédie. En effet, l'interprète de Save your tears endossera un rôle dans la toute nouvelle série de HBO Max, intitulée The Idol. Et ce n'est pas tout ! Il a aussi co-écrit le scénario de cette dernière.

L'intrigue de ce drame relatera la relation qu'il y a entre une future pop star et le propriétaire d'une boîte de nuit, également chef de secte. Alors que la série devait être réalisée par Amy Seimetez, à qui l'on doit She Dies Tomorrow, il y a eu un changement au programme. Et c'est désormais Sam Levinson qui est aux commandes de The Idol !

« Sam Levinson a finalement mis au rebut l'approche de Seimetz pour l'histoire. La rendant moins sur une starlette en difficulté tombant victime d'une figure prédatrice de l'industrie et luttant pour récupérer sa propre agence. Et plus sur une histoire d'amour dégradante avec un message creux que certains membres de l'équipe décrivent comme étant offensant », a révélé une source.

Et d'ajouter : « C'était une série sur une femme qui se découvrait sexuellement, transformée en une série sur un homme qui peut abuser de cette femme et elle adore ça ». Toutefois, même si trois teasers ont été mis en ligne, le synopsis reste encore assez flou. Les téléspectateurs ne savent toujours pas ce qui les attend dans The Idol. 

The Idol : qui sera au casting ?

Si The Weeknd incarnera le personnage masculin principal, Lily-Rose Depp prêtera ses traits à la protagoniste principale. D'ailleurs, même les noms des personnages qu'incarneront The Weeknd et la fille de Johnny Depp n'ont pas été révélés au grand jour.

Cela dit, la plateforme HBO a dévoilé le reste du casting. On retrouvera Troye Sivan, Debby Ryan, Steve Kissis, Juliebeth Gonzalez et Hank Azaria mais aussi Finley Rose Slater, Maya Eshet, Dan Levy, Rachel Sennott et Liz Sierra. On peut dire que nous avons devant nous un casting incroyable ! Reste à savoir le rôle de chacun dans l'histoire.

The Idol : à quand la sortie ?

Bien que le tournage ait pris fin le 17 juillet 2022, aucune date de sortie n'a été révélée. D'après la bande-annonce, nous savons juste que The Idol « arrive bientôt » sur nos écrans. Beaucoup de personnes pensent que HBO Max la rajoutera à son catalogue de série au cours de cette année.

À ce sujet, le magazine américain Rolling Stone a affirmé que « les sources de la production disent que même elles ne savent pas quand la série sera diffusée, et ont peu d'idée de ce à quoi ressemblera la version finale ». Dès que l’on aura du nouveau sur la date de sortie de cette nouvelle série, comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Melissa A

Rédactrice en chef de Playtv. Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

Aucun commentaire à «The Idol : ce que nous réserve la série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis