Hâte de découvrir les sorties ciné de cette semaine ? Voici les titres que vous allez bientôt pouvoir retrouver dans les salles !
Plusieurs films arrivent au cinéma cette semaine et sont attendus pour le mercredi 8 février 2023. Entre la comédie, le drame et l'action, vous allez certainement passer de bons moments dans les salles obscures. Mais tout d'abord, vous devez savoir ce qu'il y aura au menu. Voici donc les titres qui seront prochainement disponibles !
Alibi.com 2
L'histoire tourne autour de la nouvelle vie de Greg (Philippe Lacheau) après qu'il a fermé son agence, Alibi.com. Il mène, à présent, une vie tranquille et décide de ne plus rien cacher à son amoureuse, Flo (Élodie Fontan). Mais cette tranquillité ne dure pas longtemps quand Greg décide de faire sa demande en mariage à la jeune femme. Il doit la présenter à sa famille. Étant donné que les parents de Greg ne sont pas véritablement des parents modèles : un père escroc et une mère ex-actrice de films de charme, les parents de Flo vont sans doute refuser leur union. La meilleure chose à faire est de rouvrir l'agence Alibi.com pour trouver de meilleurs parents.
Zodi et Téhu, frères du désert
L'intrigue suit Zodi (Yassir Drief), un jeune nomade âgé de 12 ans qui vient de trouver un bébé dromadaire orphelin dans le désert. Il décide d'en prendre soin et de le baptiser Téhu. Par la suite, Zodi apprend que Téhu peut apporter énormément d'argent à sa tribu, car le dromadaire a de bonnes capacités en course. Mais, ce qu'il ignorait c'est qu'il serait contraint de s'enfuir avec son animal pour que Téhu ne soit pas capturer par Tarek, le braconnier de la région.
La Tour
Ce film fantastique d'épouvante réalisé par Guillaume Nicloux nous plonge dans une cité dans laquelle se retrouve une tour. Un jour, les habitants se réveillent et la découvrent entièrement enveloppée d’un mystérieux et dangereux brouillard qui détruit toute personne qui tente de la traverser. Les résidents de la tour s'organisent pour trouver une solution en laissant leurs instincts succomber jusqu’à ce qu'ils sombrent dans la folie, voire l’horreur… Attention, ce long-métrage est interdit au moins de 12 ans !
Tant que le soleil frappe
Max (Swann Arlaud) est un paysagiste engagé. Il fait tout pour mettre en place un jardin sauvage dans le centre-ville d'une métropole. Il souhaite faire plaisir aux habitants en créant une zone végétale accessible à tous. Après de nombreuses années de refus, le projet de Max atteint la finale d’un concours d’architecture. Il devra se battre afin que son rêve voie enfin le jour.
La ferme à Gégé
Gégé a toujours vécu dans la ferme au bocage normand. Durant les années 90, ses dettes se sont accumulées. Pour ne pas faire faillite, il décide de transformer son exploitation en un lieu où il peut accueillir les enfants des banlieues. En dépit de cela, la ferme risque de disparaître à cause de l’absence de successeur. Gégé réussira-t-il à la sauver ?
À présent que le programme est dévoilé, il ne vous reste plus qu'à faire un choix !