Si vous êtes un fan inconditionnel de For All Mankind, ces nouvelles concernant la série dérivée Star City vont certainement vous intéresser.
Avril dernier, les fans de la série dramatique For All Mankind ont été ravis d'apprendre qu'Apple TV+ avait non seulement renouvelé la série pour une cinquième saison, mais aussi annoncée un tout nouveau spin-off : Star City. Ronald D. Moore, le génie créatif derrière les deux productions, a récemment dévoilé des détails, voici ce que l'on sait.
Un arc de plusieurs saisons déjà planifié
Après le succès de For All Mankind, qui a captivé les téléspectateurs avec ses récits spatiaux, la série Star City s'apprête à prendre le relais, mais avec une histoire encore plus intrigante. Actuellement en phase d'écriture, cette nouvelle série annonce un arc narratif qui va s'étendre sur plusieurs saisons, avec une attention particulière portée à l'espionnage.
Le premier synopsis qui a été dévoilé nous explique que la série se penche sur l’histoire du programme spatial soviétique. Elle dévoile la vie des cosmonautes, des ingénieurs et des espions impliqués dans ce projet ambitieux. Elle va également mettre en lumière les défis et les sacrifices que ces derniers ont affrontés pour propulser l'humanité vers de nouveaux horizons. D'ailleurs, AppleTV+ qualifie l'intrigue comme « un thriller paranoïaque propulsif ».
🚨Flash de rattrapage !
Voici plus d'infos sur la prochaine série Star City (dans l'univers de For All Mankind) sur Apple TV+ ! 🤩🚀ℹ️Pour rappel, la série sera axée sur la course à l'espace mais du point de vue soviétique et dans l'univers alternatif de For All Mankind c'est… https://t.co/ImtIYOV39r pic.twitter.com/AOrnrdhSjI
— Apple TV+ Fr Actu (@AppleTVPlusFrA) August 21, 2024
Les sauts temporels bel et bien présents
Alors que le tournage de la saison 5 de For All Mankind bat son plein, Star City se prépare à faire ses premiers pas avec des ambitions claires : captiver l'audience en explorant les méandres du programme spatial soviétique. Les sauts temporels devraient jouer un rôle clé dans les épisodes de cette série à venir.
Aussi, l'un des défis auxquels Star City pourrait être confrontée est la question de la barrière linguistique. Bien que la série se concentre sur les cosmonautes russes, la décision de filmer entièrement en russe est encore en discussion. Ronald D. Moore, le créateur de la série, indique que l’équipe créative n’a pas encore pris de décision définitive à ce sujet.