Si vous avez aimé Faux Profil, vous allez adorer ces séries !

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 1 juillet 2023 à 9h00
Si vous avez aimé Faux Profil, vous allez adoré ces séries !

Encore une nouvelle série sulfureuse qui cartonne sur Netflix, après Sex/Life, Obsession, c’est autour de Faux Profil de rencontrer un triomphe. En effet, depuis quelques semaines, la plateforme de streaming a ajouté à son catalogue cette série colombienne qui a conquis les abonnés avec son haletante intrigue de 10 épisodes.

Si vous ne l’avez pas encore visionné, laissez-nous vous présenter le synopsis de ce show qui se classe à la première place des séries les plus visionnées sur la plateforme. Après s’être inscrite sur une application de rencontre, Camila tombe sur le profil du charismatique Fernando. Elle est aussitôt séduite par son charme et croit très vite que c’est l’homme de sa vie.

Mais, la jeune femme déchante rapidement quand elle apprend que Fernando n’est pas celui qu’elle croyait connaitre. Camila avait affaire à un homme marié, qui s’appelle en vérité Miguel. Elle prend alors une décision : se venger de tous les mensonges et faire de sa vie un véritable enfer.

Camila réussira-t-elle à aller au bout de son plan ? Qui est vraiment Miguel ? Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous sur la plateforme au N rouge pour découvrir les épisodes de ce thriller torride. Cependant, si vous avez déjà dévoré ces derniers et que vous êtes à la recherche d’une série, sachez que vous êtes au bon endroit ! Voici donc une petite sélection de séries qui vous plongeront dans le même univers.

Qui a tué Sarà ?

Si vous avez aimé Carolina Miranda dans Faux Profil, vous serez ravis de la retrouver dans une autre série Netflix intitulée Qui a tué Sara ? Cette série mexicaine, qui compte trois saisons, a captivé les fans et figure parmi les succès de la plateforme de streaming. L'histoire suit Alejandro Guzmán, fraîchement sorti de prison après avoir purgé injustement une peine de 18 ans pour le meurtre de sa sœur. Alejandro a élaboré un plan pour se venger de la famille Lazcano. Son seul but : dévoiler les secrets les plus sombres des membres de cette famille et découvrir les véritables responsables de la mort de sa sœur. Cette série réserve de multiples révélations qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Le Tailleur

Cette fois-ci, nous quittons la Colombie pour nous rendre directement en Turquie avec la série Le Tailleur. Cette série nous plonge dans l'univers de Peyami, un talentueux couturier renommé qui a hérité du savoir-faire et de l'entreprise de son grand-père. Un jour, la charmante Esvet, fiancée et future épouse de Dimitri, le meilleur ami de Peyami, entre dans sa vie pour lui demander de confectionner sa robe de mariée. Cependant, ces trois personnages cachent de nombreux secrets qui sont sur le point d'être révélés, bouleversant ainsi la vie de chacun. Romance et mystères sont au rendez-vous !

Un œil indiscret

Composée de seulement 10 épisodes, cette série nous plonge dans l'histoire de Miranda, une hackeuse qui vit à travers la vie de ses voisins, en particulier celle de Cleo, une prostituée qu'elle observe sans scrupules. Alors que Cleo s'absente un week-end, elle demande à Miranda de s'occuper de son chien. Et, ce qui aurait dû être une simple faveur se transforme en un véritable bouleversement dans la vie de la jeune femme. L'obsession de Miranda pour sa voisine changera à jamais le cours de sa vie !

Sex/Life

Tout le monde parlait de cette série il y a quelque temps, Sex/Life raconte l'histoire de Billie Connelly, qui en apparence mène une vie parfaite avec un mari aimant et de merveilleux enfants. Cependant, pour échapper à son quotidien routinier, Billie replonge dans les souvenirs de sa jeunesse, lorsqu'elle vivait une passion enflammée avec son ex-petit ami Brad. Quand ce dernier refait soudainement surface dans sa vie, la jeune femme se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux. Comment Billie sortira-t-elle de cette situation complexe ? Qui choisira-t-elle entre Brad et Cooper ?

Toy Boy

Cette série espagnole combine parfaitement drame, romance et thriller. Sortie en 2019, Toy Boy nous entraîne dans la vie d'Hugo Beltrán, un strip-teaseur accusé du meurtre du mari de sa maîtresse. Ce dernier est déterminé à prouver son innocence. En parallèle de sa quête de justice, il doit également lutter pour préserver son club et jongler avec une histoire d'amour naissante avec Triana. Hugo parviendra-t-il à dévoiler la vérité sur ce meurtre commis il y a sept ans ? Qui se cache réellement derrière cette tragédie ?

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «Si vous avez aimé Faux Profil, vous allez adorer ces séries !»

Laisser un commentaire

* Champs requis