Cette romance turque fait fureur, rejoindra-t-elle le catalogue de Netflix ?

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 30 juillet 2024 7h35
Cette Romance Turque Fait Fureur, Rejoindra T Elle Le Catalogue De Netflix
Cette romance turque fait fureur, rejoindra-t-elle le catalogue de Netflix - © Playtv
Si vous êtes en quête d'une romance turque qui vous fera battre le cœur, ne cherchez pas plus loin : Aile est la production que vous cherchiez !

Les séries turques ne cessent d'attirer l'attention des amateurs de drame et occupent depuis de nombreuses années une place de choix dans l'univers des séries. Si les productions, telles que Muhteşem Yüzyıl ou encore Pasión prohibida, ont atteint des taux d'audience record en Turquie et ont vu leur notoriété atteindre l'Occident.

Les séries turques ont connu un nouveau souffle avec les plateformes de streaming. Celle qui a particulièrement séduit les téléspectateurs est Aile (The Family en version anglaise). De quoi parle-t-elle ? Combien de saisons a-t-elle ? On vous dit tout !

Aile : quand la vérité menace de briser une idylle…

Mêlant action et drama, Aile a débarqué sur les écrans le 7 mars 2023, elle tourne autour d'Aslan (Kıvanç Tatlıtuğ), un jeune homme qui gère les affaires obscures de sa famille de la haute société. Lorsqu'il tombe pour la première fois Divine, incarnée par la star de Merci et au suivant !, Serenay Sarıkaya, une psychiatre, les deux sont dans un avion. Si elle, elle a été irritée par cette rencontre, lui, il est tombé sous son charme dès le premier regard.

Les deux finissent par s'entendre et construisent une relation solide. Leur idylle se retrouve menacée quand Divine découvre qu'Aslan est impliqué dans des activités illégales. Les deux amoureux, rompront-ils leur amour ? Trouveront-ils un moyen de surpasser ces obstacles ?

Une distribution qui élève l'intrigue

Si les têtes d'affiche, Kıvanç Tatlıtuğ et Serenay Sarıkaya, portent la série avec brio, le reste du casting apporte leur pierre à l'édifice. Les membres de la famille Soykan sont incarnés par Nejat İşler, Nur Sürer et Canan Ergüder.

Ces derniers interprètent une famille au lourd secret et dont les membres doivent à tout prix rester soudés. Alors, lorsque la fidélité de l'un d'eux vacille, leur prospérité est menacée. Pour le moment, Aile n'a encore rejoint aucune plateforme de streaming, mais sa popularité aux yeux des fans ne cesse d'augmenter. On sait bien que Netflix est le foyer des séries turques, mais le sera-t-elle aussi pour celle-ci ? Nous le saurons prochainement.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Cette romance turque fait fureur, rejoindra-t-elle le catalogue de Netflix ?»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields