Que vous soyez amateur d'action, de comédie ou de drame, les sorties ciné de cette semaine vous promettent des longs métrages inoubliables sur le grand écran.
L’été approche à grands pas, et la semaine du 5 juin vous réserve une multitude de nouvelles sorties cinématographiques. Des films d'action trépidants aux comédies familiales en passant par les productions qui vous tordront de rire, et que vous ne devez surtout pas rater.
Bad Boys : Ride or Die
Les deux célèbres flics de Miami n'ont pas dit leur dernier mot ! Mike Lowrey, interprété par Will Smith, et Marcus Burnett, incarné par Martin Lawrence, sont de retour pour une nouvelle aventure explosive. Cette fois, ils doivent affronter un cartel international alors qu'ils sont « les hommes les plus recherchés d'Amérique ».
Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, ce quatrième opus de la franchise laisse comme à son habitude place à l'humour, à l'action et aux cascades spectaculaires pour le plus grand plaisir des fans. Il faut dire qu'ils attendaient la sortie de ce long-métrage depuis quatre longues années.
La Petite Vadrouille
Ce film français suit Justine (Sandrine Kiberlain) et son mari Albin, interprété par Denis Podalydès, qui font face à des problèmes financiers. Ils trouvent très vite une solution pour y mettre fin : mettre en place une fausse croisière romantique pour Franck (Daniel Auteuil), le patron de Justine qui veut passer un « petit weekend original ». Mais les choses sont loin de se passer comme prévu !
La Gardav
Mathieu, interprété par Thomas Lemoine, un acteur en herbe avec des objectifs bien élevés, se rend à Paris pour devenir comédien attitré, mais à des difficultés à terminer sa bande démo. Ousmane, incarné par Gaël Tavares, son ami, lui fait une proposition : jouer dans son clip de rap, mais il était loin d'imaginer que le tournage n'allait pas se passer comme prévu.
En Attendant la Nuit
Philémon (Mathias Legoût Hammond) est bien différent des autres adolescents. Il doit se nourrir de sang humain. « Dans la banlieue pavillonnaire un peu trop tranquille où il emménage avec sa famille, il fait tout pour se fondre dans le décor ». Mais les choses changent du tout au tout quand il tombe amoureux de sa voisine, Camila (Céleste Brunnquell). Une relation qui ne passe pas inaperçue.
Dissidente
Dans ce film, on fait la rencontre d'Ariane (Ariane Castellanos), une jeune femme qui est embauchée comme traductrice dans une usine de Richelieu, une ville industrielle du Québec. Elle découvre rapidement des conditions de travail exécrables que subissent les ouvriers. Un peu hésitante, elle décide d'aller contre l'ordre et mène alors une lutte quotidienne risquée.