Sullivan’s Crossing : la star des Frères Scott de retour sur nos écrans !

Camille D
Par Camille Dubois Modifié le 7 août 2023 à 13h54
Sullivan's Crossing La star des Frères Scott de retour sur nos écrans !

Serait-ce le grand come-back de Chad Michael Murray sur le petit écran ?

Après le succès fulgurant des Frères Scott où Chad Michael Murray a grandement contribué durant 7 saisons, la star américaine n'a pas été oubliée, même 10 ans après la fin de cette série culte. On a pu notamment célébrer avec lui de nombreux Noëls à travers des téléfilms respirant l'amour et la joie. En 2023, les fans sont ravis de le revoir occuper l'un des rôles principaux dans la série canadienne : Sullivan's Crossing.

Une adaptation d'un nouveau programme dramatique réparti en dix épisodes, diffusé depuis mars dernier sur CTV, une chaîne canadienne. Pour les téléspectateurs américains, il faudra attendre l'automne pour la dévorer sur la chaîne The CW. Qu'en est-il du public français ?

Au revoir Boston, retour à Sullivan's Crossing ...

Dans cette adaptation, basée sur les romans signés Robyn Carr, on suit l'histoire de Maggie Sullivan, une neurochirurgienne brillante qui se retrouve contrainte de quitter Boston et son train de vie à cause de conflits personnels et professionnels. De retour à Sullivan's Crossing, où son père vit, elle fait la rencontre de Cal Jones, interprété par Chad Michael Murray, un nouveau venu dans sa ville natale. Ainsi, des liens solides vont vite se tisser entre ces deux-là.

Les fans de Virgin River seront conquis par les similitudes frappantes qu'ils retrouveront tout au long de la série. Maggie, confrontée à guérir ses traumatismes du passé, devra également affronter les défis de la dure réalité du présent.

Une distribution de haut vol pour la série canadienne

Pour faire vivre les personnages de Robyn Carr, la production s'est entourée d'acteurs emblématiques de nos séries feel-good préférées. On retrouve Chad Michael Murray, ainsi que Scott Patterson, célèbre pour son rôle de Luke dans Gilmore Girls, et surtout Morgan Kohan, qui a joué dans When Hope Calls. Tout ce beau monde donne vie à chaque personnage, rendant les dialogues naturels et authentiques.

Pour le moment, aucun communiqué concernant une diffusion de la série sur les chaînes françaises ou les plateformes de streaming. Néanmoins, les fans gardent espoir et restent dans l'attente d'une éventuelle confirmation à ce sujet.

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Sullivan’s Crossing : la star des Frères Scott de retour sur nos écrans !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis