Severance saison 2 : « Nous nous aventurons dans l’inconnu », teasent les producteurs

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
Par Lydia Mahfouf Publié le 9 septembre 2024 à 16h31
Severance Saison 2 « Nous Nous Aventurons Dans L'inconnu », Teasent Les Producteurs
Severance Saison 2 « Nous Nous Aventurons Dans L'inconnu », Teasent Les Producteurs - © Playtv

Si le second chapitre de Severance a fait face à quelques turbulences, elle est à présent prête et débarquera dans quelques mois. 

Considéré comme l'un des grands succès d'Apple TV+, la série de science-fiction Severance s'apprête à revenir dans quelques mois avec une deuxième saison très attendue. Il faut savoir que la première saison a fait un carton et a été acclamée par la critique et le public en 2022.

Lorsqu'il s'agit de découvrir les détails de ce récit mystérieux, toutes les personnes impliquées gardent le secret, du moins jusqu'à ce que les producteurs de la série dévoilent quelques indices sur ce que réserve la suite.

Severance : problème aux commandes ?

Se déroulant dans un monde où une entreprise a développé une technologie qui divise les souvenirs personnels et professionnels, la production suit Mark, le personnage principal, joué par Adam Scott. Ce dernier commence à découvrir une conspiration d'entreprise qui brouille les lignes entre ces deux réalités distinctes.

Alors que des rumeurs, sur une divergence entre les co-créateurs, Dan Erikson et Mark Friedman, affluent, le réalisateur Ben Stiller a réfuté l'information. La star de Zoolander a déclaré que tout le monde travaillait ensemble pour créer un environnement de travail sain et que tout se passe lentement, mais sans souci.

« Nous plongeons dans l'inconnu… progressivement »

Bien que Ben Stiller et John Turturro aient pris soin de ne rien dévoiler des épisodes à venir, mais s'adressant à Variety, ils ont expliqué comment la saison 2 de Severance introduira lentement de nouveaux éléments dans l'histoire, à mesure que le mystère continuera à se dévoiler.

« Je pense que la deuxième saison sera très intéressante », a déclaré John Turturro, qui joue le rôle d'Irving, l'employé de la société Lumon. « Nous plongeons dans l'inconnu que le public attend, et nous le faisons progressivement ».

Ben Stiller, quant à lui, espère que ces nouveaux épisodes seront à la hauteur des attentes des fans, après trois ans d'absence.

« Ces dernières années, nous avons vécu une période intéressante et éprouvante... j'ai l'impression que le public a des attentes, qu'il devrait avoir s'il aime quelque chose. Pour nous, il s'agit simplement d'essayer d'être à la hauteur de ce que nous pensons que la série devrait être et de nous y engager », confie-t-il.

Severance (2022– ) pic.twitter.com/kKJK1rec4X

— cinesthetic. (@TheCinesthetic) September 6, 2024

Elle nous prépare quoi la prochaine salve ?

Il semble que la prochaine salve d'épisodes va élargir l'univers de manière nouvelle et créative. Comme il reste encore beaucoup d'éléments mystérieux sur Lumon à dévoiler, Severance a l'opportunité d'éplucher les couches de l'entreprise à la fois à l'intérieur du travail et à l'extérieur.

Pour ce qui est de la date de sortie, Severance fera son grand retour sur Apple TV+ à partir du 17 janvier 2025. Vous pourrez donc retrouver vos personnages favoris dans 10 nouveaux épisodes qui seront mis en ligne chaque semaine.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «Severance saison 2 : « Nous nous aventurons dans l’inconnu », teasent les producteurs»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis