Semaine du 26 juillet : Les films qui feront vibrer les cinéphiles !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 24 juillet 2023 à 10h45
Semaine du 26 juillet Les films qui feront vibrer les cinéphiles !
Semaine du 26 juillet : Les films qui feront vibrer les cinéphiles ! - © Playtv

Découvrez les meilleures sorties cinématographiques qui débarqueront dans les salles obscures à partir du 26 juillet prochain ! 

Les salles de cinéma réservent plein de surprises aux spectateurs estivaux. Envie de passer une journée inoubliable au cinéma dans les jours à venir ? Vous êtes au bon endroit ! On vous a sélectionné les pépites ciné qui seront disponibles à partir du 26 juillet dans les salles obscures.

Le Manoir hanté 

Produit par les mêmes studios que les films Pirates des Caraïbes, Le Manoir hanté de Justin Simien est l'une des sorties cinématographiques les plus attendues cet été. Porté par un casting de stars composé de Rosario Dawson, Lakeith Stanfield et Tiffany Haddish, ce film, inspiré de la célèbre attraction de Disneyland Haunted Mansion, suit les aventures d'une maman et de son fils qui se mettent à la chasse des fantômes grâce à l'aide d'une équipe d'experts.

La Main

Ce thriller d'horreur australien des frères Philippou sera disponible à partir du 26 juillet dans les salles obscures. Ce film de 1 h 30 met en vedette l'actrice australienne Sophie Wilde (Tom Jones), Alexandra Jensen (The Messenger) et Joe Bird (Rabbit). Son intrigue relate l'histoire effrayante d'une bande d'amis, qui, après avoir découvert une main mystérieuse, tente de parler aux esprits. Une expérience qui vire très vite au cauchemar puisqu'elle leur fera vivre une aventure épouvantable.

Rendez-vous à Tokyo

Sortie prévue pour le 26 juillet, cette romance japonaise devrait faire sensation auprès des passionnés des films romantiques. Réalisé par Daigo Matsui, Rendez-vous à Tokyo vous fait plonger dans l'incroyable histoire d'amour d'Izumi (Yumi Kawai), une conductrice de taxi, et du talentueux danseur Teruo (Sōsuke Ikematsu). On suivra tous les moments émouvants qui ont marqué les sept rendez-vous de ces deux héros.

Sabotage

Réalisé par Daniel Goldhaber, ce thriller avec l'actrice américaine Ariela Barer (Runaways) et la comédienne américano-norvégienne Kristine Frøseth (Looking for Alaska) met en scène l'histoire passionnante d'un groupe de jeunes écologistes, qui mènent l'une des missions les plus dangereuses de leur vie pour mettre fin à un désastre écolo-terroriste menaçant la planète. Vont-ils réussir ?

Sur la branche 

Portée par Daphné Patakia (Djam), Benoît Poelvoorde (Rien à déclarer) et Agnès Jaoui (Un air de famille), cette nouvelle comédie française de Marie Garel-Weiss suit les aventures rebondissantes de Mimi. À la recherche d'emploi, cette jeune femme fait la rencontre de Tom, un avocat pas comme les autres. Ce duo va s'unir pour défendre un certain Christophe.

Si vous avez soif d'autres films captivants, vous allez être comblé ! Voici une sélection de pépites qui devraient retenir votre attention et éveiller votre curiosité :

  • Blanquita.

  • Les Damnés ne pleurent pas.

  • Un Hiver en été.

  • The First Slam Dunk. 

  • Juniors.  

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Semaine du 26 juillet : Les films qui feront vibrer les cinéphiles !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis