Cette série estampillée OCS, fraichement débarquée fait froid dans le dos !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 8 avril 2024 à 14h30
Cette série estampillée OCS, fraichement débarquée fait froid dans le dos !

Un thriller français, entre Parasyte et Shutter Island vous attends dès cette semaine sur la plateforme OCS !

OCS est l'un de ces sites de streaming très prisés et hautement appréciés des cinéphiles. Il offre une pléthore de films et de séries, souvent en exclusivité. Des productions françaises ou étrangères, OCS s'efforce de vous combler. Cette fois-ci, elle revient avec une nouvelle série qui explore le thème du cambriolage ! Une nouveauté fraichement sortie qui n'attend qu'à être visionnée.

Homejacking, une série à suspens palpitante

Dans cette série estampillée OCS, un couple de bourgeois se retrouve victime d'un cambriolage dans leur vaste demeure isolée en pleine forêt. Isabelle et Richard Deloye ont tout pour susciter l'envie : elle, brillante chirurgienne, lui, écrivain et professeur de renom. Ils semblent mener une existence paisible, du moins en apparence.

Leur quiétude est brutalement perturbée lorsqu'un intrus affublé d'une cagoule rose fait irruption chez eux, réveillant ainsi un passé sombre qu'ils avaient préféré oublier. Vingt ans auparavant, ils ont été confrontés au même scénario. À la recherche d'une vérité enfouie, l'intrigue se dévoile sous différents angles, à travers différentes périodes. Les pièces du puzzle se rejoignent progressivement, dans cette maison d'architecte où ce couple bourgeois doit affronter son passé pour comprendre les motivations de ce Homejacking !

Un casting bien connu des productions françaises

Marie Dompnier incarne le rôle d'Isabelle avec talent, tandis que Yannick Choirat campe celui de Richard. Ce duo vous entraînera dans un thriller des plus énigmatiques signé Hervé Hadmar.

Nous retrouverons aussi Sofia Lessaffre, une jeune actrice en pleine ascension, ayant notamment brillé dans Revoir Paris ou encore Vermines, ainsi que deux autres jeunes comédiens, Carl Malapa, vu dans la série Mortel et Merwane Tajouiti, qui fera bientôt ses débuts dans la nouvelle production de Ziad Doueiri : La fièvre.

Cette série vous entraînera dans un tourbillon de mystères avant que vous ne saisissiez pleinement sa finalité, comme l'a si bien déclaré son réalisateur au festival Séries Mania : « La maison dans laquelle évoluent nos personnages est à l’image de ce puzzle à reconstituer. Elle devient l’inconscient, le cerveau de ces protagonistes au passé trouble, qui cachent tous des secrets. ».

Une série qui vous laissera donc perplexe et assoiffé de réponses, déjà disponible depuis le 7 avril sur OCS !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Cette série estampillée OCS, fraichement débarquée fait froid dans le dos !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis