Si vous êtes amateur de drames captivants et de petits secrets entre copines, ces trois séries s'annoncent tout aussi délicieuses que Desperate Housewives.
Pendant des années, Desperate Housewives a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde. Cette série culte des années 2000 et 2010 a profondément plusieurs générations leur faisant découvrir la vie trépidante des femmes au foyer du quartier chic de Wisteria Lane. Si vous avez adoré Desperate Housewives, ces 3 séries vont vous captiver autant, sinon plus !
Devious Maids
Lancée en 2013, Devious Maids vous plonge dans l’univers de cinq femmes latines, Marisol, Rosie, Carmen et Zoila, qui travaillent comme femmes de ménage dans le chic quartier de Beverly Hills. Leur quotidien prend un tournant dramatique lorsque leur amie Flora est retrouvée morte, laissant derrière elle un secret explosif. Marisol, interprétée par Ana Ortiz, se lance alors dans une enquête palpitante pour démasquer le tueur et sauver son fils de la prison. Retrouvez tous les épisodes sur Prime Video.
Why Women Kill
Vous aimez les intrigues entrelacées ? Why Women Kill est fait pour vous ! Cette série met en scéne la vie de trois femmes à trois époques différentes : Beth Ann Stanton (Ginnifer Goodwin) dans les années 60, Simone Grove (Lucy Liu) dans les années 80, et Taylor Harding (Kirby Howell-Baptiste) en 2019. Toutes, confrontées à l'infidélité dans leur mariage, traversent des moments difficiles, mais unies par ce lien qui les rassemble malgré les années qui les séparent. Une série créée par Marc Cherry à retrouver sur Prime Video !
Good Girls
Quand la vie devient trop compliquée, trois mères de la banlieue du Michigan, Beth (Christina Hendricks), Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman), décident de braquer un supermarché pour résoudre leurs problèmes financiers. Ce qui semblait être une solution facile se transforme rapidement en un tourbillon de vol, de dettes, et de complications avec un chef de gang. Leur quotidien devient un enchaînement de secrets et de crises. La série est disponible en intégralité sur Netflix.