Sweet Home : le retour sanglant que les fans attendaient sur Netflix !

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 6 novembre 2023 à 14h00
Sweet Home le retour sanglant que les fans attendaient sur Netflix !

Êtes-vous prêt pour une dose d'horreur et d'action à l'état pur ? Les amateurs de séries coréennes sur Netflix vont être comblés !

Lorsqu'une série cartonne sur Netflix, la firme au N rouge ne manque pas de répondre aux attentes de son public en offrant de nouvelles saisons, pour autant que l'histoire le permette. C'est le cas de la série coréenne Sweet Home qui a su conquérir le cœur des spectateurs et qui s'apprête à revenir en force dans quelques semaines seulement.

Décembre s'annonce palpitant sur Netflix

Trois longues années plus tard, Netflix dévoile enfin la date de sortie tant attendue de la saison 2 de Sweet Home : le 1ᵉʳ décembre 2023. Dans un mois seulement, vous serez plongés dans un monde dans lequel les monstres ont envahi la planète entière. Comme l'annonce Netflix, « En 2020, les monstres ont envahi Green Home. En 2023, ils envahissent le monde entier. Sweet Home 2 ». Cette nouvelle saison promet d'être l'une des grosses nouveautés à ne pas manquer sur le géant du streaming en décembre 2023.

Un retour explosif et sanglant

Avec l'envahissement mondial des monstres, il y a de fortes chances que le sang coule à flots. C'est du moins ce que laisse présager le premier teaser explosif du K-drama, mettant en scène Cha Hyun-Su, le héros de cette aventure macabre.

Dans un monde où les désirs se transforment en monstres, la saison 2 de Sweet Home suit les survivants de Green Home, ainsi que Hyun-Soo, qui devra lutter pour leur survie dans de nouveaux environnements. De nouvelles créatures et phénomènes mystérieux font leur apparition, plongeant les personnages dans l'inconnu.

Plus d'action, de mystère et de monstres !

Le showrunner a fait appel à l'expertise de Kim Kanbi, scénariste du webtoon à l'origine de l'adaptation live-action, pour garantir une histoire captivante. Cette saison s'éloignera de la bande dessinée originale, offrant un monde beaucoup plus vaste et ouvert, en contraste avec le décor confiné de la première saison. Song Kang, qui incarne Hyun-Soo, promet des « changements majeurs ». Quant au réalisateur, il annonce aux fans que, dans la nouvelle salve d'épisodes, ils seront témoins d'un « vrai drame apocalyptique ».

Préparez-vous à plonger dans une série promettant d'être aussi intense que captivante. Ne ratez pas le grand retour de Sweet Home le 1ᵉʳ décembre 2023, uniquement sur Netflix. Vous êtes prévenus, ça risque d'être sanglant !

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «Sweet Home : le retour sanglant que les fans attendaient sur Netflix !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis