Ces séries annulées qui n’ont pas eu le droit à une suite !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 12 août 2023 à 13h00
Ces séries annulées qui n'ont pas eu le droit à une suite !

Découvrez cette sélection des séries annulées plus tôt que prévu ! 

Si certaines séries comme The Big Bang Theory, Plus Belle la vie ou encore The Grey's Anatomy continuent de cartonner auprès de téléspectateurs même après plusieurs saisons, certaines n'ont malheureusement pas eu le même sort. Elles ont en effet été arrêtées pour une raison ou une autre en laissant les fans sur leur faim. Nous avons sélectionné pour vous 6 séries qui ont été, à la grande tristesse de leurs fans, annulées prématurément.

Terriers

Malgré son intrigue palpitante, cette série a tiré sa révérence avec une seule saison à son catalogue. La raison ? Elle n'a pas eu suffisamment d'audiences pour son renouvellement. Signée par FX, Terriers met en scène une intrigue dramatique relatant les aventures d'un policier et un ancien criminel à la dérive. Incarnés respectivement par l'acteur américain Michael Raymond-James (Once Upon a Time) et Donal Logue (Gotham), Britt et son acolyte Hank vont tout faire pour lancer un business sans licence qui leur servira à mener leurs enquêtes !

Hello Ladies  

Sortie en 2013 sur HBO, Hello Ladies s'est achevée avec une seule saison qui a pourtant été très captivante. Mais, un spin-off est apparemment au programme, de quoi ravir les fans de cette série. Créée, réalisée et portée par Stephen Merchant (The Office), cette mini-série humoristique suit les aventures de Stuart Pritchard, un Anglais vivant à Los Angeles prêt à tout pour trouver la femme de ses rêves ! Malheureusement pour lui, aucune femme correspondant à ses critères ne veut de lui. Réussira-t-il à trouver l'amour ?

Everything Sucks! 

Signée par Netflix en 2018, cette comédie dramatique met en vedette l'actrice canadienne Peyton Kennedy (Grey's Anatomy), Sydney Sweeney (Euphoria) et l'acteur américain Jahi Di'Allo Winston (We Have a Ghost). La première et unique saison de cette série raconte l'histoire de deux groupes que tout oppose, mais qui s'allient pour créer un film et naviguer à travers les tumultes du lycée, un véritable purgatoire pour les adolescents en quête d'identité.

Betty 

Cette série comique est portée par Nina Moran (Skate Kitchen), Rachelle Vinberg (Good Girl Jane) ainsi que Dede Lovelace (That One Day). L'intrigue suit les aventures d'une équipe de skateuses new-yorkaises qui doit marquer leur place dans ce monde purement masculin. Sortie en 2020, Betty a été arrêtée après seulement deux saisons.

Utopia

Encore une pépite qui n'a pas connu de suite ! Utopia est une série de science-fiction qui a été arrêtée après uniquement deux saisons. Créé et écrit par Dennis Kelly, ce thriller britannique diffusé en 2013 met en scène l'histoire des amateurs de bande dessinée qui se retrouvent au centre d'un complot compromettant. Outre son intrigue haletante, cette série dispose d'un casting de haut niveau composé de Fiona O'Shaughnessy (Nina Forever), Paul Higgins (Sauvages) et l'acteur emblématique de Murder Mystery, Adeel Akhtar.

Destin : La Saga Winx

Après seulement deux saisons, nous avons appris que les abonnés de Netflix ne reverraient plus les fées d'Alféa. Alors que la deuxième saison composée de sept épisodes avait laissé les fans avec un suspense intense et des révélations fracassantes concernant les origines de Bloom, ils ont appris qu'il n'y aurait pas de saison 3.

Pour rappel, cette série suit les aventures de Bloom, une jeune fille découvrant qu'elle n'est pas qu'une simple humaine, mais une fée dotée de pouvoirs magiques. Elle rejoint alors, le monde fantastique où elle fera tout protéger l'univers des forces obscures.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Ces séries annulées qui n’ont pas eu le droit à une suite !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis