Que réserve l’avenir pour L’élu ? Une saison 2 est-elle en vue ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 23 août 2023 à 14h00
Que réserve l'avenir pour L'élu Une saison 2 est-elle en vue

Après une première saison réussie, L'élu aura-t-elle le droit à une suite ?

À l'instar d'autres plateformes de streaming, Netflix propose continuellement à ses abonnés de nouvelles pépites captivantes ! Parmi les séries qui font actuellement sensation sur la plateforme, nous retrouvons la mini-série documentaire Johnny Depp vs Amber Heard d'Emma Cooper ou encore la série américano-mexicaine The Chosen One (L'élu en version française) d'Everardo Gout.

Quelques jours seulement depuis sa mise en ligne sur la plateforme, L'élu continue d'éblouir les abonnés et se hisse en tête du classement des programmes les plus regardés du moment. Ce succès est-il suffisant pour convaincre le géant du streaming de commander une seconde saison ?

L'élu : de quoi parle cette fiction ?

Disponible depuis le 16 août sur Netflix, L'élu a su rapidement s'imposer devant d'autres programmes cultes de la plateforme grâce à son intrigue fantastique riche en suspense. Adaptée de la trilogie de romans graphiques American Jesus de Mark Millar, cette nouvelle série vous plonge dans un univers impressionnant dans lequel on suit les aventures de Jodie, un jeune garçon de 12 ans habitant en Basse-Californie du Sud.

Incarné brillamment par Bobby Luhnow, Jodie découvre fortuitement qu'il n'est pas comme les personnes de son âge. N'ayant jamais connu son père, il réalise rapidement qu'il possède des pouvoirs divins hérités de lui, tels que transformer l'eau en vin ou guérir les personnes souffrantes. Après tant de rebondissements dans sa vie, notre héros réussira-t-il à gérer le monde qui l'entoure avec son don ?

L'élu : une seconde saison est-elle prévue par Netflix ?

Étant donné que l'intrigue de L'élu est inspirée d'une trilogie, le retour de cette mini-série pour une nouvelle saison est fortement attendu par les fans ! De plus, la fin de l'ultime épisode de la saison 1 indique d'une manière ou d'une autre que les producteurs sont prêts à continuer leur histoire. En effet, d'après le sixième épisode, Jodie devra faire face à un personnage impitoyable interprété par l'une des vedettes de Narcos, Tenoch Huerta.

En attendant la décision de l'entreprise américaine du streaming quant au renouvellement de cette fiction, retrouvez les premiers épisodes de L'élu, si vous n'avez pas encore visionné cette série événement. Vous pouvez également binge-watcher Sermons de minuit sur Netflix, une autre série surnaturelle qui pourrait vous plaire !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Que réserve l’avenir pour L’élu ? Une saison 2 est-elle en vue ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis