Prime Video ajoute un film qui s’est fait démonter par la critique, mais qui a quand même la cote !

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 4 octobre 2024 14h00
Prime Video Ajoute Un Film Qui S'est Fait Démonter Par La Critique, Mais Qui A Quand Même La Cote !
Prime Video ajoute un film qui s’est fait démonter par la critique, mais qui a quand même la cote ! - © Playtv

Le 26 septembre 2024, Prime Video ajoute une production, qui n'a pas séduit la critique, à son catalogue et contre toute attente, elle fait un carton sur la plateforme.

Ce n'est pas la première fois que nous constatons ce phénomène. Il existe de nombreuses productions qui connaissent un flop monumental lors de leurs sorties, mais qui réussissent quand même à séduire les audiences au point d'occuper le haut du classement.

Après que Wolfs ait capturé le Top 1 sur Apple TV+, c'est au tour du long-métrage Killer Heat d'avoir droit à son moment de gloire. En effet, cette fiction n'a pas manqué de séduire les abonnés de Prime Video dès son arrivée sur le service de streaming.

Voir l'offre Prime Video
Bénéficiez de 30 jours d'essai gratuit

Killer Heat enchaîne les mauvaises critiques

Il faut savoir que l'intrigue s'articule autour du détective privé, Nick Bali, interprété par Joseph Gordon-Levitt. Lorsqu'il se rend sur une île grecque, pour enquêter sur la mort d'une personnalité riche, il se rend vite compte que la famille du défunt dirige les lieux, y compris la police. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, la tromperie, l'ambition et les intentions meurtrières rendent l'affaire difficile à résoudre. Mais Nick ressent un attachement qui l'incite à revenir jusqu'à ce que le mystère soit résolu.

Cette intrigue, adaptée de la nouvelle de Jo Nesbø, n'a pas fait l'unanimité auprès des critiques. Avec un score de 17 % sur Rotten Tomatoes et une note de 5.6/10 de IMDb, il a reçu une avalanche de commentaires négatifs. Le journal britannique The Guardian a attribué une étoile à Killer Heat, estimant qu'il s'agit d'un « film noir ennuyeux et prévisible qui fait perdre du temps aux personnes impliquées ».

Quant au média Decider, il n'était pas très enthousiaste non plus. Il recommande de « passez votre chemin » et a qualifié le long-métrage d'« étonnamment immémorable ». Sur le réseau social X, les internautes semblent du même avis : « Un drame meurtrier fade et oubliable d'une durée de 95 minutes qui… semble trop longue ».

Killer Heat se retrouve quand même à la tête du classement sur Prime Video

Malgré tous ces retours peu flatteurs, Killer Heat semble avoir réussi à captiver les abonnés de Prime Video au point de prendre la première place du classement de la plateforme. Un des éléments qui aurait contribué à cette ascension serait le casting du film.

Nous vous avons parlé de Joseph Gordon-Levitt, mais vous devez savoir qu'il n'est pas la seule star hollywoodienne du long métrage. Ce dernier donne la réplique à Robb Stark de Game of Thrones, Richard Madden et à Hazel Grace de Nos étoiles contraires, Shailene Woodley.

Une distribution pareille donne envie de jeter un coup d'œil, mais Killer Heat réussira-t-il à garder sa place au sommet du classement de Prime Video ? On le saura dans les prochains jours.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Prime Video ajoute un film qui s’est fait démonter par la critique, mais qui a quand même la cote !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields