En ce mois de décembre, Netflix frappe fort avec un nouveau drama envoûtant intitulé, Tale of the Nine Tailed !
La vague coréenne déferle à l'échelle nationale ! Et c'est pour cette raison que Netflix enrichit continuellement son catalogue avec de nouveaux K-dramas de tous les genres. Parmi les nouveautés coréennes qui s'annoncent fracassantes sur la plateforme figure Tale of the Nine Tailed de Lee Myung-Han. Mais de quoi parle cette fiction ? Et pourquoi tant de succès auprès des abonnés ?
Tale of the Nine Tailed : de quoi ça parle ?
Appréciée pour son intrigue captivante qui allie plusieurs genres cinématographiques, Tale of the Nine Tailed est la nouvelle addiction des abonnés de Netflix. Sorti le 3 décembre dernier sur la plateforme au logo rouge, ce K-drama promet de vous plonger dans un univers imaginaire impressionnant.
Entre romance, drame et fantastique, l'intrigue de cette nouvelle série suit l'histoire de Nam Ji-Ah. Une jeune productrice de télévision qui voit sa vie complètement bousculée après l'apparition surprenante du fameux renard mythique à neuf queues qui vient faire des ravages. Suite au chaos que cette créature a créé dans la ville, l’héroïne est déterminée à révéler les secrets qu'elle cache !
Tale of the Nine Tailed : un casting brillant !
Cette série met en vedette de grands acteurs sud-coréens qui ont contribué indubitablement à son succès. On retrouve donc l'acteur et mannequin sud-coréen Lee Dong-Wook révélé dans plusieurs dramas télévisés, comme My Girl et Touch Your Heart. Ce comédien partage l'affiche avec la star de My Strange Hero, Jo Bo-Ah, et Kim Ki Beom que le grand public a connu dans Boys Over Flowers.
tale of the nine tailed 1938 pic.twitter.com/I1JuWZOlhh
— betlee (@phabetdahouse) December 4, 2023
Rendez-vous donc sur Netflix pour ne rater aucun épisode de la fameuse création de Lee Myung-Han ! Et si vous êtes un passionné de dramas coréens, vous trouverez certainement votre bonheur sur la plateforme. Dans le genre fantastique, vous pouvez également succomber à la magie de My Demon, en cours de diffusion sur le logo rouge.