Red White and Royal Blue : la prochaine comédie romantique de Prime Video !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 23 juin 2023 à 9h30
Red, White and Royal Blue la prochaine comédie romantique de Prime Video !

Fan de The Kissing Booth ou encore de After ? Red White and Royal Blue sera sans doute votre prochain coup de cœur cinématographique ! 

Tout comme les autres plateformes de streaming, Prime video réserve à ses abonnés plusieurs nouveautés envoûtantes ! Si vous êtes un passionné d'intrigues romantiques, cette nouvelle comédie attendue prochainement sur la plateforme saura vous régaler. Red White and Royal Blue est une romance adaptée du best-seller de Casey McQuiston, qui a effectivement tout ce qu'il faut pour faire sensation cette année !

Red White and Royal Blue : de l'amour dans l'air !

Réalisée par Matthew Lopez, l'auteur de la célèbre pièce théâtrale The Legend of Georgia McBrideRed White and Royal Blue est la nouvelle adaptation littéraire du roman My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston. Cette œuvre est l'une des nouveautés cinématographiques les plus attendues sur Amazon Prime Video.

Son intrigue est centrée sur la merveilleuse histoire d'amour entre le prince de l'Angleterre Henry Fox-Mountchristen-Windsor et le fils de la présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz. Après une querelle futile qui a affecté les relations diplomatiques entre les deux pays, ces deux jeunes hommes décident de se rapprocher amicalement pour mettre fin à ce scandale. Cependant, cette amitié se transformera rapidement en une histoire passionnelle entre les deux protagonistes.

Red White and Royal Blue : un casting de haut vol !

Outre son intrigue addictive hors pair, Red White and Royal Blue réunit de grands acteurs hollywoodiens connus pour leurs prestations époustouflantes. Pour incarner les personnages principaux de cette comédie, nous retrouvons Nicholas Galitzine (Nos cœurs meurtris) dans le rôle du prince de l'Angleterre et l'acteur emblématique de Kissing Booth, Taylor Zakhar Perez qui endossera le rôle d'Alex Claremont-Diaz.

Pour compléter ce beau casting, la star hollywoodienne Uma Thurman que le public a déjà vue dans Pulp Fiction sera aussi présente dans cette fiction. Elle y jouera le rôle d’Ellen Claremont, qui n'est autre que la mère d’Alex ainsi que la présidente américaine.

Red White and Royal Blue : rendez-vous cet été sur Prime Video !

Vu ces personnages attachants et cette intrigue fascinante, une seule question brûle les lèvres des cinéphiles en ce moment : quand sera la sortie de Red White and Royal Blue sur les petits écrans ? Bonne nouvelle ! Ce long-métrage débarquera cet été sur la plateforme de streaming Prime Video. Elle sera disponible à partir du 11 août 2023. Alors prêts à visionner, cette adaptation qui promet d'être déjà un grand succès ?

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Red White and Royal Blue : la prochaine comédie romantique de Prime Video !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis