À ne pas manquer en septembre 2024 sur Netflix : Prison Break, Emily in Paris et bien plus encore

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 26 août 2024 18h25
À Ne Pas Manquer En Septembre 2024 Sur Netflix Prison Break, Emily In Paris Et Bien Plus Encore
À ne pas manquer en septembre 2024 sur Netflix Prison Break, Emily in Paris et bien plus encore - © Playtv
Vous allez entendre le célèbre "Tudum" plus souvent ce mois de septembre, car Netflix, fidèle à sa tradition, a préparé pour vous une programmation riche et captivante ! 

Ce mois-ci, la plateforme de streaming, qui s'enrichit de jour en jour, n'a pas l'intention de vous laisser vous ennuyer. Entre films romantiques, séries cultes, télé-réalités et nouvelles saisons, Netflix vous invite à des soirées de binge-watching de haute qualité qui sauront parfaitement vous détendre après vos journées bien remplies.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Prison Break

La série culte Prison Break sortie au milieu des années 2000 débarque en intégralité sur Netflix le 4 septembre. Créée par Paul Scheuring, elle suit deux frères qui doivent déjouer un complot politique tout en s'évadant de l'un des établissements les plus sécurisés au monde. Lorsque Lincoln Burrows (Dominic Purcell) est injustement condamné pour le meurtre du frère du vice-président, son frère, Michael Scofield (Wentworth Miller), se fait emprisonner afin d'orchestrer une audacieuse évasion, en s'appuyant sur les plans du pénitencier tatoués sur son corps.

Apollo 13 : Survival

Le N rouge va présenter à ses abonnés le 5 septembre la première de Apollo 13 : Survival. Réalisé par Peter Middleton, ce documentaire retrace l'histoire palpitante d'Apollo 13 et la lutte acharnée pour sauver les astronautes. À travers des entretiens et des images d'archives, durant 1 h 38 min, il nous plonge au cœur de cette épopée, en mettant l'accent sur le périlleux retour des astronautes sains et saufs sur Terre.

The Circle Game, États-Unis - saison 7

La saison 7 de The Circle version US fera ses débuts le mercredi 11 septembre. Tout comme les anciennes saisons, cette édition, tournée dans le nouveau studio de la série, comportera 13 épisodes. Si vous ne connaissez pas le principe de la série, The Circle est une émission de télé-réalité où un groupe de participants vivent ensemble dans le même immeuble, excepté qu'ils n'interagissent que via une plateforme.

L'objectif est de devenir le candidat le plus populaire pour remporter la compétition. Pour y parvenir, les participants mettent en œuvre diverses stratégies, telles que se faire passer pour d'autres personnages, nouer des relations solides et travailler activement à augmenter leur popularité auprès des autres.

Emily in Paris - saison 4 : partie 2

Après la sortie de la première partie de la saison 4 d'Emily à Paris le 15 août, les fans de la série attendent avec impatience la seconde qui arrivera le 12 septembre.

À la fin de la première partie, Emily, interprétée par Lily Collins, se trouvait dans une situation relativement paisible, sur le plan professionnel comme dans sa relation naissante avec Gabriel. Cependant, ce bonheur pourrait être de courte durée, car on apprend que l'ex du chef cuisinier est loin d'être enceinte.

Uglies

Le 13 septembre, Uglies fera son arrivée sur Netflix. Adaptée du roman de Scott Westerfeld et réalisée par McG, cette histoire se déroule dans un monde où une chirurgie esthétique obligatoire à 16 ans transforme tout le monde en "Pretties". Tally attend avec impatience cette métamorphose, mais son amie Shay hésite à devenir une « jolie fille » et s'enfuit. Les autorités offrent alors à Tally un choix difficile : retrouver Shay et la dénoncer ou renoncer à l'opération elle-même.

Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menéndez

Après le succès retentissant de Dahmer en 2022, Ryan Murphy et Ian Brennan reviennent le 19 septembre avec Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menéndez. Cette série retrace l'histoire fascinante des frères Menendez, Lyle et Erik, qui ont été condamnés en 1996 pour le meurtre de leurs parents. Dans cette nouvelle production, nous allons découvrir les coulisses de l'enquête qui progressivement met en scène les motifs de ce crime.

Rez Ball

Rez Ball est un film dramatique de 1 h 51 min qui sera mis en ligne sur la plateforme le 27 septembre. Réalisé par Sydney Freeland, grande passionnée de basket-ball qui a elle-même pratiqué ce sport, le film s'inspire de sa propre expérience en grandissant et en faisant partie intégrante du jeu. L'histoire se déroule sur une saison dans la vie de joueurs de basket-ball d'une réserve amérindienne. Rez Ball raconte le parcours palpitant d'une équipe d'outsiders qui se bat pour remporter le championnat d'État. Après la perte de leur meilleur joueur, l'équipe doit se rassembler comme jamais auparavant pour garder vivant son rêve de victoire.

Le catalogue de septembre au complet ! 

Il en reste encore de nombreuses pépites qui vont faire leur arrivée dans le catalogue Netflix pour le mois de septembre. Voici la liste complète de toutes les sorties confirmées jusqu’à présent qui vous accompagneront tout le long du mois prochain, de quoi satisfaire tous les goûts et tous les genres.

Titre Date de sortie
L’envers du sport 3 septembre
Prison Break 4 septembre
Outlast: au bout de nous-mêmes - saison 2 4 septembre
Apollo 13: Survival 5 septembre
Un couple parfait 5 septembre
Rebel Ridge 6 septembre
Selling Sunset - saison 8 6 septembre
The Circle Game États-Unis - saison 7 7 septembre
Boxeur 11 septembre
Emily in Paris - saison 4 partie 2 12 septembre
Minuit au Pera Palace - saison 2 12 septembre
Profession ceinture noire 13 septembre
Secteur 36 13 septembre
Uglies 13 septembre
Envieuse 18 septembre
The Queens of the Vilains - saison 1 19 septembre
Ses trois filles 20 septembre
Nobody Wants This 26 septembre
Nous voulons tous être sauvés - saison 2 26 septembre
Rez Ball 27 septembre
Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «À ne pas manquer en septembre 2024 sur Netflix : Prison Break, Emily in Paris et bien plus encore»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields