Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom s’exprime sur la suite de la saga !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 22 février 2023 à 18h30
Pirates des Caraïbes Orlando Bloom s'exprime sur la suite de la saga !

La saga Pirates des Caraïbes a fait un carton avec ses premiers films, mais l'avenir de la franchise est toujours flou…

Six ans après la sortie du dernier opus intitulé La Vengeance de Salazar, le futur de la saga Pirates des Caraïbes est toujours incertain. Les fans attendent impatiemment de nouvelles informations concernant la suite de la franchise, et c'est le célèbre acteur Orlando Bloom qui a récemment révélé quelques détails sur l'avenir de la saga culte. On vous en dit davantage !

Pirates des Caraïbes : un succès hors du commun !

Les trois premiers films diffusés entre 2004 et 2007 de Pirates des Caraïbes ont eu un immense succès au box-office. Cette trilogie mettant en scène Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley a captivé des milliers, voire des millions, de téléspectateurs.

Bien que les deux autres suites de Pirates des Caraïbes sorties en 2011 puis en 2017 n'aient pas fait l'unanimité auprès du public, l'emblématique saga culte continue de battre des records ! Elle a d'ailleurs obtenu plus de 4,5 milliards de dollars au box-office. De même, Jack Sparrow (Johnny Depp), le capitaine mythique de Pirates des Caraïbes, est devenu l'un des personnages iconiques du cinéma ! Et ça, ce n'est pas rien !

Pirates des Caraïbes : quel avenir pour la franchise ?

Connu pour son rôle dans Le Seigneur des Anneaux ainsi que dans les premiers longs-métrages de Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom n'a pas dissimulé sa grande envie de reprendre son rôle, Will Turner. L’acteur britannique a l'air plutôt confiant quant à la suite de la saga.

« Vous savez, j’ai pu rejouer Legolas dans Le Hobbit dix ans plus tard. C’était très fun, car c’est un personnage agréable à incarner. Et je pense que Will Turner est, lui aussi, tellement génial », a-t-il révélé pour le média Parade.

Il a ajouté par la suite : « En ce sens, cela ne me dérangerait pas de voir à quoi ressemblerait Will aujourd’hui, car c’était un gars très sérieux, mais après avoir erré au fin fond de l’océan aussi longtemps, car cela ferait longtemps à ce stade, ce serait vraiment intéressant de voir comment il referait surface et à quoi il ressemblerait ».

Pour le moment, aucune information officielle n'a été dévoilée par Disney concernant le sort de Pirates des Caraïbes. Pendant que certains fans attendent toujours le retour de la saga, d'autres se demandent s'ils reverront Johnny Depp dans le rôle du pirate rusé !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom s’exprime sur la suite de la saga !»

Laisser un commentaire

* Champs requis