Publicité Mini logo PlayTV

Sur les chemins noirs : Jean Dujardin en homme meurtri !

Publié le 20/01/2023 à 16:00
Par Marine Veil

La bande-annonce tant attendue du film Sur les chemins noirs révèle une nouvelle facette de Jean Dujardin. Vous allez découvrir l’acteur dans un tout autre registre !  

Réalisé par Denis Imbert, Sur les chemins noirs est l’une des nouveautés cinématographiques qui marqueront certainement l’année 2023. Le film sera centré sur le roman autobiographique éponyme de Sylvain Tesson.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’une des histoires de l’écrivain français est adaptée au cinéma. Il y a eu également l’adaptation de La Panthère des neiges sortie en 2021, qui a d’ailleurs un très beau succès.

Dans ce nouveau long-métrage, nous allons retrouver l’emblématique acteur français, Jean Dujardin, dans une interprétation unique !

Sur les chemins noirs : le nouveau film de Jean Dujardin !

Sur les chemins noirs qui va bientôt débarquer dans nos salles de cinéma, met en scène l’histoire émouvante de l’écrivain Pierre, personnage principal incarné par Jean Dujardin.

« Pierre, écrivain explorateur, escalade la façade d’un hôtel, ivre, et fait une chute de plusieurs étages. Le choc le plonge dans un coma profond. À son réveil, alors qu’il tient à peine debout et contre l’avis de tous, il décide de parcourir la France à pied en empruntant la diagonale du vide, pour traverser ces chemins oubliés ». Voilà ce que promet le synopsis, mais pas seulement !

« Un voyage unique et hors du temps à la rencontre de l’hyper-ruralité. « Mon salut était dans le mouvement, si je réussissais ma traversée, j’obtiendrais réparation » », révèle également la bande-annonce diffusée récemment sur les réseaux sociaux.

Quel casting pour le film ?

Vous êtes certainement curieux de savoir quels sont les acteurs que vous allez pouvoir retrouver à l’affiche de Sur les chemins noirs. On peut dire que le casting réunit des figures emblématiques du cinéma français. Il y a bien évidemment Jean Dujardin dans le rôle principal. Jonathan Zaccaï, Anny Duperey ainsi qu’Izïa Higelin, Joséphine Japy et Dylan Robert sont aussi de la partie.

Sur les chemins noirs : quelle est la date de sortie ?

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV